976 Dernière modification par STANY (15-09-2014 17:41:56)

Re : les series 2014

hohun a écrit:

Je viens de regarder le dernier épisode de the strain.

Aurais tu un lien qui vaut le coup stfr pour l’épisode 10 ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

977

Re : les series 2014

Les sous titres sont pas encore sortis.
Généralement pour The Strain, au mieux c'est dans la soirée.

978

Re : les series 2014

choukrane

Inséminateur de femmes ménopauséent

979

Re : les series 2014

Afouan

980

Re : les series 2014

Méfiez vous de cette homme, il parle l'auvergnat mieux que moi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

981

Re : les series 2014

Et même le français.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

982

Re : les series 2014

Oui alors en fait "méfiez-vous de moi, j'ai internet".

983

Re : les series 2014

parallax a écrit:
Frénésies a écrit:

Z Nation.

Je crois que c'est la pire chose que j'ai vu depuis fiouuu...très longtemps.

Y Asilum derriere je crois, ca peut que etre de la grosse merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

984

Re : les series 2014

Quelqu'un est abonné à https://twitter.com/notflix ?

985

Re : les series 2014

C'est quoi ?
Le compte est bloqué

986

Re : les series 2014

Ah putain l'épisode 10 de the strain ...

Inutile et complètement nul

Inséminateur de femmes ménopauséent

987

Re : les series 2014

J'ai rigolé avec le wifi.

988

Re : les series 2014

C'est la maladie de The Strain, si on passe sur les incohérences (ça va c'est pas la mort non plus) et le master qui ressemble à un costume de mardi gras, il se passe surtout putain de rien dans leurs épisodes !
Déjà dans un autre, un épisode entier dans une station service !?

989

Re : les series 2014

Au fait, Boardwalk Empire a repris.

990

Re : les series 2014

juke a écrit:

C'est la maladie de The Strain, si on passe sur les incohérences (ça va c'est pas la mort non plus) et le master qui ressemble à un costume de mardi gras, il se passe surtout putain de rien dans leurs épisodes !
Déjà dans un autre, un épisode entier dans une station service !?

Y a quand meme eu autant de mort dans cet épisode que dans une saison de walking dead.

991

Re : les series 2014

Oui au niveau des persos, c'est vrai qu'il se passe des trucs mais la trame principale purée... plus lentement, on va remonter le temps !

992

Re : les series 2014

The Strain j'ai pas eu le courage de poursuivre passé le cinquième épisode je crois. Si c'était sorti en 2000, ça se serait directement retrouvé dans la trilogie du samedi soir, entre Buffy et Charmed.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les series 2014

http://3.bp.blogspot.com/-ikIg1GTu1Yk/U21fq40kFZI/AAAAAAAABRI/whMA7P8TIO0/s1600/7_a_la_maison_01_1024x768.jpg

No pussy blues.

994

Re : les series 2014

Oh putain cette serie de l'horreur avec la gamine qui parle comme une vielle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

995

Re : les series 2014

Il ne manque plus que les croix gammées.

996 Dernière modification par Kefka (21-09-2014 03:44:16)

Re : les series 2014

Frénésies a écrit:

Z Nation.

C'est ultra cheap ils doivent avoir genre 200$ par épisode pour tourner ça fait limite fan movie, mais j'ai trouvé ça environ 10 fois mieux a peu prêt que le premier épisode de Walking Dead.

La scène où le mec enchaîne les zombies à coup de marteau "Sam Style" est complètement viscérale et contient approximativement plus d'impact et de rage de survivre que la somme de la quasi-totalité des médias sur le sujet.

Bon c'est un peu la scène qui sauve l'épisode mais si ça reste dans l'esprit road movie sans trop de prise de tête avec des bonnes scènes comme ça, ça peut rester regardable.

Attention hein c'est de la série-Z quand même, c''est pas un truc façon Dead Set, ça a l'air de repomper tous les gros clichés pour déconner plus qu'autre chose, c'est à mon avis à prendre avec une grosse dose de second degré.

'Fin si ça se trouve c'est sérieux et donc c'est de la grosse merde et c'est moi qui y lit trop de chose mais bon, on va voir quoi je vais regarder le deuxième.

C'est une série syfi (eureka, warehouse13,...) donc en effet pas massif de budget mais ca va quand même.
Niveau ambiance, ca restera un truc "leger" malgré le bashage de crane permanent lié au zomblard.

Perso, j'ai trouvé ca sympa, c'est pas fou ni profond. C'est pas le genre de la chaine, pour l'instant c'est pas trop procédural, ce qui est un bon point contrairement aux autres shows que j'ai vu chez eux.
Ca m'excite 1000 fois plus que walking dead, ca bouge ultra vite dés le début, ca sera clairement pas la série de l'année mais si ca reste comme les 2 premiers eps. ca m'ira.
Je suis juste décu que le renoi creve dés le début, j'aime beaucoup l'acteur.

Pour ceux en chien de zombie et de trucs rigolol, je recomande chaudement "death valley", y a qu'une saison et c'est putain de dommage. Ce truc était mortel.

Also, reprise de Brickleberry si vous aimez les déssins animé extrement stupide.

997

Re : les series 2014

Mr Pickles S01E01 OUT !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

998

Re : les series 2014

Oh joie !

999

Re : les series 2014

MR PICKLES !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 000

Re : les series 2014

Cool je savais pas que ça avait été choisis.

Et retour de South Park bientôt.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.