Re : Gros Rouge

29% de fumiers bourgeois qui emploient des expressions telles que "gouleyant" et "fort en bouche", ça justifie toute les violences.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

52 Dernière modification par Conrad (17-09-2014 11:48:16)

Re : Gros Rouge

Ton post a des odeurs d'aigreur mais un retour assez distrayant malgré sa brièveté.

Je le conseillerai avec un pâté de reblochon ou peut-être une chiure de zeuch en présence de néophytes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Gros Rouge

Le paté de reblochion authentique.

Au gout savoureux de CACA.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Gros Rouge

Les buveurs d'étiquettes représentent 99% des buveurs de picrate.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

55

Re : Gros Rouge

Je ne bois que du "médaillé d'or à la foire lambda". Par contre j'enlève la colerette en carton "Séléction guide hachette" avant de passer à la caisse.

Envoyé depuis mon IPhone.

56

Re : Gros Rouge

A la rigueur si c'est des gens que je n'aime qu'a moitié, je ramène une médaille d'argent.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Gros Rouge

Disserte tu le regard absent, tout en faisant tourner ton verre ? Profère tu des barbarismes et des métaphores crispantes tandis que tu sens une érection poindre dans ton slip en coton ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Gros Rouge

C'est pour LA LISTE, merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

59

Re : Gros Rouge

Aenema a écrit:
Mastikator a écrit:

Le thread où les experts comparent avec finesse le cubi de Villageoise avec la Grappe-Fleurie all-star

Mais évidemment qu'en plus de toutes les tares qu'on te connait déjà, tu te traînes également celle d'être un fils de pute d'amateur de vins, évidemment. A siroter ta flûte comme une fiotte.

J'en ai un sur Facebook qui me rend fou avec ses reviews. Extraits :

http://www.upix.fr/i/2014/09/16/0dbe7PfKQi.jpg

UN FINISH PLUTÔT FRAIS FILS DE PUTE.

Expert en carton, un champagne à moins qu'il ne soit sur lie, ça ne bonifie pas en vieillissant.

Re : Gros Rouge

Pourtant son jus de pisse hors d'age a un palais hallucinant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

61

Re : Gros Rouge

Poutine, DSK, Castro… Dans une interview au magazine britannique So Film, Gérard Depardieu aborde tous ces sujets. Mais le journaliste ne peut s’empêcher de l’interroger sur le vin. L’acteur français déclare: «Quand je m’ennuie, je bois (…) Si je commence à boire, je ne peux pas boire comme une personne normale. Je peux ingurgiter 12, 13, 14 bouteilles par jour. Mais je ne suis jamais totalement ivre, juste un peu agacé.» Alors, il fait une sieste de 10 minutes, avale une gorgée de rosée, et ça repart.

Inséminateur de femmes ménopauséent

62

Re : Gros Rouge

AlbertE a écrit:
Aenema a écrit:
Mastikator a écrit:

Le thread où les experts comparent avec finesse le cubi de Villageoise avec la Grappe-Fleurie all-star

Mais évidemment qu'en plus de toutes les tares qu'on te connait déjà, tu te traînes également celle d'être un fils de pute d'amateur de vins, évidemment. A siroter ta flûte comme une fiotte.

J'en ai un sur Facebook qui me rend fou avec ses reviews. Extraits :

http://www.upix.fr/i/2014/09/16/0dbe7PfKQi.jpg

UN FINISH PLUTÔT FRAIS FILS DE PUTE.

Expert en carton, un champagne à moins qu'il ne soit sur lie, ça ne bonifie pas en vieillissant.

Sauf qu'à aucun moment il ne dit que ce vin est bon parce qu'il est vieux.

J'en conclue donc que tu as inventé le premier prétexte qui t'es passé par la tête pour venir te la raconter. Bravo, tu fais partie du club des fils de putes suscités.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

63

Re : Gros Rouge

Jakovazor a écrit:

Ca me fait penser à hohun qui parle de rap. ET PAF 10 BALLES DANS LA MACHINE ! Lolo Voulzy incoming.

Oui bonjour aux dernières nouvelles celui qui prenait du poulet rôti (et le rotait) avec son dom pérignon c'était B2O.

À la prochaine !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

64

Re : Gros Rouge

Remonte petit topic !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Gros Rouge

Ouais c'est ça allez namedropper* ailleurs que sur mon thread.

*nom-lâcher pour reblochon

66 Dernière modification par Mastikator (18-11-2022 15:16:08)

Re : Gros Rouge

À enquiller frais comme du rosé sinon c'est dégueulasse

Trop tiède : les saveurs font du communautarisme et c'est pas très le vivre ensemble dans la bouche
Trop frais : chacun reste chez soi et y'a pas de fête de quartier sous ton palais

https://i.imgur.com/slFbRRC.jpg

Le "normal" a ptet goût de banane, mais celui-là n'incite pas vraiment à s'en prendre une

[EDIT]La feuille est de type vigne pour aller avec le produit présenté.

67

Re : Gros Rouge

Le buzet. Sous côté mais tres bon quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

68

Re : Gros Rouge

Le mieux c'est le vin rouge en brut de fût. 70° ca déboite la calebasse.
Mais par contre ça s'appelle armagnac.

BiDL  la connerie à prix discount

69

Re : Gros Rouge

Jimmy™ a écrit:

J'ai atterri une fois chez un petit producteur à Pomerol, il m'a fait goûter sa production en me racontant l'histoire de son château c'était délicieux.

T'es pas difficile ça va.

BiDL  la connerie à prix discount

70

Re : Gros Rouge

C'est pas bon le vin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

Re : Gros Rouge

Classic hohun

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Gros Rouge

Bon au final à midi on a prit un pot de beaujolpif nouvelle édition. La serveuse m'a dit ce que c'était mais je me rappelle plus. Bon en bouche, mais un peu dommage qu'il ait eu ce FINISH banane, mais en même temps j'imagine que c'est attendu. En tout cas depuis trois quatre ans je le trouve plutôt bon alors que je me rappelle de truc tout juste buvables quand j'étais plus jeune.
A 11€ le pot, c'était pas la mort.

Tout à fait passé avec la salade de museau et l'andouillette.



Je ne suis pas Niark²

73 Dernière modification par Mastikator (18-11-2022 15:20:16)

Re : Gros Rouge

Antipathique. a écrit:

Bon au final à midi on a prit un pot de beaujolpif nouvelle édition. La serveuse m'a dit ce que c'était mais je me rappelle plus. Bon en bouche, mais un peu dommage qu'il ait eu ce FINISH banane, mais en même temps j'imagine que c'est attendu. En tout cas depuis trois quatre ans je le trouve plutôt bon alors que je me rappelle de truc tout juste buvables quand j'étais plus jeune.
A 11€ le pot, c'était pas la mort.

Tout à fait passé avec la salade de museau et l'andouillette.

Le goût de banane est typique de la macération carbonique.
C'est même devenu la marque de fabrique du Beaujolpif nouveau. (le Villages présenté à la page précédente ne semble pas en avoir bénéficié).

Jimmy™ a écrit:

Humm une bonne andouillette AAAAA

Le point commun entre les jeux Activision et l'andouillette, c'est cette petite saveur de merde.

74 Dernière modification par Antipathique. (18-11-2022 18:50:26)

Re : Gros Rouge

Zéro saveur caca sur cette andouillette, je dois avouer que j'étais un peu étonné.



Je ne suis pas Niark²

Re : Gros Rouge

Essaie le nouveau Call of Duty, juste pour voir