Sujet : Best of des répliques à la con

Ca va faire un thread de 72 pages. Je propose d'immortaliser les plus grand propos du site de racistes, ceux qui ont fait ce qu'il est, et surtout ce qu'il n'est pas.

***************************************************************************************


Toi ma salope, on va faire une tournante sur ton cul, tu va pleurer du sperme (Pololefou)

Pute®

Re : Best of des répliques à la con

Encore un quizz et on pourra fusionner ! Génial.

3

Re : Best of des répliques à la con

AAAAAH MON PIRE CAUCHEMAR §§§

Bon celà dit si on est extremement sélectif, alors oui pourquoi pas.

4

Re : Best of des répliques à la con

ah j'avais pas vu la première quote, c'est donc super mal barré.

5

Re : Best of des répliques à la con

Topy a écrit:

Ca va faire un thread de 72 pages.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Re : Best of des répliques à la con

Merci de te poser la question, mais non, je ne suis ni chauve, ni parisien, ni trentenaire ni même les trois à la fois, ce thread ne m'intéresse donc pas.

Re : Best of des répliques à la con

une idee de merde, rien de surprenant

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Best of des répliques à la con

Ca se passe pas mal pour l'instant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : Best of des répliques à la con

Je pense qu'on pourrait plus orienter ce topicaquote (gniiiII) vers un thread d'insultes sur l'hospice.

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Best of des répliques à la con

Dis donc Cyp, au fait:


(À propos de l'hospice et de son fabuleux topicaquote)

''Cyp: ça ressemble de plus en plus au PMU de Montargis ici, avec ses private jokes pas droles et son contenant sans contenu.''

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Best of des répliques à la con

ALors que nous, au moins, on n'a pas de contenant.

Re : Best of des répliques à la con

ffiixx a écrit:

ALors que nous, au moins, on n'a pas de contenant.

et devriez certainement etre contenus...

13 Dernière modification par Plume (22-03-2007 12:17:12)

Re : Best of des répliques à la con

Cons tenus ?

Niourk mordillerait sa laisse.

su-per

14

Re : Best of des répliques à la con

Imax a écrit:

Dis donc Cyp, au fait:

Je suis censé ajouter quelquechose ?
Comme t'as pas de questions je vais dire ce qui me passe par la tête : THIS IS MERDAAAAAA !

Re : Best of des répliques à la con

t'as de la merde dans ta tête... étrange ce garçon.

16

Re : Best of des répliques à la con

Bestaflex a écrit:

t'as de la merde dans ta tête... étrange étron ce garçon.

17

Re : Best of des répliques à la con

Cyp a écrit:
Imax a écrit:

Dis donc Cyp, au fait:

Je suis censé ajouter quelquechose ?
Comme t'as pas de questions je vais dire ce qui me passe par la tête : THIS IS MERDAAAAAA !

Oui mais attention mon grand, là tu files un mauvais coton. Tu commences par critiquer le topicàquote, ça commence par des réflexions de Crawingue, suivi de Kaplan A.K.A ''ball-sucker'' et hop un beau jour Dillicouille te banne.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Best of des répliques à la con

Ah ! Je ne trouve pas que kaplan soit le meilleur exemple du ''ball-sucker''. Des leches boules il y en a largement assez. Kaplan c'est plus un bon pote qui soutient mordicus ses amis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 Dernière modification par mox (23-03-2007 05:20:27)

Re : Best of des répliques à la con

Kaplan, je l'ai toujours apprécié sauf dans ses rares  délires reblochonesque. Il s'en sort bien face aux ténors CnE et Dillinger*
Sinon, gatling, c'st l'anti "ball sucker" de compétition, il est d'accord avec tout le monde sauf ffiiixx.

*carwin est different.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20

Re : Best of des répliques à la con

Ca balance veugra !

http://www.51-buckinghamgate.com/images/assets/concierge.jpg

Re : Best of des répliques à la con

JiHeM a écrit:

Personnellement j'ai encore un magnétoscope et des VHS, et quand je regarde des films numériques sur PC un dvdrip de qualité me suffit largement, d'ailleurs je ne vois même pas la différence avec un DVD.

Tout à fait d'accord. Alors payer 60 euros des flimes de 60 ans soi-disant remis à neuf sur support DVD ... ils peuvent se les mettre au cul !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Best of des répliques à la con

bah il est où le troll ?

23

Re : Best of des répliques à la con

C'est pas si gros comme troll, à moins de regarder sur son mur avec son projo ou sur son plasma d'un metre, si c'est un vrai rip avec une heure par cd son AC3 machin ça peut claquer.
Inversement j'ai déjà vu des dvd de merde avec de la pixellisation quand y'a de la fumée et du freeze quand on change de couche (sur un bon lecteur de salon...)

24

Re : Best of des répliques à la con

ben l'avantage du DVD c'est quand même la gestion du 5.1, parceque franchement je ne sais pas si ça vous le fait mais les DivX ça se résume à ça dialogue inaudible, musique assourdissante.

*le troll est en train de prendre*

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

25

Re : Best of des répliques à la con

roohh déconne pas, même en vivant au fin fond de la pampa un kit home cinéma ça ne vaut plus rien (environ 100€), ton argument n'est pas validé, puis de toute manière le son est beaucoup mieux géré sur un DVD que sur un DivX, puisque je n'ai plus le phénomène précité. Je te soupçonne d'être de mauvaise foi et de nourrir ton troll..... je vote pour!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."