26

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Le X10 mini passe en 2.1 !url!

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Viky a écrit:

Je vais passer au HTC desire HD. Oui il est gros, mais il est bien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

28

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Pine De Chou a écrit:
Viky a écrit:

Je vais passer au HTC desire HD. Oui il est gros, mais il est bien.

Le mois prochain c'est ça ? N'oublie pas que t'as un billet de train aller/retour Nîmes-Paris à acheter ce mois-ci.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

SojaCouille a écrit:

Quand je vois à quel point c'est chiant d'écrire, même si c'est juste pour taper une url, sur un écran tactile, et à quel point c'est facile sur un BB, si je devais prendre un truc pour envoyer des mails ou surfer, je prendrais forcément un BB.

Je trouve que les deux se valent (je parle des tactiles de maintenant, aux doigts).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

30

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

L'iphone 4 y'a quand même l'écran qui est top.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

J'ai reçu le X10 mini.
Je sors d'une napalmite modérée mais avérée donc mon avis vaut ce qu'il vaut, je suis pas trop à là page.

La taille: pour ceux qui comme moi veulent une compression de techno badass dans un petit volume, elle est idéale. Plus petit ça n'aurait pas été raisonnable; il faut effectivement pas avoir les doigts boudinés et c'est très jouable.

L'écran pourrait être plus fin en réso mais ça reste très cool, si j'ai vu mieux c'était sur plus gros. Internet est effectivement une douleur dans le cul mais c'était prévu.

Appareil photo et camera m'ont semblé très bons.

La config constructeur des menus est relativement bien foutue, configurable et agréable. La version orange est une merde même si elle est plus jolie.

L'autonomie (batterie non amovible) ne m'a pas parue catastrophique pendant les cycles de charges décharge complets que je lui fait pour bien le roder.

Reste android, un vrai petit PC portable qu'il va falloir s'atteler à comprendre et personnaliser. Je cherche notamment un lecteur multi bien classe (celui du X10 est bien mais archi basique, même pas d'equalizer c'te lose), ensuite faudra que je le violente un peu pour supprimer des programmes de merde insuprimables (rien à foutre de la démo monopoly et des merdes de orange). Si vous avez des suggestions en programmes qui tuent, je suis toute ouïe.

Pour finir j'ai pas trouvé de réponse à ça: mon forfait comprend deezer premium; une fois que je j'aurais torché mes 500 mo de 3G mensuel bloqués, j'y aurais toujours accès ? Je crois que non, mais ces batards d'orange préfèrent mettre des photo HD de personnes multiculturelles dans leur pub que de les rendre explicites.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

32

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Chalumeau a écrit:

Je sors d'une napalmite modérée mais avérée

smile
Il a l'air bien le x10 mini, j'avais jeté un œil dessus aussi, mais sans points et en forfait bloqué il coutait un peu trop cher. Du coup j'ai pris un blackberry à la con pas cher. Pour ce que j'en fais à vrai dire, ça me suffit.
Le navigateur est horrible, mais suffira si je veux dire que je fais caca ou que les haricots de la cantine sont dégueux sur facebook.
Le clavier est cool pour les sms.  L'appareil photo est moyen. Un téléphone pour téléphoner quoi.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Ah et au fait, le transfert des contacts via carte sim ou bluetooth marche pas c'est misérable. Obligé d'être leet et de les rentrer à la main dans gmail puis synchro.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

34

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Chalumeau a écrit:

cycles de charges décharge complets que je lui fait pour bien le roder.


Faut plus faire ça sur les batteries modernes, un cycle complet les uses plus vite que des charges partielles.

Et merci pour ta review.

35

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Une fois tes 500 Mo utilisés, tu es bridé, cela dit, il faut quand même y aller pour les bouffer.
Pour la surcouche Orange, tu dois pouvoir la dégager en mettant l'Android de base (va voir sur le site de Sony Ericsson).

36 Dernière modification par Chalumeau (07-11-2010 17:23:47)

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Une fois les 500 mo passé y'a clairement marqué bloqué. Je vois pas trop le trafic que ça représente deezer, mais j'ai de grosses capacités d'autiste-walkman. On verra.

Sinon je suis les tutoriels là; je lui ai rooté la gueule et purgé l'anus de tout le superflu.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

37

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

à 128kb/s ça fait à peu près du 1Mo/minute. Donc 500 mo = 8 heures et 20 minutes de musique à 128kb/s

38

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Chalumeau a écrit:

mais ces batards d'orange préfèrent mettre des photo HD de personnes multiculturelles dans leur pub que de les rendre explicites.

C'est beau.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

39

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Kane a écrit:

à 128kb/s ça fait à peu près du 1Mo/minute. Donc 500 mo = 8 heures et 20 minutes de musique à 128kb/s

en meme temps si c'est intégré a ton forfait ca doit pas être compté dans la data.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Voila c'est ce que j'espère. Parce que les 8h20 par mois je les éclate de loin, et en plus deezer premium c'est du 320kb/s qu'ils disent.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Haha bah j'ai déjà réussi à le planter l'animal

restore reboot reconfig yahoo

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

42

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Chalumeau a écrit:

Sinon je suis les tutoriels là; je lui ai rooté la gueule et purgé l'anus de tout le superflu.

Vu les retours sur le net sur la surcouche de merde de chez Orange et qu'en plus la 2.1 originale vient d'être mise à dispo, à ta place je me ferais pas chier à essayer de nettoyer, je nukerais.

43

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

perso je lorgnais sur l'iphone. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Par contre voir un mec en bagnole se faire mettre la pige lui et son Garmin par sa cop' et son Iphone de merde c'est Priceless. 

Dieu m'en a fait temoin .

D'ailleurs si Steve Job a un nom de famille pareil , c'est prédestiné....

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

juke a écrit:
Chalumeau a écrit:

Sinon je suis les tutoriels là; je lui ai rooté la gueule et purgé l'anus de tout le superflu.

Vu les retours sur le net sur la surcouche de merde de chez Orange et qu'en plus la 2.1 originale vient d'être mise à dispo, à ta place je me ferais pas chier à essayer de nettoyer, je nukerais.

La 2.1 est une illusion d'optique pour l'instant. Il semblerait qu'on puisse cependant y mettre la version nordic (?) -seule sortie- avec un X10 rooté.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

45

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Si tu veux de la rom alternative, celles de cyanogen ont l'air bien cotées.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Ça a l'air bien mais pas compatible avec les sony.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

47

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

J'ai tester sur mon xperia10 (non mini) la mise a jour nordic en 2.1 et ca fonctionne nikel.
Grosses améliorations pour la réactivité de l’écran tactile et pour l'autonomie
http://weekiz.fr/blog/2010/11/02/mettre … -le-roote/

Open wide

48

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Dans le métro j'ai vu une pub pour le forfait origami avec Deezer Premium et il est écrit en petit que c'est décompté du forfait 500mb ou quelque chose comme ça.

Ah Orange, courageux mais pas téméraire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

49 Dernière modification par Sawn (08-11-2010 05:09:06)

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Beh ca sert un peu à que dalle d'avoir le net sur un iphone dans l'forfait.

Enfin pour ma part peut être, mais je m'explique :

J'ai pas mal de magazine / journaux, voire accès à des rediffs style Canal + ou Europe 1 etc... via toutes les merdes gratos (ou pas) que tu peux prendre.
Ce genre de trucs... J'les matte dans mon pieu. Donc le wifi est suffisant (pas besoin du net dans le forfait).
Dans la rue... J'peux me mettre à chercher mon chemin. Y'a plan. Ouais mais plan ca marche avec le net. Y'a Navigon qui marche avec le GPS et le GPS ca n'est pas dans le forfait donc ca sert à que dalle toujours le net.
Y'a les trucs de métro, mais en général quand tu cherches t'es dans le métro, donc c'est indiqué.
Franchement j'vois peu d'intérêt d'avoir le net dans le forfait.
Après les portables c'est pas mon délire, si vous êtes accro, vous ne vous sentirez pas visés du tout.

50

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

C'est pas comme si l'intérêt de l'iphone et des autres smartphones c'était d'offrir un accès à internet n'importe où ...

Recevoir ses mails tout le temps, pouvoir faire une recherche google dans le train, utiliser l'app Facebook, Allociné, Deezer, Dailymotion, Youtube, Soundhound, SNCF Direct, Pages Jaunes, Meteo, Radios, etc quand tu le veux sans devoir chercher un hotspot wifi à la con c'est un peu le but du bouzin.

Et me dis pas que ce sont des apps qui ne te servent à rien ou alors il ne fallait pas prendre l'iphone mais un 3310 avec un forfait Ola 2h + un netbook (ou un iPad lolilol).