151

Re : 300

Vu et  bien déçu.
Y'a pas une mandole avec  plus de 20 gars à l'écran, ca manque clairement de profondeur.
Le comble étant que l 'esthétisme ne m'a pas réellement convaincu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

152

Re : 300

C'est étrange, mais le cryptogayisme, je le vois chez Xerxes et sa bande de transexuels. Nos spartiates montrent leur abdos pour les nenettes (vous savez celles qui vont dans les clubs pour femmes seulement, cqu'on nous montre à la tv). D'ailleurs "ils ont tous des fils" pour reprendre les affaires de la famille.

Mox : ya un seul et unique plan qui prend un peu de distance mais à peine 2 secondes, et zou, c'est reparti dans du beat'em all horizontal au ralenti. Décevant sur cet aspect-là en effet.

- Those who can’t build, talk -

153

Re : 300

J'pose ma crotte HS :
a propos de Matrix, me semble que dans l'édition dvd collector chépasquoi les reuftons wachowski ils disent qu'ils ont fait le 1 sur 5 textes philosophiques, dont le mythe de la caverne de Platon.
Après une rapide comparaison, c'est a peu près clairement ça quand même.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

154

Re : 300

odan a écrit:

C'est étrange, mais le cryptogayisme, je le vois chez Xerxes et sa bande de transexuels.

Faut voir,

http://pix.nofrag.com/69/c5/b0cfba56424737afd46944c63838t2.jpg
http://pix.nofrag.com/d3/69/efc718aba31b2ada1ec52561ccb6t2.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

155

Re : 300

Zlu : absolument.
La première image, c'est le roi, méditant avant de sauter sa reine.
La seconde, c'est le dieupédoque Xerces avant qu'il ne pose tendrement ses grosses paluches sur les épaules de Leonidas et lui faire sans détour une proposition très explicite.

- Those who can’t build, talk -

156

Re : 300

lupus a écrit:

Le film chatouille les 170M de $ aux US et finira au dessus de 200, Zack Snyder est so hot right now. Qu'on aime ou pas le film c'est une bonne chose dans la mesure ou Warner va donner à Snyder tout le fric qu'il veut pour réaliser Watchmen.

Ouais un autre film tout en marronchrome les mecs! j'ai hâte...

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : 300

Adamm94 a écrit:

J'pose ma crotte HS :
a propos de Matrix, me semble que dans l'édition dvd collector chépasquoi les reuftons wachowski ils disent qu'ils ont fait le 1 sur 5 textes philosophiques, dont le mythe de la caverne de Platon.
Après une rapide comparaison, c'est a peu près clairement ça quand même.

ouais mais bon, le mythe de la caverne ça s'applique au bas mot à la moitié des oeuvres de SF... ils ont dû dire ça parce que "la république" c'est plus facile à lire que "phénoménologie de la perception" ou les oeuvres d'husserl qui sont 100 fois plus dans le sujet...

158 Dernière modification par Cossu (29-03-2007 16:40:24)

Re : 300

Divertissant. Ca vole pas très haut mais c'est divertissant, ai-je trouvé.
Spécial kasdédi à JuB.

159

Re : 300

[ 12:30:55 ]   [ +Quossu ] fini 300
[ 12:32:21 ]   [ +Quossu ] c'est divertissant
[ 12:33:42 ]   [ +JuB ] vite fais nous un post!

160 Dernière modification par mr_zlu (29-03-2007 00:53:59)

Re : 300

odan a écrit:

Zlu : absolument.
La première image, c'est le roi, méditant avant de sauter sa reine.
La seconde, c'est le dieupédoque Xerces avant qu'il ne pose tendrement ses grosses paluches sur les épaules de Leonidas et lui faire sans détour une proposition très explicite.

Je pense que tu n'as rien compris a la réthorique du film. D'un coté, tu as Xerxes, un mec plutôt extravagant, qui hésitera pas a se chopper un doigt dans le cul de temps en temps, un mec avec un harem rempli de pouffiasses pour les potes, un mec avec des potes ninjas, touaregs volants, fedayin avec grenade en céramique sculté, avec des Rhinos et des Elephants. Des thunes qui partent un peu n'importe comment, mais dans des trucs cools comme des masques de ninja en argent et des piercings en or.

De l'autre coté t'as les spartiates, des mecs aussi bas du front qu'ils sont musclés, en slip de cuir. Juste un slip de cuir. Même Gérard dans les filles d'a coté n'a pas osé. Entre les blagues entre mecs viril, coup de coude amicals, mais ça crève les yeux qu'on a affaire a une armée entière d'homo refoulé. Des mecs assez con pour se faire crever à la fin alors que ça ne sert plus a rien, sauf a apparaitre dans un film sur eux 2500 ans plus tard dans lequel on les feras apparaitre comme des culturiste echapé d'un calendrier têtu. Ils auraient mieux fait de faire leur coming out, ça ne les aurais pas rendu célèbre, mais ça sert a rien quand t'es morts d'être célèbre.

Envoyé depuis mon IPhone.

161

Re : 300

Oui mes les grecs y sont pas tous pédés à la base?


Sinon, yavais du nin dans doom le film aussis (haha)

162

Re : 300

boghk a écrit:

le film aussis (haha)

Ouais, haha et mon poing dans ton cul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : 300

Imax a écrit:

Ouais, haha et mon poing dans ton cul.

Putain t'es mignon le matin toi..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

164

Re : 300

boghk a écrit:

Oui mes les grecs y sont pas tous pédés à la base?
Sinon, yavais du nin dans doom le film aussis (haha)

"World goin' one way, people another" Poot

165

Re : 300

Moi j'aime bien 300, c'est exactement ce à quoi je m'attendais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

166

Re : 300

Nan mais c'est a toujours été à la mode d'aller à contre-courant.

Il est quand-même noté 8,1/10 sur IMDB, sur 619000 votes, et y'a seulement 5000 votes de moins de 18 ans, et je trouve qu'en règle générale, les notes sur IMDB sont plutôt méritées.

Moi j'aime aussi et je vous merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

167 Dernière modification par lupus (29-03-2007 10:05:56)

Re : 300

Nan mais metacritic c'est de la merde, je préfère encore lire l'avis éclairé de PimpMyReich666 sur imdb que celui du ChristianScienceMonitor ou du RedneckVille Daily. Les seules reviews qui comptent sur le web ce sont celles de CHUD, AICN et eventuellement les forums de SomethingAwful. La note globale de imdb a du sens, suffit de regarder le top250 pour voir qu'il y a au moins une cohérence dans le système. Dans le cas de 300, on a un film à 8.1, à 200M de $ et un paquet de personnes ayant beaucoup apprecié le film, au nom de ces personnes j'aimerais donc saisir l'occasion pour pisser à la raie des non-hommes n'ayant pas été illuminés par la gloire qu'est 300, je garde en particulier la dernière goutte, la meilleure, la plus redoutable,  pour le criticaillon semi mongolien de Libération.

168

Re : 300

6.9 pour un truc actuel avec limite que des combats, c'est vachement bien noté.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

169

Re : 300

Vak a écrit:

6.9 pour un truc actuel avec limite que des combats, c'est vachement bien noté.

Ben si tu veux voire un film de combat ... sinon y'a Troie ! Bard Pitt en jupette !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

170

Re : 300

lupus a écrit:

je garde en particulier la dernière goutte, la meilleure, la plus redoutable,  pour le criticaillon semi mongolien de Libération.

La dernière est forcemment pour le pantalon.

171

Re : 300

Vous n'utilisez pas une feuille de PQ pour faire buvard ?

tsss tsss...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

172

Re : 300

Moi j'utilise une femme.

173

Re : 300

ouais sauf que moi je ne baise pas, tu sais bien qu'on est tous des losers sur ce site (a part ffiixx donc).

174

Re : 300

Si plein de gens ont aimé alors c'est bien.
Lorie a eu un disque de platine.
Je vous laisse conclure.

C'est pas du tout ce que je dis, me prends pas non plus pour plus crétin que je ne le suis déjà.

Laisse moi au moins argumenter intelligemment mon propos : Vous êtes tous des connards de première, vos soeurs sont mes esclaves et la R21 de ce jeune PD de ffiixx je la DP avec l'aide de mon pote Mamoud le Mamouth.

Bien cordialement, votre Aenema qui vous aime.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

175

Re : 300

Non, mais franchement vous vous demandez vraiment si c'est un bon film?
Je veux bien que ces derniers temps, c'est trop la joie au cinéma mais quand même....


(et mon poing dans ton cul aussi Imax)