Sujet : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Il parait j'ai plein de points pour remplacer ma grosse bouse. Je dois consommer.

Mais après un bref googlage des modèles je m'aperçois que je n'existe pas; je n'aime pas les gros cake technologiques.
Cependant j'aimerais fort qu'il soit rutilant point de vue photo/vidéo, et puis aussi en fonction baladeur; le tout dans une enveloppe cosy et peu encombrante (ne pas avoir l'impression d'avoir un ipad dans la poche). Et solide également, car je suis un jean-foutre.

Pour cibler un peu, les sony orientés musique avaient l'air parfaits juste avant de lire des tests qui disent qu'il puent

http://www.phonedestock.com/273-476-large/sony-ericsson-aino-noir.jpg https://mobile-shop.orange.fr/images/f680003_161x242_SE_zyloW20i_1.jpg

C'est ce genre de design qui plait à bibi. J'en cherche un dans ce gout, qui soit successful dans la marche impitoyable du progrès actuel.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Bonjour Chalumeau, je pense avoir trouvé ce qu'il vous faut !url!

Cordialement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Ben avec le x10minimachin t'as pas interet à avoir des gros doigt sinon tu pourras meme pas taper un numéro sans t'y reprendre à 4 fois.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

le samsung galaxy sous android connard de pauvre !url!

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 Dernière modification par Chalumeau (03-11-2010 21:48:42)

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Kefka a écrit:

Ben avec le x10minimachin t'as pas interet à avoir des gros doigt sinon tu pourras meme pas taper un numéro sans t'y reprendre à 4 fois.

Plus de place pour les mains dans les poches, j'adhère.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Celui la me fait de l'oeil :

!url!
http://uppix.net/e/b/1/751f5fa951b405e074ffe0cee5aa6.jpg

7

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Chalumeau a écrit:

Bonjour Chalumeau, je pense avoir trouvé ce qu'il vous faut !url!

Cordialement.

ha ok, toi aussi :-)

Ben t'as qu'a le prendre comme ça tu pourras me dire si le son est bon :-)

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

stuffed spectrum a écrit:

le samsung galaxy sous android connard de pauvre !url!

Grosse merde exubérante pour cadre qui a du temps à tuer dans les transports ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Kane a écrit:
Chalumeau a écrit:

Bonjour Chalumeau, je pense avoir trouvé ce qu'il vous faut !url!

Cordialement.

ha ok, toi aussi :-)

Ben t'as qu'a le prendre comme ça tu pourras me dire si le son est bon :-)

Ouais j'fais le tour d'horizon pour voir si y'a de la concurrence dans le créneau et puis BANCO

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

250 Euros pour un portable qui n'est pas un iphone ? *rires*

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

C'est le prix sans abonnement et sans point. C'est à dire le prix que personne ne paye.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Imax a écrit:

250 Euros pour un iphone ? *rires*

Voilà, c'est mieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Avec mes ptits points + une réduc je le touche à 80 euros.

Et pour un surcout limité j'ai upgradé mon forfait avec de la 3g et du deezer premium... Parce que l'idée d'avoir un baladeur connecté à internet me faisait bander.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Si tant est que deezer continue de s'étoffer (encore impossible de trouver mes groupes favoris de dark ambiant indus polonais), je veux vraiment insister sur le fait que ça me fait bander. 10 min à tuer ? Paf smart radio.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Le X10 mini est bien noté, et puis bon Android tourne bien maintenant.
Un test complet ici !url!

16 Dernière modification par Kefka (04-11-2010 01:40:58)

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Imax a écrit:

250 Euros pour un portable qui n'est pas un iphone ? *rires*

Le htc evo 4g/supersonic.|
Et le x10 mini est vraiment pas degeu mais il est vraiment pas trés grand (ouais, d'ou son nom quoi) ce qui fait que genre pour mater internet ou ce genre de truc, c'est un peu lourdingue.
Aprés pour chalumeau, ca à l'air pile ce qu'il veut.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Ah ouais... On se rendait pas vraiment compte sur les vidéos

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/06/showimage1.jpeg

Excellent, si je le perd pas le premier jour je vais le kiffer.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Bah pour l'avoir eu en main, ça reste largement utilisable, mais comme le dit kefka, t'oublies internet.

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Ca marche avec Soundcloud plutot que Deezer ?

20

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Le tatoo est horrible de chez horrible, son homologue le magic est mort-né/merdique.
J'ai un wildfire, c'est pas tros gros, un peu long/haut mais ca tiens dans une poche de jean à l'aise.
Aprés, faut avouer que niveau batterie, ca tiens pas super longtemps si tu check beaucoup internet.
Sinon y a le niveau du dessus, le desire (je sais pas si le evo est deja dispo dans notre pays merdique) qui est un peu plus haut/long.
Aprés, en vrai, si tu veux pouvoir aller sur deezer/youtube, il te faut un android qui à deja android 2.2 (comme le desire, pas encore pour le wildfire/hero et surement jamais pour le tatoo/magic).

Au final, le truc important c'est surtout que tu regardes que le tel que tu chopes soit au moins android 2.2 (froyo) ou qu'il chope l'update bientot, sinon je doute que tu puisses aller sur deezer ou soundcloud (sans android 2.2, t'auras rien en *vrai* flash).
Sinon il te reste l'option imax aka tarlouzedesurfaceapplelol.

21

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Franchement l'iphone. Hormis l'interface sympa (qui maintenant est copiée partout et n'est plus un argument), il n'a rien qui justifie son achat.
Le Galaxy S a l'air sympa. Je ne suis pas trop l'actu smartphone et compagnie mais chez HTC y'a du bon normalement. Après ca devient sûrement du gros budget qui sort du truc du renouvellement.

22

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

J'aime bien le Galaxy S (j'ai pu essayer chez un collègue) mais je le trouve trop gros, surtout quand on est pas très intéressé par l'internet mobile (je m'éloigne jamais d'un PC !)

23

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

SojaCouille a écrit:

Blackberry Torch.

Mouai, pour prendre un mobile avec un clavier physique, faut quand même être un fan des SMS (ou des mails pour les pro)

24

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Bah l'iphone quand je l'ai acheté y'avait pas trop de concurrence (les premiers HTC bof bof). Aujourd'hui clairement je trouve que c'est de la merde (interface finalement mal pensée, des réglages ultra limités). Mais bon je m'en sers quand même beaucoup et j'attends qu'il crève pour en changer.

25

Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con

Je vais passer au HTC desire HD. Oui il est gros, mais il est bien.