126

Re : Elite Dangerous

Je galère, j'ai pas remarqué que même en menu, le jeu continue. Bref, je pars bouffer et j'ai raté la station d'au moins... pfiou loin loin.

Le premier appontage a été sévère aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

127

Re : Elite Dangerous

Y'a une technique pour pas overshoot tes cibles.
Tu restes dans la zone bleue de l'accélération et si possible tu regardes le timer sur ta cible et ne descends pas en dessous de 7 secondes.
Après deux - trois approche d'entrainement, tu ne devrais plus overshoot.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

128

Re : Elite Dangerous

Yep, je découvre vite fait. j'aime bien ce coté distances giganstesques, faut pas se rater.

Bon, comment on fait du crédit facilement ? On vend des putes et de la dope ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

129

Re : Elite Dangerous

Au début va falloir faire un peu de fedex ou tu buttes des elites avec des copains pour 150k. Une fois que t'as un truc pas trop dégueu tu peux chasser du pirate ou du wanted ça rapporte bien. Y'a un truc avec les slave pour faire plein de thunes mais j'ai pas encore réussi à le faire, si je trouve un système adéquat je vous dirai.

130

Re : Elite Dangerous

Le fedex slave à 20k de benef?

131

Re : Elite Dangerous

Perso je tue les wanted en balise de navigation ou dans un site d'extraction de ressources.
Comme dans tout bon space sim, les missions proposées sont chiantes et/ou confuses.
Tu peux aussi rentrer dans les USS, tu peux tomber sur des pirates avec primes ou des cargaisons abandonnées a revendre. Fais gaffe aux scans par contre.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

132

Re : Elite Dangerous

JuB a écrit:

Le fedex slave à 20k de benef?

Y'a certains systèmes on tu peux acheter/vendre les slave entre les stations donc ça monte vite... Encore faut-il en trouver un.

133

Re : Elite Dangerous

Ngaliba, tu as des quêtes qui popent régulièrement avec primes d'environ 43k pour 2T de slaves.
Tu vas sur l'autre station et tu les achètes pour 20k, par contre tu as toujours au moins une tentative d'interdiction entre les deux.

134

Re : Elite Dangerous

D'après ce que j'avais lu sur reddit, le mieux c'était un système anar (35% min pop et 65% max pop) avec 3 stations qui ont toutes un marché, avec les filtres on en trouve un certain nombre mais le premier que j'ai essayé j'ai eu aucune mission d'esclaves.

135 Dernière modification par JuB (05-01-2015 16:22:43)

Re : Elite Dangerous

J'ai traîné plusieurs jours sur ce système anar et c'est vrai que j'ai eu deux sessions d'environ 4 quêtes.
Et puis au final tu claque ton bénef pour récupérer le viper que tu as écrasé comme une merde sur le tank d'Aenema.

Sinon pour les traders et/ou missions j'ai-besoin-de-ça: http://www.elitetradingtool.co.uk/

136

Re : Elite Dangerous

Au fait Aenema, sombre merde, tu as quelle config hardware pour l'oculus et est-ce que ça rame?

137

Re : Elite Dangerous

Et pour rajouter les coupains du true asile ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

138

Re : Elite Dangerous

Pour le moment c'est buggé, il vaut mieux attendre les wings.

139 Dernière modification par Rouston (05-01-2015 17:48:55)

Re : Elite Dangerous

J'ai bien les missions pour les slaves mais j'ai pas de systeme qui en vendent a coté de chez moi. Ou est ce que je peux en trouver ?
Si je dois faire 100 yl pour en dénicher ce sera sans moi.
Le truc c'est que tuer des wanted ça me rapporte environ 100K l'heure( des fois plus ), je vois pas ou tu peux faire de meilleurs benef pour un débutant.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

140

Re : Elite Dangerous

Avec un bon FSD, on peut tenter le commerce de rares :
Fujin <--> Any Na + rares disponibles aux alentours = 500 000+ Cr par aller-retour avec une soute de 24 tonnes... Mais il faut aimer jouer à space truck simulator, la valeur des rares plafonne à ~160 AL de distance.
J'ai ratrappé mon retard en séries télé en finançant mon cobra.

141 Dernière modification par JuB (05-01-2015 18:19:02)

Re : Elite Dangerous

Rouston a écrit:

J'ai bien les missions pour les slaves mais j'ai pas de systeme qui en vendent a coté de chez moi. Ou est ce que je peux en trouver ?
Si je dois faire 100 yl pour en dénicher ce sera sans moi.
Le truc c'est que tuer des wanted ça me rapporte environ 100K l'heure( des fois plus ), je vois pas ou tu peux faire de meilleurs benef pour un débutant.

Va sur ce site et dans search tu remplis les cases qui vont bien (commodities/slaves/ton systeme) et il te trouve la station la plus proche.

http://www.elitetradingtool.co.uk/

142

Re : Elite Dangerous

Les slaves c'est chez les anars.

143

Re : Elite Dangerous

Ooooh merci Jub

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

144

Re : Elite Dangerous

J'ai encore un peu de mal avec l'hyper-espace, le turbo, tout ça...

Par contre, j'ai scanné un système, cool, mais je ne peux pas le vendre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

145

Re : Elite Dangerous

Faut aller à + 20LY pour vendre ses cartes.

146 Dernière modification par donspliff (06-01-2015 01:42:54)

Re : Elite Dangerous

Va falloir que je me matte plus de tutoriaux.


https://www.youtube.com/channel/UC_WmrM … vE_AJ98xeQ


Snifff, ma première mission fedex réussie : 850 Cr. Que du bonheur.

Cool, j'ai trouvé une oeuvre d'art volée dans un secteur et vendu mes premières données cartographiques.

Le saut hyper-espace est super beau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

147 Dernière modification par Rouston (06-01-2015 19:34:00)

Re : Elite Dangerous

Pourquoi ces enculés de service de sécurité me tirent dessus alors que j'ai rien fait en balise de navigation ?
On dirait qu'ils aiment pas trop que je leur vole leur travail.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

148

Re : Elite Dangerous

Regarde sur la droite si tu n'es pas wanted, tu as du leur tirer dessus pendant un combat.
Dans ce cas tu paies ta praline dans un port qui va bien.

149

Re : Elite Dangerous

Quand tu attaques un NPC d'une faction donnée, tu te mets instantanément à dos tous les autres NPC de la zone appartenant à la même faction, le NPC que tu as attaqué appartenait donc certainement à la même faction que celle du service de sécurité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

150

Re : Elite Dangerous

Je ne suis pas wanted. Je pense que c'est Aenema qui a raison.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.