Sujet : Ah les mères !

Ben bon courage pour le retablissment. La mienne vient de se sortir d'une grippe de la mort, c'etait pas la joie chez nous. Quelle idee aussi de vieillir.

(Si elle ne t'a pas parler de l'argent caché sous le plancher derriere le canapé, c'est qu'elle va s'en sortir. Elles ont un instinct pour ca)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 Dernière modification par STANY (20-04-2007 19:35:01)

Re : Ah les mères !

les vieux, faudrait les vacciner de force contre la grippe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 Dernière modification par reblochon (20-04-2007 19:35:31)

Re : Ah les mères !

Si si, arrivé à un certain age, c'est mortelle cette merde. Il ne lui manquait pas beaucoup à mamie pour sentir le sapin. Faut dire qu'elle s'obstine à refuser les vaccins qu'on recommande aux vieux. Peut-etre une facon de vouloir rester jeune. (edit: voila comme vient de le dire stany qui ne dit pas que des conneries)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Ah les mères !

La mienne sort d'une rechute de toxoplasmose qui l'a paralysé du côté gauche, après quelques semaines à l'hosto elle a retrouvé une motricité presque normale mais moralement, elle pas au top, et je n'ai toujours pas pu descendre dans le Sud pour la voir, et je ne l'appelle pratiquement jamais, je me sens vraiment merdeux mais mes chiens de patrons ne veulent même pas me coller un RTT à un week-end histoire que je puisse descendre quelques jours. (elle est jeune ma môman elle à même pas 50 piges)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Ah les mères !

Accident de préservatif?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Ah les mères !

Depuis que la mienne m'a fait une crise cardiaque dans mes bras lorsque j'avais 18 ans, je chéris chaque moment avec elle.

Bon pas chaque moment en fait, parfois elle me casse énorme les couilles. Mais j'ai une nouvelle arme depuis un an : "Maman, arrête de me gonfler sinon tu peux te brosser pour voir ton petit-fils"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 Dernière modification par Kek (20-04-2007 20:14:56)

Re : Ah les mères !

Ah les parents toute une histoire...
Le mien de pater, il a un coeur en vrac.
2 Infarctus, une patate d'angioplasties, des poumons bouffés par la légionellose (véridique).
Et en plus il fait tout le contraire de ce qu'il faut pour aller mieux.
Et tu peux toujours tenter de raisonner un médecin à la retraite...ca ne marche pas.

(D'un autre coté plus personnellement ca me rassure moyennement cette histoire d'infarctus...il a eu le sien à 37-38 ans....ca me laisse donc encore 10 ans avant de canner lamentablement)

Sinon ma mère ca va.
smile

Re : Ah les mères !

Kekoure, pour le pater, je suis de tout coeur avec toi. On a pratiquement le meme. L'annee derniere, il a encore reussi à tomber sur le dos d'une hauteur de 4 metres en voulant couper une branche. Il se croyait dur comme un chene... je vous laisse deviner la suite.

Ca ne battra pas la fois où il est tombé à la renverse sur une echelle, avec les pieds coincés dans les barreaux et la tete en bas, ou le plat ventre qu'il s'est pris quand l'escabeau a decidé de faire le grand ecart.

Il dit toujours qu'il faut bien mourir un jour, et ne comprends pas quand on lui explique que malheureusement un infarctus, ca ne tue pas obligatoirement. Et ma mere, elle n'a pas envie de passer le reste de ses jours à le torcher !

Nan, les vieux, faut vraiment les tuer à la naissance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Ah les mères !

Accident de préservatif?

Ben quoi ? Ca peut arriver de vouloir faire un gosse à 20 berges et quelques non ?

Non ? Ah.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10

Re : Ah les mères !

reblochon a écrit:

Kekoure, pour le pater, je suis de tout coeur avec toi.

Il y a certaines expressions qu'il faut utiliser avec parcimonie, quand même...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ah les mères !

jean a écrit:

j'ai pas pu m'empécher de pleurer.

Ahahaha la fille qui pleureuuuuu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : Ah les mères !

Ma mère se trimbale un cancer depuis 28 ans bientôt.
Mais commorbidités somatiques obligent, sa tumeur, elle l'a chéri, elle l'a nourri, elle lui parle, et lui téléphone tout les weekends.
Ca ne serait pas si risible si sa tumeur était plus sympathique, mais non un vrai connard, pas reconnaissant pour un sous.
Ca c'est triste, vraiment.

"World goin' one way, people another" Poot

13

Re : Ah les mères !

Moi je suis né dans une caisse pleine de rats, c'est pour ça que je suis devenu junky.

Je n'ai jamais connu mes parents mais ce sont des hommes bons, pas des pendejo.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ah les mères !

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

Kekoure, pour le pater, je suis de tout coeur avec toi.

Il y a certaines expressions qu'il faut utiliser avec parcimonie, quand même...

Ouais mais je trouvais ca drole. J'ai du le relire au moins 5 fois avant de comprendre ce que je venais d'ecrire. J'ai trouver au moins 3 sens differents.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Ah les mères !

Ralalah  Tr0upe , un peu plus et tu touchais 120000€ , tu fondais ton bar tabac "le Deshaltère" (ohoh) et après la faillite, tu aurais testé un masque de catcheur wwf avec capteur de mouvements


  Trop dur ta vie hmm

Re : Ah les mères !

Ils ont fait faillite? Je croyais qu'ils avaient revendu pour la plus-value!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

17

Re : Ah les mères !

Receswind a écrit:

Ils ont fait faillite? Je croyais qu'ils avaient revendu pour la plus-value!

Peut etre mais j'aime a refaire l'histoire comme elle m'arrange . D'ailleurs , pour les chambres a gaz  je demande des pr....

18

Re : Ah les mères !

Bon la question qui brûle les lèvres de tout le monde: tu es circoncis ou pas?

19 Dernière modification par reblochon (20-04-2007 22:54:07)

Re : Ah les mères !

Ca faut voir un autre sujet pour avoir la reponse. Et ca ne brule pas les levres, mais le prepuce.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 Dernière modification par Receswind (20-04-2007 23:39:14)

Re : Ah les mères !

Niourk a écrit:
Receswind a écrit:

Ils ont fait faillite? Je croyais qu'ils avaient revendu pour la plus-value!

Peut etre mais j'aime a refaire l'histoire comme elle m'arrange . D'ailleurs , pour les chambres a gaz  je demande des pr....

Attention, Angela va te faire ta fête

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

21 Dernière modification par reblochon (21-04-2007 01:43:41)

Re : Ah les mères !

Mais, es-tu sioniste Michel ? (d'avance, j'en ai rien à foutre, c'est juste parce que je m'emmerde royalement) Ah! Et demain je ne vais pas voter. Ils m'ont mis un bureau de vote à l'autre bout de Montreal, et avec les gamins et l'horraire chargé du samedi, ben le devoir civique il peuvent bien aller se faire foutre. Sinon ca aurait ete bayerou, surtout parce que c'est celui qui me semble le moins dangereux pour le pays. Pour la premiere fois de ma vie, je n'ai pas hate de voir les resultats.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 Dernière modification par Receswind (21-04-2007 02:28:42)

Re : Ah les mères !

Putain va voter Bayrou! vas-y fais pas ta pute! sale emigré!

on a besoin de toi!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

23

Re : Ah les mères !

Eh beh, on dirait que c'est la série, mon père s'est fait opérer mercredi d'un anévrisme à l'aorte abdominale (la partie "basse").
Coup de cul, il a eu mal pas mal de temps avant ce qui fait qu'il n'y a pas eu rupture d'anévrisme, y'a eu le temps de faire les examens et il a été opéré à froid. L'opération en elle même s'est bien passée mais là il a pas trop le moral, il est toujours en soins intensifs jusqu'à dimanche-lundi normalement.
Cette putain d'aorte faisait quand même 8cm de diamètre au lieu de 2 hmm
En plus il va jongler sa race parce que pour faire l'opération, ils ouvrent le bide au milieu, donc ils déchirent les muscles et ils sortent les boyaux. Parait que c'est horrible comme douleur mais là il est encore sous morphine.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'aorte au dessus du coeur (enfin si j'ai bien compris) est aussi un peu trop dilatée et ça reste à surveiller, et si opération il doit y avoir, c'est une opération encore plus lourde que celle ci.
Ah ouais et aussi, il va devoir subir un pontage à la carotyde parce que celle là, au lieu d'être dilatée, bah elle est trop fine. Et là on dit merci au tabac. Opération sous peu normalement (genre 2 mois si j'ai bien compris), tu m'étonnes qu'il ait pas le moral hmm

Re : Ah les mères !

Parfois ouvrir un mec en deux donne de meilleurs resultats tant pour la qualité des soins, que pour la remise en forme. Alors un bon pontage plutot que des medicaments de merde ou la pose d'un "ressort", c'est des fois un mal pour un bien. Moi je n'y connais rien, je ne fais que te repeter ce qu'un gars du milieu medical, lui-meme atteint par plusieurs infarctus severes, m'a dit. Il est peut-etre tres con devant un ordi, mais niveau medecine il touche sa bille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Ah les mères !

Ouais c'est pas impossible. De toute façon je pense pas qu'ils ouvrent par plaisir, là y'avait pas le choix vu que l'artère est entre tout. Ils ont foutu un bout de tube en plastique à la place quoi.
Là où il a eu de la chance, c'est que l'anévrisme n'a pas éclaté. L'artère était plus grosse que la normale mais elle a tenu, c'est déjà ça.