Re : [Vidéo] Reload

STANYMALL a écrit:

Ne t'inquiète pas Julien, j'ai tout compris du premier coup

Sobre?

Sinon Julien j'ai bien aimé aussi, mais comme d'autres, je n'avais pas compris que c'était du gaz pour briquet avant que tu essayes de l'introduire dans le briquet. Peut être qu'avec un Zippo ça serait mieux passé (vu que c'est quand même plus courant de recharger un Zippo qu'un briquet tout con).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : [Vidéo] Reload

C'est quoi ces histoires de matos pro gratuits? Parceque des spots et des grues, ca coute son pesant de Bettancourt quand même.

Re : [Vidéo] Reload

Et dire qu'au début en cliquant sur la vidéo je m'attendais à de la spycam office inside.



Je ne suis pas Niark²

Re : [Vidéo] Reload

Armestat a écrit:

C'est quoi ces histoires de matos pro gratuits? Parceque des spots et des grues, ca coute son pesant de Bettancourt quand même.

Pour la faire court, disons que mon chinois travail dans un centre de formation audio/vidéo et qu'il a accès au matos dans la mesure du raisonnable.
C'est pas open bar, mais si c'est programmé à l'avance, normalement c'est no limit. En plus son boss est un malade du hi tech, genre en octobre, il a préco les première Panasonic 3D.

D'ailleurs je commence une formation de 4 mois en septembre là bas \o/
Retour à l'école putain fait péter le eastpack.

RDV AU PARK APRES LES COURS J4AI DES 8/6 ET DE LA SKUNK§

Re : [Vidéo] Reload

Vu sous cet angle il a bien fait de partir Nassos. HEIN?

Re : [Vidéo] Reload

Je pense que le petit nassos a une très mauvaise influence sur toi. C'est la saison des crises d'adolescence à Toulouse en ce moment. Bientôt Cyp plaque tout pour vivre son rêve d'enfant : devenir footballer professionnel.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Vidéo] Reload

Diday, hélas, n'aura pas le temps.

58

Re : [Vidéo] Reload

D'ailleurs julien, tu as des news de nassos ?

Pour revenir à la video, j'ai tout compris, j'ai sourit, mais pas rigolé. Je ne saurais dire qu'est-ce-qui manquait, mais pas grand chose en tout cas. Keep on the good job.

Re : [Vidéo] Reload

Y'a un sketch de Gad Elmaleh qui fait comme le début de la video, genre il appelle le journal de France 2 parce que le présentateur a dit "merci d'avoir regardé ce journal" et qu'en fait il ne l'a vu qu'a moitié. Il me semble qu'il répond aussi à un tract publicitaire dans sa boîte aux lettres. Alors PLAGIAT ou Hommage ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : [Vidéo] Reload

Ah ni l'un ni l'autre, je crois pas avoir vu ce sketch.
D'un autre côté, j'ai surement du m'inspirer d'un truc, mais là, ca me vient pas.

Au début, j'écrivais au Pole Emploi un peu sur le même ton mais c'était moins drôle. Oui c'est possible.

Viky a écrit:

D'ailleurs julien, tu as des news de nassos ?

Au dernière nouvelle, le taf se passait bien mais j'ai bien l'impression que c'est du BULLSHIT puisque à chaque photo fb ou il est marqué, il est en soirée, tout bourré, les yeux rouges en compagnie de djeunz.
Il est en train de se faire la soirée étudiante la plus longue du monde en faite. Il est probable qu'il ne revienne jamais.

61

Re : [Vidéo] Reload

Sinon, la musique du générique de fin, c'est quoi ?

La crème du crime.

Re : [Vidéo] Reload

Il l'a marqué dans ses crédits

Re : [Vidéo] Reload

Ah nan, lui c'est mon cadreur/sound designer.
Le son du final c'est Noisia mais je sais plus quel morceau. Je vais essayer de te trouver ça.

Re : [Vidéo] Reload

Receswind a écrit:

Peut être qu'avec un Zippo ça serait mieux passé

Recharger un zippo avec une bouteille de gaz...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : [Vidéo] Reload

JulienGW1 a écrit:

Ah ni l'un ni l'autre, je crois pas avoir vu ce sketch.
D'un autre côté, j'ai surement du m'inspirer d'un truc, mais là, ca me vient pas.

Ça viendrait pas de Greenberg à tout hasard ?

[swf]http://www.youtube.com/v/HVcIUSpz2v0?fs=1&hd=1[/swf]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

66

Re : [Vidéo] Reload

Bonjour,
Etant animateur pour les jeunes touristes étrangers, j'ai pu projeter votre film à la promotion d'infirmières suedoises que nous hébergeons le temps de leur visite. Je tenais à vous remercier en leurs noms, elles ont vraiment apprécié votre court métrage. Ca leur a amené un peu de "Cannes" à Paris et du glamour qu'elles y portent. Lena et Adna m'ont demandé de vous communiquer ce petit message que je vous traduit :

"Un seul corps ne peut contenir tel génie, il est évident que celui-ci doit etre relatif à la taille de votre sexe qui doit avoir la puissance d'une équipe de rugby sous cocaïne."

Bref, elles sont conquises. Je vous attache la photo qu'elles m'ont demandé de vous transmettre. C'était avant-hier, lors de notre pot d'accueil.

http://www.uncoached.com/wp-content/uploads/2010/01/swedish_girl_09.jpg


Jean-Samir Tournante
Stagiaire BAFA

67

Re : [Vidéo] Reload

JulienGW1 a écrit:

Le son du final c'est Noisia mais je sais plus quel morceau. Je vais essayer de te trouver ça.

La crème du crime.

Re : [Vidéo] Reload

Cher Mr Tournante, je serais ravi de vous accueillir vous ainsi que vos jeunes touristes étrangers à la maison.
D'une part pour leur montrer les dessous et petits secrets du tournage, mais également pour jouir d'un échange culturel nécessaire en ces periodes tristes ou le repli communautaire se généralise.

PS: N'oubliez pas les jeunes filles de la photo, je souhaiterais leur faire passer une audition pour un filme de culture.

Aenema a écrit:

Ça viendrait pas de Greenberg à tout hasard ?

Ah non, pas vu.
C'est bien Greenberg? Depuis Tropic Thunder, j'arrive presque à tolérer Ben Stiller alors bon.

69

Re : [Vidéo] Reload

thedarkdreamer a écrit:

Moi, j'avais compris. Le scénario n'est donc pas incompréhensible. C'est vous qui ne pouvez concevoir qu'on cherche à cacheter une enveloppe à la cire.

Ne reprochez pas au réalisateur votre manque de culture.

Plutôt fluide jusqu'au moment où tu te retrouve la tête à l'envers, à partir de là reste reste de l'histoire telle que tu la racontes n'a plus d'intérêt.
Tu sembles au point au niveau de la réalisation et du montage, reste un gros effort sur l'écriture à faire. Pour info tu fais des répèt' pour tester le fruit de la rédaction avant de tourner?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

70

Re : [Vidéo] Reload

JulienGW1 a écrit:

Cher Mr Tournante, je serais ravi de vous accueillir vous ainsi que vos jeunes touristes étrangers à la maison.
D'une part pour leur montrer les dessous et petits secrets du tournage, mais également pour jouir d'un échange culturel nécessaire en ces periodes tristes ou le repli communautaire se généralise.

PS: N'oubliez pas les jeunes filles de la photo, je souhaiterais leur faire passer une audition pour un filme de culture.

Aenema a écrit:

Ça viendrait pas de Greenberg à tout hasard ?

Ah non, pas vu.
C'est bien Greenberg? Depuis Tropic Thunder, j'arrive presque à tolérer Ben Stiller alors bon.

Plutôt, oui.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [Vidéo] Reload

Eldrock a écrit:

Plutôt fluide jusqu'au moment où tu te retrouve la tête à l'envers, à partir de là reste reste de l'histoire telle que tu la racontes n'a plus d'intérêt.
Tu sembles au point au niveau de la réalisation et du montage, reste un gros effort sur l'écriture à faire. Pour info tu fais des répèt' pour tester le fruit de la rédaction avant de tourner?

Non aucune répétition. J'ai juste exposé le concept à diverses personnes d'ages différent pour voir si le coup du schéma inversé avait quand même un petit potentiel de lol.
Y'a même quelques passages qui ont été complètement improvisés lors du tournage et, je le repète, le fait d'avoir du matos lumière sympa m'a un peu inciter à étendre à tort un gag d'1m30 sur 3m30...

Bref, ton constat résume bien les différents reproches: Trop long, scénar baclé et pourquoi pas quelques répétitions au préalable.

On peut faire MIEUX. Je le sent.

(je t'oublie pas Shark. Enfin si un peu, mais je reste ATTENTIF).

72

Re : [Vidéo] Reload

Les répétitions peuvent servir, mais faut pas perdre le côté spontané de l'impro (lieu commun) non plus. Ça fait aussi le cachet de ce genre de production faite à la main. Nonobstant, la branlette ne remplace pas un scénar écrit.

Sinon, j'ai pas trouvé ça trop long, non non non. On sent la bonne volonté et un début d'effort, manque juste la sueur : se taper les trucs pas très sexy de prime abord pour gagner un poil en cohérence sur l'ensemble, trouver une sorte d'harmonie. Parce que côté cadrage et montage, j'me plains pas, ça rattrape même un peu le défaut d'écriture sur des films courts comme celui-ci.

Si ça se trouve t'es juste une grosse tanche en écriture, p't'être même que tu fais semblant sur la vidéo et que tu sais même pas écrire ton nom. Va savoir, c'est probablement ton chinois qui écrit ici sous ta dictée depuis le début. Mais on peut pas exceller partout, hein. Fais-toi aider, je sais pas. Consulte.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

73 Dernière modification par thedarkdreamer (02-08-2010 19:04:45)

Re : [Vidéo] Reload

Tu m'as inspiré.

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre campagne promotionnelle dont j'ai eu l'occasion d'apercevoir un spot télévisé.

Si ma compagne et moi-même avons été sensible à l'humilité dont fait preuve votre firme par son slogan "Après le votre, probablement l'un des meilleurs laits", je souhaitais néanmoins revenir sur une des allégations contenues dans ce spot.

En effet, présentant le lait Guiguoz 2ème âge, et plus globalement votre compagnie, vous dites que vos laboratoires mettent "tout en oeuvre pour assurer le confort digestif du nourrisson".

Il se trouve que, père de famille, j'ai récemment fait l'acquisition d'un baril de lait Guiguoz 1er âge pour ma fille âgée de 24 jours (j'utilisais auparavant un lait d'une autre marque).

Or, depuis le changement de lait, je constate un certain nombre d'épisodes troublants qui me laissent à penser que votre allégation "nous faisons tout pour le confort digestif du nourrisson" n'est peut-être pas conforme à la réalité.

En effet, il est désormais fréquent qu'après son biberon, ma fille mette plus longtemps qu'à l'accoutumée pour faire son petit renvoi. En fait, depuis qu'elle boit du lait Guiguoz, ce renvoi ne saurait être qualifié de "petit". Il s'agit de véritable fusées blanches qui jaillissent de la bouche de ma fille, et ont causé la ruine de plusieurs de mes complets-vestons. Le tout accompagné d'un bruit tonitruant qui ne déparerait pas un feu d'artifice de la mi-juillet.

Cependant il y a plus grave, puisque depuis ce changement de lait, même en dehors des heures des repas, ma fille se met parfois à émettre d'importants borborygmes dans lesquels on pourrait presque reconnaître des paroles humaines, avant de cracher un liquide gluant, vert et acide. Elle a, à cette occasion, des mouvements de la tête aussi désordonnés qu'importants et inquiétants.

Ne voyant pas quel autre facteur que la consommation de votre lait premier âge pourrait expliquer ces différents phénomènes, le père de famille que je suis est confronté à un grave dilemme. Porter l'affaire à la connaissance de la DGCCRF et vous faire poursuivre pour publicité mensongère serait bien mal récompenser les efforts de votre laboratoire.

Désireux de vous aider à trouver une solution amiable, je joins à cette lettre ma facture de pressing et deux bons de commande, l'un pour une quantité de lait Nestlé suffisante pour un an, l'autre pour un bavoir en titane, que je vous laisse envoyer et régler.

Dans l'espoir de ne pas avoir à user d'une voie de droit, veuillez croire, Madame, Monsieur, etc...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

74

Re : [Vidéo] Reload

thedarkdreamer a écrit:

je constate un certain nombre d'épisodes troblant qui me laissent à penser

Inséminateur de femmes ménopauséent

75

Re : [Vidéo] Reload

Si tu l'envoies vraiment et qu'ils te filent du lait concurrent, t'es un champion. Par contre le bavoir en titane est un peu too much, il faudrait une autre demande.

Inséminateur de femmes ménopauséent