101 Dernière modification par Antipathique. (07-08-2010 18:48:55)

Re : Rapid-spoiler

Je regarde les trucs japoniais en VO parce que leur langue de dégénérés me fait rigoler. Après, faut aimer les cinémas en autres langues, à part l'espagnol et l'allemand, le cinéma étranger c'est pas folichon de toute façon.



Je ne suis pas Niark²

102 Dernière modification par reblochon (07-08-2010 18:52:53)

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Après c'est sur que nous on a pas de problème politique à accepter d'apprendre l'anglais contrairement à une certaine région du Canada.

Sauf qu'au contraire de ce que tu avances, il y a énormément de francophone parlant parfaitement anglais ici et toute proportion gardé, plus qu'en France et moins de gens detestant les british.

Et merci bakou de venir donner deux trois exceptions pour expliquer une généralité. Le film anglo avec ses milles fuck you, ca me fait trop rire tavu.

Pour finir je plussoie le commentaire du monsieur deux fois au dessus (je parle du saxophoniste bien sur).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Un fois, j'ai regardé Dünyayi kurtaran adam, en turque. C'était très drôle, mais je n'aurais rien compris sans sous titres.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

104

Re : Rapid-spoiler

J'ai regardé Un esercito di cinque uomini en italien sans connaitre cette langue et c'est bien passé ... comme quoi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Après c'est sur que nous on a pas de problème politique à accepter d'apprendre l'anglais contrairement à une certaine région du Canada.

il y a énormément de francophone parlant parfaitement anglais ici et toute proportion gardé, plus qu'en France et moins de gens detestant les british.

Il y a énormément de gens se branlant complètement de l'indépendance de votre région aussi, je parlais pas des habitants du Québec, mais de toi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

106

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:

L'illusioniste.

Sympa, sans plus. Un scénar plutôt bien conçu mais le prince impériale est vite pénible.

!url! fainéant.


je propose d'atomiser ce topic qui souille l intérêt général de la rubrique " coin du spoiler "

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

107

Re : Rapid-spoiler

Antipathique a écrit:

blablastupidedecultereux, le cinéma étranger c'est pas folichon de toute façon.

Bravo.
Baltringue.

108 Dernière modification par stuffed spectrum (08-08-2010 08:02:44)

Re : Rapid-spoiler

bonjour, pourriez vous me traduire ce passage c'est pour un ami grec, merci.
andré jouve.

[swf]http://www.youtube.com/v/TFK65VsvoRU?fs=1&hd=1[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Rapid-spoiler

Valhalla Rising:

SPOILER Voir
Y'a pas de scénario.

110

Re : Rapid-spoiler

Tu l'as regardé au moins?
A moins que tu confonde dialogues avec sénarii.

SPOILER Voir
un "gladiateur" scandinave s'échappe et suit un groupe de croisés chrétien parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre que se battre, leur drakkar dérive, se perd et arrive en amérique, ils comprennent rien, prennent peur, meurent, et le héros las d'une vie de combat marche vers sa fin sans baroud d'honneur.

C'est sur c'est pas un scénario de 50 pages, mais ça en reste un. Et pour une fois qu'un a un film où les dialogues tiennent sur une page et qu'en plus ça parle d'une histoire trop peu connue par ici (les viking en Amérique), on va pas se plaindre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

111

Re : Rapid-spoiler

Les vikings sont arrivés au Québec. Tu es sur que tu ne devrais pas t'en plaindre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Tu l'as regardé au moins?
A moins que tu confonde dialogues avec sénarii.

SPOILER Voir
un "gladiateur" scandinave s'échappe et suit un groupe de croisés chrétien parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre que se battre, leur drakkar dérive, se perd et arrive en amérique, ils comprennent rien, prennent peur, meurent, et le héros las d'une vie de combat marche vers sa fin sans baroud d'honneur.

C'est sur c'est pas un scénario de 50 pages, mais ça en reste un. Et pour une fois qu'un a un film où les dialogues tiennent sur une page et qu'en plus ça parle d'une histoire trop peu connue par ici (les viking en Amérique), on va pas se plaindre.

Oui, donc y'a pas de scénario. J'ai adoré hein, la réalisation est magnifique et les acteurs sont excellants, mais y'a pas de scénario. C'est peut être une métaphore d'une légende scandinave connue par 12 personne, mais je ne fais pas parti des heureux élus.

113

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Les vikings sont arrivés au Québec. Tu es sur que tu ne devrais pas t'en plaindre ?

J'ai rien contre la cause du Québec hein, c'est comme ceux qui passent leur vie avec un chapeau en aluminium, des débiles il y en aura toujours. La seule différence c'est que personne ne nous gave avec ses chapeaux en aluminium.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

114 Dernière modification par JulienGW1 (10-08-2010 23:14:54)

Re : Rapid-spoiler

http://uppix.net/0/4/d/3694d535566a3c410dc233128ed2a.gif http://uppix.net/0/4/d/3694d535566a3c410dc233128ed2a.gif http://uppix.net/0/4/d/3694d535566a3c410dc233128ed2a.gif http://uppix.net/0/4/d/3694d535566a3c410dc233128ed2a.gif

Je me suis mis à jour des quelques trucs qui hantaient mon dossier "à voir" depuis un bon moment pour certain:

Book of Eli --> 3/10

Ca mérite 2/10 mais y'a quand même une scène ou deux visuellement bien chiadé ( la première embuscade en ombre chinoise par exemple) qui font gagner un point supplémentaire.
Le thème musical gladiator du pauvre mis en exergue par des zooms gros plan visages interminables tout ça sur un flot permanent de bullshit jesus, non c'est pénible.


Les Chèvre du Pentagone --> 7/10

Une histoire complètement barrée tirée d'une véritable histoire de la vrai vérité authentique mais romancée tu vois.
Une sorte de section spéciale de l'armée genre chevalier jedi hippy avec de l'acteur comme tu l'aimes et des drogues durs. J'en dis pas plus, je valide le divertissement.


Clash Of Titan --> 4/10

Quelques scènes jouissives à la god of war et    et voilà en faite.


Alice au Pays des Merveilles
--> 2/10

Je l'ai vu en deux fois tellement c'est chiant. Et ridicule. Chiant et ridicule.


Doghouse
--> 3/10

Encore un de ses foutus clones loupé de Shaun of the Dead. Perso cliché tout vide, vaguement divertissant, vite oublié.


Le Vilain --> 5/10

Une vingtaines de minutes en trop mais frost et dupontel, combo plutôt efficace sur une histoire assez loufoque qui permet d'attendre la moyenne et peut être même de mériter le 5,5/10.


Zombie Land --> 6/10

Uner sorte de coktail entre Doghouse et Book of Eli mais en réussi avec un peu de lol et du démembrement. Donc je cumule les deux notes. Cherche pas c'est mathématique.

115

Re : Rapid-spoiler

http://cinemacoms.fr/site/images/stories/affiches/les%20chevres%20du%20pentagone.jpg

116

Re : Rapid-spoiler

Comment tu fais pour trouver le temps de matter des trucs qui valent 2 sur 10? tongue

Et "les chèvres du pentagone", un bel exemple de bonne traduction:

!url!

117

Re : Rapid-spoiler

Bah Alice, c'est un de mes dessins animés favoris alors même en sachant que c'était daubé, j'ai voulu tenté le coup.

118 Dernière modification par BaKouneT (11-08-2010 10:14:56)

Re : Rapid-spoiler

Noter mieux clash of titan que le livre d'éli, mouai, notation pourrie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

119

Re : Rapid-spoiler

Je fous 5/10 a doghouse pour le casting, la tentative, la vulgarité et le fait qu'ils desquamment uniquement des meufs à coup de fer 9.

Y a le renoi de mon époque préféré de Dr.Who, un autre qui joue dans une paire de truc brit' correct et qui a fait quelques voix pour gta, y a aussi le side kick dans snatch...
Ouais, j'ai un petit faible pour les acteurs pourraves en fait.

Ca aurait pu être bien avec un real correct quoi.

120

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Je fous 5/10 a doghouse pour le casting, la tentative, la vulgarité et le fait qu'ils desquamment uniquement des meufs à coup de fer 9.

Y a le renoi de mon époque préféré de Dr.Who, un autre qui joue dans une paire de truc brit' correct et qui a fait quelques voix pour gta, y a aussi le side kick dans snatch...
Ouais, j'ai un petit faible pour les acteurs pourraves en fait.

Ca aurait pu être bien avec un real correct quoi.

Je vous trouve dur, Julien en particulier, j'ai trouvé ça très regardable, ça ne se veut absolument pas sérieux et même si c'est très souvent cheesy, faut le prendre à la légère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

121

Re : Rapid-spoiler

sama et tab vont avoir 1 mois de folie et ensuite sama va se casser car elle est légale, tab va être déprimer et se remettre à la méthode laffay mais ca ne marchera jamais ....
Quelques jours plus tard on va avoir des wars de pics naked et on va bien se poiler.
End

Australian addict

122

Re : Rapid-spoiler

Bah ce qui est con pour doghouse c'est que vraiment, je trouve le casting chouette et le ton du film est vraiment pas mal aussi dans l'idée de latter des femmes zombies, ils auraient vraiment pu faire un truc bien mieux que ca.
Peut etre moins cheesy justement.

123

Re : Rapid-spoiler

8 parce qu'il y a Bill Murray.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

124

Re : Rapid-spoiler

Ouep vendu pour un 7,5.

J'ai été un peu dur avec Doghouse, mais j'ai justement vu Zombie Land juste aprés qui lui est bien superieur et puis l'acteur qui fait le beaugosse est aussi crédible que Mimi Mathy en K1.

Pour the book of Eli je persiste.
Ca part trés fort niveau ambiance/photographie (un peu à la The Road), Denzel est comme je l'aime, le premier combat est sublime et pif pouf, ca se transforme progressivement pélerinage à la con, jesus is my light, je suis le messie, les balles glissent sur mon aura divine. Mais va te faire enculer putain.

125 Dernière modification par yoother (19-08-2010 05:27:59)

Re : Rapid-spoiler

pov tab hmm
Balance les pics maintenant tu vas te sentir libérer

Australian addict