51

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Homme de peu de foi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

52

Re : The Crew - Tuning Xtrem

On pillera ta maison dans le futur rust jouable en 2018.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Aenema a écrit:

Homme de peu de foi.

Non non j'y crois encore, ils comptent implémenter les zombis en aout 2015, ca va etre génial.

54

Re : The Crew - Tuning Xtrem

« Bonjour, je veux un jeu d'arcade comme Ace Combat…
— Bonjour, ici Jean-Michel Aenema, as-tu essayé DCS ? C'est beaucoup mieux ! »

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Bon sinon Alioch quand c'est que t'es connecté qu'on aille chiller en dans le Nevada? J'ai débloqué la Dirt c'est plus simple pour les tremplins smile

56

Re : The Crew - Tuning Xtrem

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« Bonjour, je veux un jeu d'arcade comme Ace Combat…
— Bonjour, ici Jean-Michel Aenema, as-tu essayé DCS ? C'est beaucoup mieux ! »

Nan mais d'accord enculé, je suis d'accord que ça n'a rien à voir, j'essayais juste de rendre service hein. J'ai failli craquer et l'acheter d'ailleurs mais 40 balles pour juste rouler sur une grande map vaguement multi je sais pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : The Crew - Tuning Xtrem

C'était pas assez cher, tu veux dire ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

58

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Toi tu me connais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Aenema a écrit:

J'ai failli craquer et l'acheter d'ailleurs mais 40 balles pour juste rouler sur une grande map vaguement multi je sais pas.

T'as pourtant bien acheté Elite Dangerous. Où y'a même pas de map...

Re : The Crew - Tuning Xtrem

"Nan mais c'est dans l'espace c'est normal qu'il n'y ait qu'une skybox"

61

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Je parle en terme de choses à faire. Dans Elite tu peux faire du commerce, tu peux faire du minage, de l'exploration, tu peux faire le pirate et braquer des mecs en PVP, tu peux faire le bounty hunter, bref t'as pas mal de choses à faire, tu ne fais pas que cruiser dans la galaxie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ca peut se jouer au pad alors ou faut absolument un joystick à 200 balles?

63

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ça peut même se jouer au clavier souris mais au pad c'est certainement mieux, je sais que rain a testé avec un pad, apparemment ça se fait bien, t'es juste un peu limité en boutons et du coup faut se lancer dans des combinaisons de boutons pour tout binder quoi. Mais ouais l'idéal ça reste quand même le joystick à 200 balles.

Par contre c'est un jeu exigeant, c'est un space simulator quoi, y'a rien qui te tombe tout cuit dans la bouche et la phase d'apprentissage peut être laborieuse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Niveau bagnoles, Next car game / Wreckfest (flatout), c'est beaucoup + ma came
http://nextcargame.com/

65

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Thermostat a écrit:

Bon sinon Alioch quand c'est que t'es connecté qu'on aille chiller en dans le Nevada? J'ai débloqué la Dirt c'est plus simple pour les tremplins smile

Le week-end et le lundi en général.

66

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Aenema a écrit:

space simulator

Euh il gère la mécanique orbitale ? Ca me parait compliqué dans un jeu de combat.

67

Re : The Crew - Tuning Xtrem

30 euros la ferrari ? Ahah putain Ubi...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

68

Re : The Crew - Tuning Xtrem

C'est juste pour les cons qui veulent débloquer sans jouer je crois.
Pour leur défense, ce sont les seuls qui ont des achivements "utiles" (genre avec 100 points Uplay tu débloques une viper, points que tu gagnes avec des achieverments de ton compte donc tu peux la débloquer en jouant à far cry en gros).

69

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Les cheats code les plus cher du monde.

70 Dernière modification par Loner (10-12-2014 14:59:43)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ah oui ils le flinguent bien. Tiens ça me fait penser à Star Conflict dont les développeurs font aussi le coup du MMO. Mais votre serviteur peut vous confirmer qu'à 2h du mat' t'attends plus de 5 minutes pour te retrouver à 6 joueurs en Tier 5.

71 Dernière modification par Napalm (10-12-2014 15:02:27)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ouais mais c'est pas super justifié pour une fois le bashing (à part pour la partie faussement MMO et les serveurs en mousse).
Genre la "Ford Focus" justement c'est pas gran turismo et tu peux acheter direct une mustang GT ou une camarro en première caisse.
Premier truc méta critic que j'ouvre, le mec met "0" et dit que y'a pas de soleil ni d'herbe et d'autres trucs ce qui est là aussi complètement faux (en tout cas sur PC j'ai pas vu la version console).

72 Dernière modification par Aenema (10-12-2014 15:29:52)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Cyp a écrit:
Aenema a écrit:

space simulator

Euh il gère la mécanique orbitale ? Ca me parait compliqué dans un jeu de combat.

Je ne sais pas ce que tu entends précisément par "mécanique orbitale" dans le contexte d'un space simulator et comment c'est retranscrit en terme de gameplay mais en gros, les mécaniques de space sim dans Elite sont gérées comme suit :

- Le jeu comporte 400 millions de systèmes générés en procédural (c'est supposé être une reproduction plus ou moins fidèle de notre galaxie)
- Un système est un genre d'instance composé d'un certain nombre d'étoiles et de planètes, de stations spatiales et de plateformes, et parfois de nébuleuses, de champs d'astéroïdes et de trous noirs
- Au sein de chaque système, les planètes décrivent des orbites autour de leur étoile, certains systèmes sont composés de plusieurs étoiles et pour chacune, de leurs planètes en orbite.
- Le système d'orbite n'a pas vraiment d'impact sur le gameplay et pour le constater, il faut rester immobile dans l'espace pendant des plombes pour constater ces orbites, exemple d'un mec qui a fait des timelaps en restant immobile pendant des heures :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=fMXzhbGuKY0[/video]
- Chaque système est distant l'un de l'autre d'un certain nombre d'année-lumières
- Il y a un système "d'hyperdrive" qui permet de sauter d'un système à l'autre, quand tu sautes dans un système adjacent, tu te retrouves toujours en face de l'étoile la plus massive (la capacité de distance maximum de saut en année lumière dépend de la masse de ton vaisseau (carburant inclus) et d'un de tes modules qui s'appelle le Frame Shift Drive que tu peux améliorer pour pouvoir "sauter" plus loin et donc faire moins d'étapes quand tu veux parcourir de grandes distances.
- Pour ensuite te déplacer au sein d'un système, il y a un autre système qui s'appelle le "supercruise" et qui te permet de parcourir relativement rapidement les seconde-lumières qui séparent une planète/station d'une autre. Ta vitesse en supercruise dépend de la proximité des masses à portée, t'as donc un système d'attraction des planètes
- Pour finir t'as les déplacements "normaux" (en temps réel) qui sont en m/s, et qui fonctionnent sur un modèle de vol basés en partie sur la physique newtonienne (si tu désactives l'assistant de vol en tout cas)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

73

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ce que je trouve relou c'est le coté online obligatoire pour jouer à 8.
Surtout quand dans 1 an, il y aura plus de serveur et que tu pourras plus jouer du tout.

Et c'est mon bapteme du feu Uplay, il faut 5h pour DL 16go, woohoo.

74

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ca semble etre du torrent derriere, le débit va monter (je l'ai dl à 20mo/sec).

Pour ceux qui trouvent ca trop cher (à juste titre), je l'ai choppé chez un magasin brésilien où on peut payer avec paypal:

favicon a écrit:

Bon je l'ai acheté à 35e la version gold sur http://www.nuuvem.com.br (avec le code: 15OFFCREWUNITYCRY).

Ca doit faire la version normale à 20 ou 25e.

75

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Bon, c'est quoi les bonnes perks à prendre en tout début de partie ?
C'est quoi ces bagnoles qui se baladent avec des noms affichés au dessus ?