26

Re : encore une grande question...

Ué mais vas-y doucement quand-même, tu vas tout la casser !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27

Re : encore une grande question...

Aenema a écrit:

Ué mais vas-y doucement quand-même, tu vas tout la casser !

Ho et puis ta gueule toi aussi, je t'ai pas demandé de me lécher les couilles.

28

Re : encore une grande question...

Je suis meurtris, je te trouve particulièrement véhément depuis que tu portes une mope en guise de chevelure, moi qui désirait ardemment devenir ton ami ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : encore une grande question...

Merci de me le rappeler !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : encore une grande question...

Kabal, prends un smecta ca ira mieux.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

31

Re : encore une grande question...

KABAL C EST UN PRODUCTEUR.
TU RESPECTES KOI.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

32

Re : encore une grande question...

IL A PERDU SON POULAIN TODAY
IL EST VENERE KOI

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

33 Dernière modification par Sawn (01-05-2007 03:05:08)

Re : encore une grande question...

En même temps j'ai déjà vu Kabal remballer abandonnes c'estmoiiii. C'est déjà paumé.
..
...
....
T'façons on s'en branle si t'es pas contente...

PS : Y'a pas de filles sur l'asile p'têt pour des raisons suivantes :

1 - Les mecs ont plus de recule que les filles donc cernent mieux et acceptent mieux les blagues bien hard / grasses / humour noir façon pétrole dans la nuit / gore (onizuka surtout)
2 - On tombe que sur des boulettes donc elles partent rapidement et dissuadent les autres de poster
3 - Y'a pas de filles sur internet ducon

34

Re : encore une grande question...

Depuis le temps que je traîne de la moule ici j'ai jamais eu trop d'emmerdes, faut croire qu tu représentes une boulette de compétition c'est moiiiiii.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

35

Re : encore une grande question...

Bah tu sais c'est moiii faut bien qu'elle dire que pour l'instant elle est aussi pertinente qu'un yuca en pot, mais je ne perds pas espoir. On va dire qu'elle en est au statut de Stanymall à ses tout débuts, avant qu'il ne devienne une personne presque respectable. Enfin un bot semi-humain quoi. Faudrait que tu nous la coache un peu Moron hein, on peut bien arriver à en faire quelque chose un de ces jours.

PUTEDEPUTEDEPUTE

36 Dernière modification par Ska (01-05-2007 11:37:49)

Re : encore une grande question...

Aenema a écrit:

Je suis meurtris, je te trouve particulièrement véhément depuis que tu portes une mope en guise de chevelure, moi qui désirait ardemment devenir ton ami ...

Bon, j'ai la tronche dans le cul ce matin, je retrouve pas le topic du jeune pd avec sa serpillère sur la tronche, d'ailleurs je me rappel même pas avoir vu les photos du résultat final, quelqu'un peut m'aider???

edit : Ha bah j'ai trouvé tout seul finalement

37

Re : encore une grande question...

Ska a écrit:
Aenema a écrit:

Je suis meurtris, je te trouve particulièrement véhément depuis que tu portes une mope en guise de chevelure, moi qui désirait ardemment devenir ton ami ...

Bon, j'ai la tronche dans le cul ce matin, je retrouve pas le topic du jeune pd avec sa serpillère sur la tronche, d'ailleurs je me rappel même pas avoir vu les photos du résultat final, quelqu'un peut m'aider???

edit : Ha bah j'ai trouvé tout seul finalement

Je savais que se truc me déservirait tôt ou tard, mais je m'en branle, je le vis bien.

38 Dernière modification par Aenema (01-05-2007 15:40:57)

Re : encore une grande question...

Moron a écrit:

Depuis le temps que je traîne de la moule ici j'ai jamais eu trop d'emmerdes, faut croire qu tu représentes une boulette de compétition c'est moiiiiii.

Avec 15 posts à ton actif tu prends pas non plus énormément de risques ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : encore une grande question...

Aenema a écrit:
Moron a écrit:

Depuis le temps que je traîne de la moule ici j'ai jamais eu trop d'emmerdes, faut croire qu tu représentes une boulette de compétition c'est moiiiiii.

Avec 15 posts à ton actif tu prends pas non plus énormément de risques ...

Déblatérer un tas de conneries H24 ce n'est pas mon fort. Je préfère m'éclipser au lieu de parasiter, je laisse cette spécialité à d'autres.
Ne pas avoir forcément d'avis sur tout et n'importe quoi pose-t-il un problème ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

40

Re : encore une grande question...

Pan, dans le cul.

41

Re : encore une grande question...

Moron a écrit:

Ne pas avoir forcément d'avis sur tout et n'importe quoi pose-t-il un problème ?

Hors-sujet, je me ré-explique : il est fort aisé de se permettre de critiquer quelqu'un sur sa façon de poster lorsque l'on a soi-même posté une poignée de fois, bref, tu te mouilles pas quoi.

Parce qu'en effet, ton avis, je m'en cogne.

Clear enough ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

42

Re : encore une grande question...

Oui mais non, moi je dis que la dame a raison là.

43

Re : encore une grande question...

Aenema a écrit:
Moron a écrit:

Ne pas avoir forcément d'avis sur tout et n'importe quoi pose-t-il un problème ?

Hors-sujet, je me ré-explique : il est fort aisé de se permettre de critiquer quelqu'un sur sa façon de poster lorsque l'on a soi-même posté une poignée de fois, bref, tu te mouilles pas quoi.

Parce qu'en effet, ton avis, je m'en cogne.

Clear enough ?

Je relis et j'aurais juste une question : mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'as pris de la "petite maison dans la prairie" en intraveneuse et tu me trouves maychante ? ça te révolte ?

Useless.

Et cette putain d'impression de répétition, c'est d'un chiant...

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

44

Re : encore une grande question...

Useless.

Toi aussi t'es bilingue ? On monte un crew ?

Et ouai je te trouve uber méchante, taper sur les gens pour en faire rire d'autres je trouve ca cool tavu, taper sur les gens comme ça, sans raison apparente, je trouve ça naze, d'autant plus venant de la part de quelqu'un qui ne s'est jamais exposé.

Méchante !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

45

Re : encore une grande question...

Purée, on est obligés de lire les post de la tite soeur de Kabal aussi???

C'est pas moi!

46

Re : encore une grande question...

Hé hé, on a formé un bon noyau dur de gland là.

47

Re : encore une grande question...

Moi je suis plutôt d'accord avec Aenema, Moron qui "poste avec parcimonie", n'a pas vraiment la crédibilité nécéssaire, vu le faible interêt de ses messages, pour la ramener sur ce sujet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

48 Dernière modification par Aenema (01-05-2007 23:29:29)

Re : encore une grande question...

Hé hé, on a formé un bon noyau dur de gland là.

Bon, vu qu'on est tous plus au moins d'accord, c'est maintenant qu'on s'encule ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

49

Re : encore une grande question...

Aenema a écrit:

Hé hé, on a formé un bon noyau dur de gland là.

Bon, vu qu'on est tous plus au moins d'accord, c'est maintenant qu'on s'encule ?

Ouais non, essaie pas de copiner toi, tu me fatigues.

50

Re : encore une grande question...

C'est donc cela ta définition du terme "copiner" ?

Ce qui expliquerais ton incontinence anale naissante.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."