Sujet : 300

Comme c'est un film plein de CG du futur, l'image est marron.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : 300

Ouais, comme vidocq. Et comme Avalon. C'est pour que ce soit réaliste (mais ça manque de bloom).

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : 300

plein de CG ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : 300

Ceintures Godes?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 Dernière modification par MoTT (21-03-2007 16:45:01)

Re : 300

Moi j'ai trouvé ça sympa.
A la fin les 300 meurent. (sans blague)
Mais y'a de bonnes bastons.
Y'a du sang.
Y'a des têtes tranchées.
Y'a aussi des membres tranchés.
Xerxès est trop grand l'enculé il fait au moins 2m40.
Il a plein de piercings en plus.
Y'a l'empereur Palpatine, j'lai reconnu.
Avec la même capuche tavu.
Et la même gueule vérolée aussi.
La VF est à chier.
C'est court. (ct bite)
Mais sinon c'est un très bon divertissement.

6

Re : 300

mais y'a un scénario qui tient sur plus de deux lignes ? Parce que moi les scenes de baston je m'en branle un peu.

7

Re : 300

Leonidas, sa garde rapprochée (300 spartiates), et quelques milliers d'autres guerriers héllènes partent en vadrouille.
Il décide de se fritter à Xerxès qui passait par là.
Ils se prennent une branlée sans nom et font passer ça pour un acte d'amour de la liberté.
-> 3 lignes.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : 300

Pourquoi? ça heurte ta sensibilité d'homosexuel de gauche c'est ça?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

9

Re : 300

Kuro a écrit:

Leonidas, sa garde rapprochée (300 spartiates), et quelques milliers d'autres guerriers héllènes partent en vadrouille.
Il décide de se fritter à Xerxès qui passait par là.
Ils se prennent une branlée sans nom et font passer ça pour un acte d'amour de la liberté.
-> 3 lignes.

Ouais c'est à peu près ça sauf que bon Xerxès il voulait les envahir. Et puis ils pwnent bien l'armée de Xerxès quand même mais bon, à la fin ils meurent quand même tongue

Mais à la fin, (1 an plus tard) t'as plein de Grecs qui arrivent pour pwne Xerxès et voilà, on se doute qu'ils les pwnent.

10

Re : 300

Il parait que c'est un chef d'oeuvre de technologie, vu qu'il n'y a que les acteurs de réel, le tout se déroulant sur fond bleu!

Vous en pensez quoi?

C'est pas moi!

11 Dernière modification par Cyp (21-03-2007 17:04:24)

Re : 300

Malrock a écrit:

Pourquoi? ça heurte ta sensibilité d'homosexuel de gauche c'est ça?

ça ne me heurte pas, ça m'ennuie.

(Mais j'ai adoré kill bill par exemple)

Ah oui sinon seskemachine semble fan, c'est ça qui me fait vraiment peur en fait.

12

Re : 300

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Il parait que c'est un chef d'oeuvre de technologie, vu qu'il n'y a que les acteurs de réel, le tout se déroulant sur fond bleu!

Vous en pensez quoi?

Bah je trouve que les bastons rendent vraiment bien.

13

Re : 300

Le seul intérêt que je pourrais y voir c'est l'adaptation de la BD.
Mais Snyder a même réussi à trahir la BD à grands coups de caricatures (elle l'était dejà bien, caricaturale) et le tout perceptible dans les trailers. J'irai pas.

"World goin' one way, people another" Poot

14

Re : 300

T'façon j'lai vu pendant le printemps du cinéma à 3.5€ la place donc au pire j'ai pas perdu grand chose.

15

Re : 300

Si mes calculs sont bon, ca fait a peu pres 3.50e, sans les frais .

C'est pas moi!

Re : 300

Je ne vais jamais au cinéma, on ne peut pas fumer de joints, le film s'arrête pas quand tu vas pisser ou chercher un verre. Il y a toujours des connards comme moi qui rient de la faiblesse du film.

Et puis, perdre 20 minutes avant, 20 minutes après, c'est gavant.

Je hais le cinéma.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17

Re : 300

Ouais mais bon pour des films comme ça, entre mon écran de 55cm ou un putain d'écran de cinéma, le choix est vite fait.

Re : 300

Mais parce que tu es un pauvre avec ton écran de 55 Cms. Et ton écran de cinéma, je me le colle dans le cul, je suis hypermétrope et hyperdilaté.

Le cinéma, c'est une corvée pour moi. Quelque soit le film.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

19

Re : 300

donspliff a écrit:

Mais parce que tu es un pauvre avec ton écran de 55 Cms

55cm ou un plasma de 1m, ça empêche pas que ça claque carrément plus au ciné.

Bon après si t'es une taupe, j'y peux rien hein.

20

Re : 300

Peut etre que Chatran au ciné ca l'a traumatisé.

C'est pas moi!

Re : 300

MoTT a écrit:
donspliff a écrit:

Mais parce que tu es un pauvre avec ton écran de 55 Cms

55cm ou un plasma de 1m, ça empêche pas que ça claque carrément plus au ciné.

Bon après si t'es une taupe, j'y peux rien hein.

Nan, mais j'ai pas une grosse télé en plus ;-)

C'est juste que la mission d'aller au ciné me gave, j'ai le droit NON ?

Tu veux faire un ministère du cinéma obligatoire et de l'identité cinématographique ?

J'AIME PAS ALLER AU CINÉ !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : 300

Comme donspliff, le ciné et la poste, ca me gonfle. La seule fois où j'y suis allé une fois par an, trois années de suite, c'etait pour le seigneur des anaux. Sinon j'ai plus une moyenne d'une fois tous les 4 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : 300

Ca à l'air cool les ninjas perse vs les spartiates sauteurs.

24

Re : 300

Choobaka a écrit:

Ca à l'air cool les ninjas perse vs les spartiates sauteurs.

Dis comme ça, ça fait envie.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : 300

depuis le pacte des loups, on pratique le kung-fu partout et à n'importe quelle ère de notre humanité.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.