1 Dernière modification par Inv (28-05-2009 07:24:03)

Sujet : L'illusioniste

A la fin, Edward Norton retrouve Jessica Biel parce que en fait, elle était pas morte et avait mis en scène son meurtre, et le prince héritier se suicide ; le spoiler n'a qu'un intérêt relatif puisque tout le monde voit venir le final twist à des kilomètres (sauf Paul Giamatti).
De la romance pour petite vieille à l'envergure du film du dimanche soir sur TF1 ; la musique mollassonne de Glass est à l'avenant.

(pour dire quelque chose de positif, y a plein de belles moustaches dans ce film)

There is no point in hurting a woman if you hurt yourself as well. Dr. Rudi

2 Dernière modification par Kuro (28-05-2009 08:46:15)

Re : L'illusioniste

L'illusionniste, tu veux dire.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : L'illusioniste

Bon bah, ce sera utile aux gens qui, comme moi, ne savent pas écrire "illusionniste".

There is no point in hurting a woman if you hurt yourself as well. Dr. Rudi

4

Re : L'illusioniste

Je crois avoir vu ce film mais je ne m'en souviens pas. Gage de qualité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'illusioniste

Tab a écrit:

the prestige est mille fois mieux d'ailleurs the prestige est dans mon top 10 mais les connards reconnaitront pas le potentiel de ce film

Sympa celui-là. Le coup du meurtre à chaque fin de numéro.

par contre, le coup des jumeaux est super visible.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 Dernière modification par Loner (17-06-2009 17:27:49)

Re : L'illusioniste

Vous êtes dur. J'ai aimé. L'esthétique notamment.

7

Re : L'illusioniste

L'illu-sioniste, moustache, un film pour petite vieille (donc nostalgique) ... tout se met en place pris sous un angle différent !

8 Dernière modification par STANY (17-06-2009 17:56:02)

Re : L'illusioniste

il est dans la liste à 10€ à la fnac, je ne sais pas si c'est national cette promo

vu sur le conseil d'un asiléen de qualitay (qui se reconnaitra)

ce film est pas mal du tout même, la photographie est belle

Inséminateur de femmes ménopauséent