126

Re : Inception

Ah putain Don Rosa, quand je dis que je n'aime pas la BD, c'est l'exception qui confirme la règle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

127

Re : Inception

Putain de sa race , je me le suis tapé avec un son pourri distordu mono. Je suis blasé.
Enculé de cgr.

http://pix.lesitedecuisine.fr/b/7/c/b39f0ea23fa3f3c9d4a7f8e54deb3tt.jpg


Le mec de droite est desormais le gars le plus classe du monde.
J'ai mis du temps avant de me souvenir qu il jouait l ado ET débile de 3 e planete apres le soleil.

Super film.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

128

Re : Inception

Personnellement, j'ai attendu tout le long du film que Fischer mette enfin son masque :
http://s.tf1.fr/mmdia/i/78/9/3669789fopka.jpg?v=1

129

Re : Inception

Dorénavant j'attendrais tout le long des thread que les posts de Trodpo soient stupides.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

130

Re : Inception

Traduction pour notre lecteur ayant un pseudo à anagramme : l'acteur qui joue Fischer dans Inception est le même que celui qui joue l'épouvantail dans Batman the Dark Knight et je n'ai pas pu m'empêcher d'associer sa tête à son ancien personnage, du coup ça m'a un peu ruiné le film. C'est un peu stupide en effet.

131

Re : Inception

Oui j'avais bien compris.

C'est un acteur, il a joué dans un autre film. wou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

132

Re : Inception

Trodpo a écrit:

Traduction pour notre lecteur ayant un pseudo à anagramme : l'acteur qui joue Fischer dans Inception est le même que celui qui joue l'épouvantail dans Batman the Dark Knight et je n'ai pas pu m'empêcher d'associer sa tête à son ancien personnage, du coup ça m'a un peu ruiné le film. C'est un peu stupide en effet.

D'ailleurs moi j'ai attendu tout le film que Leo dise "je suis le maître du monde", que Ellen tombe enceinte et que Marion chante du Edith Piaf. Ca m'a totalement ruiné le film.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

133

Re : Inception

Kuro a écrit:

On sait très tôt toute la nature de l'ambiguïté que la fin va soulever. Un poil prévisible donc.

Moi étant fatigué des niveaux imbriqués, je prends le happyend sans me poser de questions.

JulienGW1 a écrit:

Bon et désolé de revenir la dessus m’enfin il s’offre un bac à sable free style, le rêve de tout réa un peu barré et il en sort que des buildings de merde en série. Ok l’imagination des architectes.

Ca c’est frustrant je trouve. A part les essais de Page à Paris, on a uniquement droit à Manhattan et un hotel, mais en même temps :

Conrad a écrit:

ça a commencé à me gonfler un peu quand ils nous sortent la base dans la neige.

Parce que dans le genre n’importe quoi un peu ridicule … (bastons à ski, hummer à chenilles, etc…).

Conrad a écrit:

Sinon, je me pose la question maintenant, qu'est-ce qui empêche Ariane quand il se font attaquer dans le premier niveau de blinder la voiture, rendre le bâtiment impénétrable, etc ? Eames rêve bien d'un bazooka pour dégommer un gars en hauteur.

OK il faut pas changer une fois dans le reve, mais qu’est ce que ça leur coutait de prévoir un fucking bunker au premier niveau, plutôt que laisser Yusuf faire du rodéo en minivan ? Ben on savait pas que Fischer avait été entrainé et son subconsient militarisé. Sans blague ! Paye tes pros du renseignement et de la prévoyance.

Sinon vu qu’au final ce qui intéresse Saito c’est que la firme explose, pas seulement faire les cons dans un 747, à sa place j’aurais attendu un mois ou deux que Fischer foutte le bordel au conseil d’administration. Mais c’est un détail.


En somme, une bonne idée de base, mais un peu délayée à partir du dernier tiers pour caser le quota de scènes boum-boum. Mais toute la mise en place de l’arnaque est excellente. Et c’est très joli à voir.

Sinon ça m’a fait penser à The Cell sorti il y a un bon moment. Quelqu’un l’a vu celui là ?

134

Re : Inception

mox a écrit:

Super film.

Bon ben 2 mois après , le revisionnage  s'avère plutôt chiant.
Une fois le concept digéré, je me suis dit que tout ce merdier était un petit peu crétin et beaucoup trop farfelu. Merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

135

Re : Inception

Au moins ça a fait un épisode amusant de South Park lui même pompé sur une vidéo CollegeHumor.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

136

Re : Inception

mox a écrit:
mox a écrit:

Super film.

Bon ben 2 mois après , le revisionnage  s'avère plutôt chiant.
Une fois le concept digéré, je me suis dit que tout ce merdier était un petit peu crétin et beaucoup trop farfelu. Merde.

Parlant de divertissemens crétiniste, je me permet de te rappeler que tu regarde un sport ou 11 mecs doivent mettre un ballon dans un filet mais sans utiliser les mains, et que tu as un folder "warehouse 13" sur ton pc?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

137

Re : Inception

Warehouse c'est quelqu un d ici qui l'avait suggéré pour info hein.
Et le foot t emmerde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

138

Re : Inception

Et puis j ai peur de rien j'ai maté camping 2 l'autre jour.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

139

Re : Inception

Dableuf a écrit:

Ca fait un peu tafiole votre truc la, j'attend avec impatience le 2 ou Reblo va cyber-troller les reves de Napalm, a base d'armees de tyranides quebecois qui zerg rushent des nues de titans imperators en gueulant 'Vive le Quebec libre'.
Avec des goths a poil aussi .

Haha smile

Bon vu à l'instant. Vous avez déjà tout dit. J'avais eu peur que ce soit Tab qui ait commencé le sujet, mais non.

Aenema a écrit:

Je déteste Cotillard et un jour, j'épouserai Ellen Page.

+1

Pour les scènes d'action ratées, ce qui me fait le plus chier c'est quand même les mecs à 10 contre un van avec des armes auto qui n'arrivent à blesser personne, pareil dans une rue minable.
Les stormtroopers de starwars sont donc des projections vu leur skill.

140

Re : Inception

Oh putain le film pour les micro-pénis et ados attardés autistes. Faut vraiment être dans un état végétatif pour pouvoir apprécier une bouse tiède pareille ! SUCKER « KILL » BILL !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

141

Re : Inception

ça fera un très bon divx popcorn/chips/cacahouète/bière. Reblochon t'es un putain de pisse froid, encore plus vieux que le 3ème age.

Ah de mon temps, on savait faire des films !

142

Re : Inception

On dirait un mashup des plus gros navets de ces 10 dernières années.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

143

Re : Inception

C'est seksmachine approved.

Stop womansplaining my privileges.

144

Re : Inception

Il est sorti sur les réseaux du mal?

145

Re : Inception

Kane a écrit:

ça fera un très bon divx popcorn/chips/cacahouète/bière. Reblochon t'es un putain de pisse froid, encore plus vieux que le 3ème age.

+1

146

Re : Inception

reblochon a écrit:

Oh putain le film pour les micro-pénis et ados attardés autistes. Faut vraiment être dans un état végétatif pour pouvoir apprécier une bouse tiède pareille ! SUCKER « KILL » BILL !

PRÉSENT !

Ça va être délicieux de pyrotechnie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

147

Re : Inception

Chavez a écrit:

Il est sorti sur les réseaux du mal?

148

Re : Inception

Oui Chavez, il me semble même qu'il était sorti en qualité tout à fait décente avant même qu'il soit en salles en France.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

149

Re : Inception

hohun a écrit:

On dirait un mashup des plus gros navets de ces 10 dernières années.

T'es qu'un con sans goût. Des petits paquets en jupe écossaise, un dragon, un zeppelin nazi, un robot samourai avec un gatling, un sniper, un dortoir de jeunes filles...

C'est un putain de bon film pour les yeux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

150 Dernière modification par hohun (29-11-2010 01:32:08)

Re : Inception

Ouais c'est comme 4chan en moins drôle quoi big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor