51

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Aenema a écrit:

Non plus, je parlais de mettre à contribution les consommateurs sous la forme d'une donation

Aenema a écrit:

sur la base du volontariat "forcé"

Mouais. Tu ferais bien de prendre ta carte chez les Jeunes UMP.

52

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Oui, d'ailleurs il faut que je commence par ajouter Calabro à mes contacts Facebook.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

53

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Les connexions s'font t'entends.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

54

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Juju était même pas à l'université d'été sad:(:(:(:( Ou alors il est resté très discret.

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Il devait sucer des bites de militants en scred, sans doute.

Le goût du chlore.

56 Dernière modification par Aenema (01-09-2010 18:20:24)

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Pine De Chou a écrit:

Où sont passés vos rêves d'éradication des clochards, des handicapés et des roms par voie létale monsieur Aenema ? Je ne vous reconnais plus.

Aenema a écrit:

Quoi qu'il en soit, même si j'en avais les moyens, je ne sais pas si j'en aurais l'envie. Je me disais simplement qu'il s'agissait peut-être d'une solution parmi d'autres pour enrayer un des problèmes. Ou en tout cas d'en connaitre la faisabilité.

N'ayez crainte mon cher Pine de Chou, je n'ai pas abandonné mes travaux d'engineering sur la confection d'un incinérateur à clochard à énergies renouvelables.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

57

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

J'ai d'ailleurs quouasiment terminé le design de l'ingénieux système de poulies.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Il me semble prioritaire que cet argent récolté serve à la recherche scientifique afin de créer une race de chiots, greffée de gènes de mégalodons, capable de nager en milieu aquatique tumultueux dès la naissance.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

59

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Ils arrivent même pas à prélever de l'adn potable sur un mamouth congelé alors il va falloir en envoyer des sms taxe tobin avant d'avoir un mégalodon-nain dans son aquarium.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

60

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

stuffed spectrum a écrit:
Jim a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Imaginons maintenant que les richesses soit redistribués et que tout le monde à 20 % près ait la même paie en france, et bien
personne ne pourrait plus rien acheter puisque tout le monde possédant la même chose équivaudrait à tout le monde ne possédant rien, sur la principe de l'offre et de la demande, quelque chose vaut parce qu'il est rare ou qu'il possède une valeur ajoutée.

Je suis pas sur de suivre le raisonnement...

Bon, imagine que tout le monde ait du fric pour se payer ce qu'il veut, par exemple une Audi A4 à 26 000 €.
Audi voyant le nombre de demandes de son modèle augmenter de 30000 % va dans un premier temps proposer d'attendre trois ans pour en posséder une (c'est déja le cas de Ferrari), et dans un second la proposer immédiatement mais 60 000 € ou plus, résultat, on à tous du pognon pour mais on ne peut toujours pas se payer une voiture au bon gout nazi. Pareil avec tout ce qui à un prix.

Par exemple mon cousin flaquito coule des jours heureux de garagiste retraité de la fonction publique aux Antilles où sa retraite automatiquement augmentée de 30 % ne lui permets toujours pas d'acheter un hamburger non hallal à 6 € pièce. (marchandise importée).

En l'occurence on ne parle pas ici de mettre tout le monde au même niveau, juste de financer des actions caritatives. Et même dans le cas où cet argent serait utilisé pour les plus pauvres en France, on ne parlerait pas de leur donner des moyens de ministres (ce serait l'anarchie) mais juste assez d'argent pour vivre décemment, ce qui ne changerait pas grand chose je pense. Si ? Les produits de luxe resteraient de luxe et la bouffe resterait sensiblement au même prix vu que les gens auraient juste assez d'argent pour garder la tête hors de l'eau.

Mais alors dans le cas d'actions caritatives et à être dans les initiatives mes hommages mes amis qui marcheraient pas, pourquoi ne pas supprimer l'armée, et foutre la moitié de son budget dans une force de def européenne et l'autre moitié dans la recherche contre le cancer ?

Remarque mes hommages mes amis fortement inspirée d'une citation de desproges.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

61

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

En plus les débiles de l'armée auraient plus l'excuse de l'armée pour être des gros connards incultes !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Chaque fois que Stuffed refuse de donner 50ct à un clodo, il sauve un peu plus le monde.

Merci Stuffed!

63

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

stuffed il a pas compris que si tous le monde à les même moyens, Audi ne vendra pas ses produits plus cher car personne ne pourrait se les payer (vu que, rappel: tous le monde à le même salaire).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Bon en tout cas cette idée de TVA facultative est révolutionnaire, je pense qu'elle devrait régler le problème de la faim dans le monde et du SIDA sous 24h.

Mais en vrai je m'en fous complètement

65

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Une belle idée de merde, cautionner du vol en le transformant en dons. Prendre aux pauvres pour donner à des asso de pauvres, pour qu'il reviennent... aux pauvres. Autant les garder les 12 centimes, surtout si ça passe par le privé où la transparence n'existe pas.

A la limite autant instituer le Revenu d'Existence (ou Revenu Universel), au moins là on aura un changement dans le fond, sans l'hypocrisie qui nettoie plus blanc que blanc ta conscience.

Tiens 2h13 de conférence pour expliquer en long et en large les concepts de revenu universel :
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xamvau[/swf]

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Eldrock a écrit:

Une belle idée de merde, cautionner du vol en le transformant en dons. Prendre aux pauvres pour donner à des asso de pauvres, pour qu'il reviennent... aux pauvres. Autant les garder les 12 centimes, surtout si ça passe par le privé où la transparence n'existe pas.

A la limite autant instituer le Revenu d'Existence (ou Revenu Universel), au moins là on aura un changement dans le fond, sans l'hypocrisie qui nettoie plus blanc que blanc ta conscience.

Tiens 2h13 de conférence pour expliquer en long et en large les concepts de revenu universel :
http://www.dailymotion.com/swf/xamvau

C'est le grand truc des libéraux non ? Je n'ai pas vu la conférence, mais il propose quoi pour les schizos, les toxicos, les malades, enfin tous les gens irresponsables qui n'ont pas la même conscience de l'argent que le reste de la société ?

67

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

aliocha a écrit:

mais il propose quoi pour les schizos, les toxicos, les malades, enfin tous les gens irresponsables qui n'ont pas la même conscience de l'argent que le reste de la société ?

Tu parles sûrement de Paris Hilton.
OSEF de cette conne.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

68

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

aliocha a écrit:
Eldrock a écrit:

Une belle idée de merde, cautionner du vol en le transformant en dons. Prendre aux pauvres pour donner à des asso de pauvres, pour qu'il reviennent... aux pauvres. Autant les garder les 12 centimes, surtout si ça passe par le privé où la transparence n'existe pas.

A la limite autant instituer le Revenu d'Existence (ou Revenu Universel), au moins là on aura un changement dans le fond, sans l'hypocrisie qui nettoie plus blanc que blanc ta conscience.

Tiens 2h13 de conférence pour expliquer en long et en large les concepts de revenu universel :
http://www.dailymotion.com/swf/xamvau

C'est le grand truc des libéraux non ? Je n'ai pas vu la conférence, mais il propose quoi pour les schizos, les toxicos, les malades, enfin tous les gens irresponsables qui n'ont pas la même conscience de l'argent que le reste de la société ?

Ca change quoi par rapport à aujourd'hui? Ca ne changera pas l'inconséquence en or, c'est certain, et cela n'a pas non plus pour but de supprimer la mise sous tutelle (Lialliane si tu nous regardes).

Regarde-là la conférence, tu perdras moins de temps qu'à regarder un film.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

69

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Bonjour,
Ce don peut-il être fait sous forme de don de sperme?

Satan Labite

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

mox a écrit:
aliocha a écrit:

mais il propose quoi pour les schizos, les toxicos, les malades, enfin tous les gens irresponsables qui n'ont pas la même conscience de l'argent que le reste de la société ?

Tu parles sûrement de Paris Hilton.
OSEF de cette conne.

Et tu fais quoi des peres au foyer connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Aenema, as-tu déjà entendu parler de la CSG ?

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Eldrock a écrit:

Ca change quoi par rapport à aujourd'hui? Ca ne changera pas l'inconséquence en or, c'est certain, et cela n'a pas non plus pour but de supprimer la mise sous tutelle (Lialliane si tu nous regardes).

Regarde-là la conférence, tu perdras moins de temps qu'à regarder un film.

Ça dépend du film ! Tiens, ça vient d'Alternative Économiques, ils ne sont pourtant pas libéraux.

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

J'avais un concept du même type en tête:

Pour les creuvards en galère dans mon genre, tu t'engages à donner un coït sur dix.

Une fois sur 10, c'est moi qui baise ta copine. Si tout le monde applique le truc, je peux presque baiser tous les soirs.
Je fais ça propre hein, capote, pas d'anal/faciale, pas de vidéo... gentleman quoi. La demoiselle sera rendu dans l'état initial et je m'engage à la nourrir correctement.

ENVOYEZ VOS DONS

74

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

En plus je répondais à côté de la question. Je la refais donc :
Il s'agit d'une proposition qui qui concerne un pan économiqu, qui laisse toutes latitudes politiques pour tout le reste.

@Aliocha : Ça doit forcément rentrer dans une case politique? On est d'accord que pour Mme Michu c'est plus facile à appréhender en classifiant, mais comme je pense pas qu'elle soit dans le secteur...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

T'as une copine Eldrock? Photos?