76

Re : Elite Dangerous

Je rebondissais sur le post de Rouston, j'y connais vraiment rien aux space sim et aux simus en general.
J'ai l'impression que pour avoir du x-wing ou du colony wars next gen, faudrait plus que j'attende No Man's Sky...
Ca va pas me passioner si il y a trop de trucs de gestions ou qu'il faut 15min pour se docker dans une station.

77

Re : Elite Dangerous

JuB a écrit:

Vous avez des tutos pour la gestion vocale etc?

Pinou et Aenema sont sur http://www.voiceattack.com/ et moi sur https://github.com/squaredx/Vocals/releases et le tuto qui va avec vocals :

Kefka a écrit:

C'est toujours de l'early access ? Y a pas de demo j'imagine ?

Non c'est la finale depuis peu.

Re : Elite Dangerous

Les prochains ajouts seront en dlc à 20 euros ?

79

Re : Elite Dangerous

Tu peux déjà prendre des peintures pour 12 balles.

https://store.elitedangerous.com/eur/game-extras.html/

80

Re : Elite Dangerous

Il y a une version Steam de prévue ?

81

Re : Elite Dangerous

Le truc chiant c'est que dans les combats tu as l'impression de manoeuvrer un super-tanker...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

82

Re : Elite Dangerous

Kefka a écrit:

Je rebondissais sur le post de Rouston, j'y connais vraiment rien aux space sim et aux simus en general.
J'ai l'impression que pour avoir du x-wing ou du colony wars next gen, faudrait plus que j'attende No Man's Sky...
Ca va pas me passioner si il y a trop de trucs de gestions ou qu'il faut 15min pour se docker dans une station.

Haha, tu n'as pas dû jouer au premier Elite (sans l'ordi d'assistance évidemment).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

83

Re : Elite Dangerous

Comment s'appelait se F2pioupiou sympa de l'année dernière ?

84 Dernière modification par Bewaltz (30-12-2014 16:15:07)

Re : Elite Dangerous

LeChat a écrit:

Le truc chiant c'est que dans les combats tu as l'impression de manoeuvrer un super-tanker...

Franchement non, quand tu commences à combattre en désactivant l'assistance au pilotage, ça devient assez dynamique, même en sidewinder.

Laugh along with the common people.

85

Re : Elite Dangerous

Binouze a écrit:

Comment s'appelait se F2pioupiou sympa de l'année dernière ?

Star conflict (ou "world of tanks dans l'espace")?

86

Re : Elite Dangerous

Ouais voilà, c'était pas mal ce truc et complètement gogol ready.

87

Re : Elite Dangerous

Ils comptent le sortir sur steam dans environ jamais.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

88

Re : Elite Dangerous

Bewaltz a écrit:
LeChat a écrit:

Le truc chiant c'est que dans les combats tu as l'impression de manoeuvrer un super-tanker...

Franchement non, quand tu commences à combattre en désactivant l'assistance au pilotage, ça devient assez dynamique, même en sidewinder.

Tu trouves ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

89

Re : Elite Dangerous

LeChat a écrit:
Kefka a écrit:

Je rebondissais sur le post de Rouston, j'y connais vraiment rien aux space sim et aux simus en general.
J'ai l'impression que pour avoir du x-wing ou du colony wars next gen, faudrait plus que j'attende No Man's Sky...
Ca va pas me passioner si il y a trop de trucs de gestions ou qu'il faut 15min pour se docker dans une station.

Haha, tu n'as pas dû jouer au premier Elite (sans l'ordi d'assistance évidemment).

Je suis trop jeune pour ca, d'ou la reference à colony wars.

90

Re : Elite Dangerous

Kefka a écrit:
LeChat a écrit:
Kefka a écrit:

Je rebondissais sur le post de Rouston, j'y connais vraiment rien aux space sim et aux simus en general.
J'ai l'impression que pour avoir du x-wing ou du colony wars next gen, faudrait plus que j'attende No Man's Sky...
Ca va pas me passioner si il y a trop de trucs de gestions ou qu'il faut 15min pour se docker dans une station.

Haha, tu n'as pas dû jouer au premier Elite (sans l'ordi d'assistance évidemment).

Je suis trop jeune pour ca, d'ou la reference à colony wars.

Bah fais-toi plaisir !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

91

Re : Elite Dangerous

Y'a un mec hardcore qui a pris le parti de jouer uniquement sans l'assistance de vol et avec des armes fixes, ça a l'air sport :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=1-dHqX5cFB0[/video]
Dommage que son Gamma soit si bas on y voit pas grand chose.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

92

Re : Elite Dangerous

Le freelook avec le trackir ça aide quand même carrément pour les dogfight.

93

Re : Elite Dangerous

L'UI donne salement envie de se payer un occulus putain.

94

Re : Elite Dangerous

Ouaip, elle a clairement était pensée pour. Après je vais pas mentir, je l'utilise 20 % du temps, quand j'ai envie de faire du dogfight de manière prolongée. Parce que ça pèse sur le nez, que t'es complètement enfermé dedans et que tu peux rien faire d'autre (genre fumer des clopes), et que ça te demande 100 % de ta concentration et que ça fatigue vite. Par contre c'est vraiment dément.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

95

Re : Elite Dangerous

Binouze a écrit:

Ouais voilà, c'était pas mal ce truc et complètement gogol ready.

Ah oui mais alors vous ne parlez pas du tout du même genre de jeux. C'est juste l'opposé.

96

Re : Elite Dangerous

Bah on en parle pas en fait...

97

Re : Elite Dangerous

Napalm a écrit:

Bah on en parle pas en fait...

Napalm a écrit:
Binouze a écrit:

Comment s'appelait se F2pioupiou sympa de l'année dernière ?

Star conflict (ou "world of tanks dans l'espace")?

Tu peux me repasser le mec qui était au clavier avant toi stp ?

98 Dernière modification par LeChat (31-12-2014 12:24:09)

Re : Elite Dangerous

Bah il cherchait juste le titre d'un jeu. C'est pas une discussion sur le jeu.
Mais on peut discuter sur le fait qu'on discute de quelque chose ou pas. On n'est plus à ça près...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

99

Re : Elite Dangerous

Il y a moyen de s'amuser solo ou c'est que des quêtes Fedex ?

Re : Elite Dangerous

De ce que j'ai compris c'est du fedex à la X3, avec du pvp