26

Re : Ah les mères !

Et bien faudra compter sur moi plus tard les gars. Si je suis si occupé ces dernier temps c'est que je commence mes étude de médecine (donc gros concours touça..)
plus tard si vous éte pas sage c'est moi qui vait vous ouvrir dans tout les sens.

27 Dernière modification par Imax (21-04-2007 11:01:12)

Re : Ah les mères !

Bon sinon en Thaïlande elles sont super fines aussi et en plus elles ont même 12 ans, ce qui leur garantie une fraîcheur du matin. Puis bon hein pas besoin de se charcuter la bite, ça s'achète au kilo en Asie. Vak il est moins difficile que vous les mecs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Ah les mères !

Si vos mômans lisaient ce sujet !

"World goin' one way, people another" Poot

29

Re : Ah les mères !

Si jamais Sarko n'est pas au second tour, là je crois que ça serait la première fois que j'ai envie de fêter un résultat électoral.

Re : Ah les mères !

Ca m'étonnerait, jamais un candidat de droite n'a eu autant d'intentions de votes au premier tour.

Putain, bismuth président... AU secours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31

Re : Ah les mères !

Manipulations médiatiques !

32

Re : Ah les mères !

En fait le plus paradoxal c'est que selon les SONDAGE si sarko passe avec sego il sera elu mais si bayrou passe avec sego ou sarko, bayrou serait de toute façon élue alors qu'au depart il devrait pas passer le second tour..
Sinon je croit que si sarko passe président je vait quand même avoir bcp de mal a encore me considérer comme françay..
Oui je sais je suis encore "jeune" et je vais surement dire ça a chaque election..

33

Re : Ah les mères !

ouais et selon les sondages, il paraitrait que les sondages c'est de la merde en boite

bon et pour se remettre dans le sujet, ma mère, elle, va bien.... on échange? j'aimerais m'en débarasser

Kebab & Sodo, that's the way

34

Re : Ah les mères !

Receswind a écrit:

Putain va voter Bayrou! vas-y fais pas ta pute! sale emigré!

on a besoin de toi!

Ca sent le sapin cette histoire. Enfin c'est des sondages mais faut pas prendre 2002 pour une generalité

Re : Ah les mères !

Ce qui m'a beaucoup fait rire dans cette campagne, ce sont les jeunes de 18/25 ans qui hurlent aux caméras :

"Ca fait des decennies que rien ne va, Il y a en a marre de la droite !! C'est pas juste KWAAAA !!"

mmh mmmh. Mais heu... t'as connu la présidence Mitterrand ? Ah t'avais 7 ans ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ah les mères !

Niourk a écrit:
Receswind a écrit:

Putain va voter Bayrou! vas-y fais pas ta pute! sale emigré!

on a besoin de toi!

Ca sent le sapin cette histoire. Enfin c'est des sondages mais faut pas prendre 2002 pour une generalité

Je me rassure avec ça

Bon et Reblochon, va voter!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

37 Dernière modification par STANY (21-04-2007 13:12:44)

Re : Ah les mères !

oui va voter Bayrou et je fais un how to make professional éclaires chocolat pour que ta femme t'en fasse plein (je vérifierais si Bayrou est en tête à Montréal)

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : Ah les mères !

C'est marrant l'asile qui se chie dessus.
Je chlingue plus que d'habitude.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

39

Re : Ah les mères !

c'est marrant quand même que les 3 candidats susceptibles de gagner soient a droite.
Ca va être bien, ces élections.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Ah les mères !

http://pix.nofrag.com/b2/eb/e01f88087a44aa04884982e5e224.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ah les mères !

bayerou for the win need the left for win

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Ah les mères !

Ma mère aussi va bien, enfin sauf que c'est une gauchiste qui aime surtout voter tel ou tel candidait pour emmerder le PS, tellement classique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Ah les mères !

sinon moi mes parents vont aussi très bien. Par contre j'ai un frère autiste ça compte ?

44 Dernière modification par STANY (21-04-2007 14:12:55)

Re : Ah les mères !

mon père et un connard fini, fier et il va bien
ma mère a soi-disant  "mal dans le dos" mais soulève 20 kgs à la seul force de son dos sans plier les jambes donc je ne suis pas inquiet pour la fierté de mon père, maman simule bien

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ah les mères !

jean a écrit:

Ah bah ouais ça part contre, je suis pro Israel à fond. un tel réservoir de bonnasses, pensez donc !

Ouais il a raison jean, ce sont des chaudes les israeliennes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Ah les mères !

Par contre j'ai un frère autiste ça compte ?

Tabasse-le à mort de ma part, tu seras bien urbain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

47

Re : Ah les mères !

reblochon a écrit:
jean a écrit:

Ah bah ouais ça part contre, je suis pro Israel à fond. un tel réservoir de bonnasses, pensez donc !

Ouais il a raison jean, ce sont des chaudes les israeliennes !

Y'avait aussi les 3 soldats (deux mecs & une femme) qui ont étés punis pour baiser pendant leur heures de patrouille ou un truc du genre mais je n'ai plus le lien.
C'est vrai que le service mixte c'est sûrement pas mal.

48 Dernière modification par compote (21-04-2007 21:25:52)

Re : Ah les mères !

Même avec un fusil,
Les israéliennes sont-elles sexy ?

49 Dernière modification par Niourk (21-04-2007 21:32:56)

Re : Ah les mères !

http://pix.nofrag.com/6f/43/81382f08b7d2165abb10977f25e2.jpg
http://pix.nofrag.com/10/ad/bc434d974ad75b336353a4ad1176.jpg

Ca vaut le coup de s'enroler dans le Betar et de casser du negro non?

50

Re : Ah les mères !

http://www.serialno3817131.com/images/66.jpg

J'y mettrai bien ma bite dans la bouche, mais j'ai peur de prendre un coup de jus!!!