Sujet : Gros Rouge

Le thread où les experts comparent avec finesse le cubi de Villageoise avec la Grappe-Fleurie all-star

Re : Gros Rouge

Ici c'est pas l'INPI, t'as pas besoin de déposer de brevet. Si t'as rien à dire tu ferme ta gueule.
Tu te prends pour qui, monsieur Loyal?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Gros Rouge

Bonjour, je me permets d’aborder ma modeste contribution au débat :

http://3.bp.blogspot.com/_eAD0zar5MV0/TAU-CTpi4lI/AAAAAAAAAAw/RiadYxRcnvA/s1600/GROS+communiste+Cacheur.jpg

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

4

Re : Gros Rouge

Pourrais tu essayer de t'etrangler ?

5 Dernière modification par Malrock (16-09-2014 13:50:52)

Re : Gros Rouge

Communiste <--> Gros rouge, t'y as compris la blague ? elle est bonne hein ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

6

Re : Gros Rouge

je parlais évidemment à Mastikouille

Re : Gros Rouge

noway a écrit:

Pourrais tu essayer de t'etrangler ?

noway a écrit:

je parlais évidemment à Mastikouille

Prend pas tes fantasmes pour des réalités Grincheux.



Les articles intéressants sont en cours d'élaboration.

8

Re : Gros Rouge

Un jour je devais sentir un Pessac mais j'ai saigné du nez alors en fait je ne sais toujours pas ce que sent ce vin. Mais en rouge j'ai été servi. J'ai bon ?

9

Re : Gros Rouge

Moi je suis plutot villageoise chaude avec mes 8.6.
Merci de passer ce topic en RESOLU

10

Re : Gros Rouge

Mastikator a écrit:

Les articles intéressants sont en cours d'élaboration.

Peux-tu initialiser le thread de ton e-suicide ?

11

Re : Gros Rouge

Mastikator a écrit:

Le thread où les experts comparent avec finesse le cubi de Villageoise avec la Grappe-Fleurie all-star

Mais évidemment qu'en plus de toutes les tares qu'on te connait déjà, tu te traînes également celle d'être un fils de pute d'amateur de vins, évidemment. A siroter ta flûte comme une fiotte.

J'en ai un sur Facebook qui me rend fou avec ses reviews. Extraits :

http://www.upix.fr/i/2014/09/16/0dbe7PfKQi.jpg

UN FINISH PLUTÔT FRAIS FILS DE PUTE.

http://www.upix.fr/i/2014/09/16/Pr7Sm4lcY.jpg

MAIS ATTENTION, HEIN.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Gros Rouge

Il est de la race des yelpeurs, des bon gros fils de putain.

13

Re : Gros Rouge

Je sais pas mais en termes de branlette ça se la touche avec l'intensité d'un millier de soleils.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Gros Rouge

Il est bien jaune son champagne ,, il doit être coupé au Fanta cFacêdoitcFanta lemon

No pussy blues.

Re : Gros Rouge

Oula clavier Xperia

No pussy blues.

16

Re : Gros Rouge

Nan mais rassurez-moi, y'a pas que moi hein qui pourrais sérieusement envisager de tuer quelqu'un à l'arme blanche suite à la lecture de la phrase "L'enfant terrible de la gamme. Plus désorganisé, fou, déconnecté" au sujet d'un pinard ? Ça me met physiquement en colère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Gros Rouge

Ahah on dirait mon beauf, plus c'est cher plus la photo est grosse sur FB.

A chaque fois, je me plie les doigts pour ne pas poster "T'as oublié le prix."

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Gros Rouge

Aenema a écrit:

Nan mais rassurez-moi, y'a pas que moi hein qui pourrais sérieusement envisager de tuer quelqu'un à l'arme blanche suite à la lecture de la phrase "L'enfant terrible de la gamme. Plus désorganisé, fou, déconnecté" au sujet d'un pinard ? Ça me met physiquement en colère.

J'ai des pulsions comme ca à chaque fois que je vais sur yelp.

Re : Gros Rouge

Le mec se branle sur son champagne pour accompagner... du poulet roti. Passions de debilos.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20

Re : Gros Rouge

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

Nan mais rassurez-moi, y'a pas que moi hein qui pourrais sérieusement envisager de tuer quelqu'un à l'arme blanche suite à la lecture de la phrase "L'enfant terrible de la gamme. Plus désorganisé, fou, déconnecté" au sujet d'un pinard ? Ça me met physiquement en colère.

J'ai des pulsions comme ca à chaque fois que je vais sur yelp.

BIM TU LA VEUX MA REVIEW YELP x BLOGEUSE LIFESTYLE
http://upix.fr/i/2014/09/16/lfmQ5.png

Envoyé depuis mon IPhone.

21 Dernière modification par NiarkNiark (16-09-2014 18:44:38)

Re : Gros Rouge

Aenema a écrit:

Nan mais rassurez-moi, y'a pas que moi hein qui pourrais sérieusement envisager de tuer quelqu'un à l'arme blanche suite à la lecture de la phrase "L'enfant terrible de la gamme. Plus désorganisé, fou, déconnecté" au sujet d'un pinard ? Ça me met physiquement en colère.

Le "Gémeau du Version Originale" est pas mal non plus.

Je subodore l'enfoiré de cumuler l'archétype du parvenu buveur de vin avec un faible pour l'astrologie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Gros Rouge

Au fait, c'est quoi Yelp ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

23

Re : Gros Rouge

CULTURE DE L'AMBIANCE MAGAZINE DE DECO.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24

Re : Gros Rouge

Un "finish" putain. ce fils de pute vient de faire saigner mon coeur grenadine de remois. ya que les pequenauds qui disent ca

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : Gros Rouge

NiarkNiark a écrit:

Au fait, c'est quoi Yelp ?

Un "reseau social" de type tripadvisor mais francais.
Dans les petites villes genre Lille, ca devient une communauté de grosse pute blagueuse mode qui se font des petits gouter gourmand dans un salon de thé à l'ambiance retro voir chiné.

90% des reviews sont du genre de ce que Zlu à posté plus haut. Toi à la base, tu veux juste savoir si la bouffe est bonne/les tarots et tu te retrouves avec toute une histoire facon roman de gare de cette bande de débiles.

A lille, yelp fait des avant premiere des bars/restos qui ouvrent avec l'elite de yelp (je deconne pas, c'est le rang que tu as quand tu postes beaucoup), tout ca facon doritos gate tranquille.