51

Re : Départ Demain

Les églises, j'y vais pour chanter tongue

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

52

Re : Départ Demain

Je hais les sauts de page...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

53

Re : Départ Demain

Kefka a écrit:

Si c'est alcool infini, ils peuvent bien le couper à la flotte

http://www.smbc-comics.com/comics/20101030.gif

54

Re : Départ Demain

Y'a une vente ce soir les copains.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Départ Demain

tiens je ne savais pas que Zanzibar était un pays

No pussy blues.

56

Re : Départ Demain

C'est parce que ça n'en est plus un depuis 1964 selon Wikipédia.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

57

Re : Départ Demain

Ce soir y'a de l'immanquable. New-York du 21 au 27 décembre (5 nuits), à l'hôtel Metro (un 3* à dix minutes de Time Square) pour 500 balles par personne vol aller retour inclus. C'est honteux à quel point c'est pas cher. Hon-teux.
Pour tout dire, j'ai même un peu chialé quand j'ai appris ça aujourd'hui vu que j'y vais pour ma part du 23 au 27 (4 nuits) et que je vais payer plus de deux fois plus cher. (Pour un très bon 4* et un vol optimal sur American Airlines certes, mais tout de même, ça pique)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

58

Re : Départ Demain

Ca pue du cul American Airlines

59

Re : Départ Demain

Merci pour cette analyse.

60

Re : Départ Demain

A éviter fortement oui.

61

Re : Départ Demain

Aenema a écrit:

Ce soir y'a de l'immanquable. New-York du 21 au 27 décembre (5 nuits), à l'hôtel Metro (un 3* à dix minutes de Time Square) pour 500 balles par personne vol aller retour inclus. C'est honteux à quel point c'est pas cher. Hon-teux.

Y a des cocotiers vers Time Square ? C'est pour savoir si y en aura dans le calendrier de Paralax.

62

Re : Départ Demain

sed a écrit:

Ca pue du cul American Airlines

Oui mais pour le prix et la longueur du vol (Paris - NY c'est pas tres long), tu prends direct.

63

Re : Départ Demain

C'est sûr que quand t'es pauvre, t'es un peu forcé de prendre le moins cher, à te faire traiter comme une merde et manger de la chiasse en boîte avec le reste du bétail (cette misère humaine le moment du repas putain). Après je dis ça, mais je suis encore pauvre moi-même hein, donc je mange ma merde comme il faut et je continue à dormir en boule sur mes sièges miteux.
D'ailleurs, je sais pas si vous connaissez, mais pour choisir vos sièges en fonction de votre avion, vous avez ça: www.seatguru.com/

Mais encore une fois, je crois qu'American Airlines, en bons enculés, font payer le droit de réserver le siège à l'avance. Et au-delà de ça, à deux reprises j'ai dû payer un supplément bagage en soute cet été (40/50$) pour des trajets internes achetés ultérieurement à mon multi-destinations (c'était leur explication). De bons gros fils de pute. Beware.

Re : Départ Demain

today tu peux choisir ton seat sur toutes les compagnies 24 hours à l'avance ( c'est payant lorsque tu veux choisir plusieurs jours plus tôt je crois)

par contre, au moment de l'enregistrement, on m'a proposé des places majorées de 120 $ dans des rangées de fauteuils plus espacés, je les ai envoyé chier et finalement une fois installé dans l'avion je me suis retrouvé dans cette zone, comme quoi merci Compagnies Aériennes Américaines (c'était eux)

No pussy blues.

65

Re : Départ Demain

Les mecs ont essayé de t'enculer et tu leur dit merci quand ils ont raté leur coup ?

Re : Départ Demain

oui bien que ma forte tendance misanthropique ne m'autorise habituellement à n'adresser la parole qu'à des chiens

No pussy blues.

67

Re : Départ Demain

Sur Air France aussi ils majorent les places sur demande. Je me suis retrouvé par hasard sur une place à coté de la sortie de secours (là où il n'y a pas de siège devant) et la meuf d'à coté a fait un scandale à l’hôtesse parce qu'elle avait payé un supplément et pas moi.

68

Re : Départ Demain

Elle a eu son diplome du Mile High Connnasse ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

69

Re : Départ Demain

Ah putain c'est clair qu'elle le méritait, j'étais bien désolé pour l’hôtesse de lui avoir dit sad

70

Re : Départ Demain

Tu lui enverra des chocolats.

Re : Départ Demain

cette appli doit faire un carton à Kboule

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/16/210816092559630675.png

No pussy blues.

Re : Départ Demain

Un bien beau voyage

https://www.20minutes.fr/monde/3351343- … vol-annule

No pussy blues.

Re : Départ Demain

https://www.geo.fr/voyage/voici-les-30- … dan-215285

No pussy blues.