Re : Best of des répliques à la con

ouais ça coûte rien un kit 5.1 mais il faut que ta pièce convienne... combien de personnes ont chez elles un son à chier parce qu'elles veulent absolument foutre du 5.1 mais qu'au final c'est nawak parce qu'elles ont foutu les enceintes où elles ont pu ?

Re : Best of des répliques à la con

Et je suis sourd d'une oreille ... alors le 5.1 chez moi c'est du 1.1 (je sais, la masturbation, mais meme en changeant de main, ca n'a rien changé)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Best of des répliques à la con

Bon on reprend depuis le début l'évolution :
*De la taille des disques dur
*De nos bandes passantes
*De la baisse significative du prix des graveurs DVD et des DVD vierges
*Les serveurs de news
Au jour d'aujourd'hui il n'y a plus aucun intérêt à regarder un un Divx quand bien même c'est un DvdRip. Un petit bémol pour les films de merde que l'on ne souhaite pas archiver et dont la durée de vie sur nos DD n'excède pas 24h.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Best of des répliques à la con

Ah mais des divx, j'en mets 5 à 6 sur un DVD et ca me permet de regarder des trilogies sans sortir de mon lit. Alors pour les suceuses 1, 2 et 3, c'est super le pied. Je ne suis plus obligé de me retirer pour changer de galette.

C'est vrai que pour les GRANDS films recents tournés avec des images qui tue et une bande son qui castre, ce qui est quand meme tres rare, je me permets des fois le luxe de mettre cela en format DVD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Best of des répliques à la con

Les DivX avec un son 5.1 ne sont plus exceptionnels pour une taille pas franchement plus élevée.

su-per

31 Dernière modification par Aenema (23-03-2007 18:19:45)

Re : Best of des répliques à la con

Pour les pointilleux, il existe quantité de DVDRip avec la bande sonore en AAC 5.1 donc la théorie du son pourrave n'est pas justifiée non plus.

Edit : Plume je te conchie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Best of des répliques à la con

Boarf, les newsgroups font office de video futur, le DVD 4.7 se dl en moins de quatre heures... autant avoir le clone le plus parfait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

33

Re : Best of des répliques à la con

Aenema a écrit:

Pour les pointilleux, il existe quantité de DVDRip avec la bande sonore en AAC 5.1 donc la théorie du son pourrave n'est pas justifiée non plus.

Edit : Plume je te conchie.

Je l'ai déjà dit bien plus haut bande de nazes.

Malrock a écrit:

Bon on reprend depuis le début l'évolution :
*De la taille des disques dur
*De nos bandes passantes
*De la baisse significative du prix des graveurs DVD et des DVD vierges
*Les serveurs de news
Au jour d'aujourd'hui il n'y a plus aucun intérêt à regarder un un Divx quand bien même c'est un DvdRip. Un petit bémol pour les films de merde que l'on ne souhaite pas archiver et dont la durée de vie sur nos DD n'excède pas 24h.

Sauf que:
-Comme dit reblo t'en mets pleins sur un dvd
-Un dvd reste plus gros. Donc tu as ton dvd en 1h30 sur les newgroups mais ton divx en 20 mins
-Tu peux donc stocker 5x plus de films sur un disque dur en divx
Tu rajoutes à cela les logos de merdes, les conneries chiantes à zapper et les menus à vomir (vous avez vu l'intégrule des nuls? Ce genre de menu ça mérite la peine de mort).
Y'a aussi des divx en HD, qui enterrent ton dvd.
Si le son est faible et les explosions trop fortes, c'est qu'il est juste pas normalisé ou que tu ne sais pas te servir de ton lecteur, suffit de copier la bonne option.

34

Re : Best of des répliques à la con

ffdshow ftw, tu peux tout configurer au poil au niveau des options sonores, les meilleurs codecs audio/vidéo del mundo selon Tata yvette.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

Re : Best of des répliques à la con

Bah voilà on a réussi à pourrir ce topiquaquotedemerde, merci !

36 Dernière modification par Vak (24-03-2007 14:53:46)

Re : Best of des répliques à la con

http://pix.nofrag.com/91/2d/aa1927cd880eb9f8fa9994a00a93.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

37

Re : Best of des répliques à la con

Moi quand je rippe des dvds c'est soit un dvdshrink tout con quand le film est pas trop lourd, si c'est un truc qui pèse 7 gigas rien que pour la vidéo et que la compression bousille de trop c'est un passage en divx avec son 5.1 (le tout sur la place d'un dvd)

J'ai pas encore de teloche qui tue ou de projo donc forcément les artefacts de compression je les capte pas encore de trop mais un divx bien encodé en lui laissant de la place et en remplissant avec une piste 5.1 ca vaut pas mal de dvds vendus avec une compression merdique.

Après quand j'aurai mon projo et ma salle pour c'est sur que je pourrais jeter tout ces divx mais d'ici là ca me suffit amplement.
Et bon je vais zapper tout le coté Blue-ray et HD-DVD...sincèrement avec le matos que j'ai ca ne sert strictement à rien.
Et puis faut les acheter ces Blue-rays et ca c'est un argument suffisant pour eviter de s'y mettre de mon point de vue.

38

Re : Best of des répliques à la con

Puis si la ps3 ne décolle jamais, peut être que le HD DVD niquera cette merde.

Re : Best of des répliques à la con

Comme ce sujet est de la merde en barre, je vous pose le dernier mail que j'ai recu:

Cher Honorable                                                         

Permettez-moi de vous informer de mes  actes en entrant dans un rapport d'affaire d'une venture de diamant brute et de l'Or fin  avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches privées; je suis à la recherche des clients honnête et digne de confiance à qui je peux faire confiance dans cette affaire  sincère.

Je suis   sculpteur  et c'est par le biais du net que j'ai eu accès à vous contactez et vous dédire le motif de mon message. Je fais aussi la collection des arts. Je possède en vente 4,16 kg  de diamant brute et 6kg d'Or que j'ai  décidé de  publier la vente sur le net pour pouvoir soigner mon parent qui est soufrant au niveau  de la case thoraxtic. Donc j'ai décidé de vendre ces matières pour sauver la vie de mon parent. Je dispose cette venture à un prix fixe de 11. 850,72€  pour les 4,16 kg  de diamant; si vous désirez acheter toute la quantité je vous ferai une remise de 6% sur le prix total. Et la somme 9. 000€ pour les 6kgs d'Or ; si vous désirez acheter toute la quantité je vous ferai une remise de 5% sur le prix total. Si vous êtes   intéressés, je serai ravi d'en discuter avec vous sur le prix d'achat.

Dans l'espoir d'une favorable je demande de recevoir l'expression de mes hautes considérations et mes  sentiments respectueux.

Pour une ample compréhension veuillez me contacter à l'adresse suivante

Mr Oulaye Rasmané Ouédraogo
Contacts :
Tél. : (+225) 08 96 03 73

Il pourrait au moins se casser le cul à ecrire mieux que nynjardin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Best of des répliques à la con

L'indicatif de la Côte d'Ivoire... Même avec 20 k€, je vois pas trop où il va trouver un chirurgien thoracique...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)