26 Dernière modification par pisse of chiite (02-06-2010 09:38:58)

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Aenema, tu serais pas dans le genre, gros casse couille trop fier de toi avec un égo de la taille de ma bite? parce qu'on dirais bien... c'est pas moi sur la photo ducon, et il cherche pas non plus à jouer "aux durs", il est juste complètement bourré et joue avec un airsoft.. maintenant si t'es assez idiot pour croire qu'il se prends pour un "dur", faut que tu te pose des questions... t'as qu'a nous montrer une photo de toi à poil le canon d'un m4a1 dans le cul, "cause you know,  that's for tough guys!" tapette

"je vous emmerde, et je rentre à ma maison!"

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Yeah ! ET C'EST REPARTI §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

HaHa mais c'est l'attaque des clones putain.

29

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Écrire "tuff" à la place de "tough", c'est pour nous montrer que tu maitrises l'anglais 4chan ?

30

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

C'est l'anglais qu'il faut pour faire des shooting internationaux à 13h32 et 15h45.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Il a juste écouté le conseil d'Aenema et s'est fait un nouveau compte.

pisse of chiite a écrit:

t'as qu'a nous montrer une photo de toi à poil le canon d'un m4a1 dans le cul,

Je crois que ça a déjà été fait aussi.

32

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

pisse of chiite a écrit:

gros casse couille trop fier de toi avec un égo de la taille de ma bite?

Résister...

"World goin' one way, people another" Poot

33

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

pisse of chiite a écrit:

Aenema, tu serais pas dans le genre, gros casse couille trop fier de toi avec un égo de la taille de ma bite? parce qu'on dirais bien... c'est pas moi sur la photo ducon, et il cherche pas non plus à jouer "aux durs", il est juste complètement bourré et joue avec un airsoft.. maintenant si t'es assez idiot pour croire qu'il se prends pour un "dur", faut que tu te pose des questions... t'as qu'a nous montrer une photo de toi à poil le canon d'un m4a1 dans le cul, "cause you know,  that's for tough guys!" tapette

C'était pas mal sauf que Aenema il a un minimum d'égo quand même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

34

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

pisse of chiite a écrit:

Aenema, tu serais pas dans le genre, gros casse couille trop fier de toi avec un égo de la taille de ma bite? parce qu'on dirais bien... c'est pas moi sur la photo ducon, et il cherche pas non plus à jouer "aux durs", il est juste complètement bourré et joue avec un airsoft.. maintenant si t'es assez idiot pour croire qu'il se prends pour un "dur", faut que tu te pose des questions... t'as qu'a nous montrer une photo de toi à poil le canon d'un m4a1 dans le cul, "cause you know,  that's for tough guys!" tapette

Ok donc en fait tu n'as absolument rien compris mais c'est moi que tu traites d'idiot. Donc en fait tu ne sais ni lire, ni écrire c'est ça ?

Tiens je te propose d'aller me relire et comme je suis grand chevalier, je vais même t'aider à comprendre en te donnant un indice : AUTO-DÉRISION.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Depuis quand Aenema est la nouvelle pute d'accueil ? Que fait Imax d'ailleurs à part se balader de pays en pays avec une empreinte carbone digne de notre président ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

36

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Imax il est devenu mou d'la bite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Avant ça il avait acheté une Xbox; TU SAIS A QUOI T ATTENDRE!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

38

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Et ouaip vu que je suis en vacances permanentes j'ai même plus le temps de faire mon travail correctement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

39 Dernière modification par Imax (02-06-2010 21:30:08)

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

pisse of chiite a écrit:

Aenema, tu serais pas dans le genre, gros casse couille trop fier de toi avec un égo de la taille de ma bite? parce qu'on dirais bien... c'est pas moi sur la photo ducon, et il cherche pas non plus à jouer "aux durs", il est juste complètement bourré et joue avec un airsoft.. maintenant si t'es assez idiot pour croire qu'il se prends pour un "dur", faut que tu te pose des questions... t'as qu'a nous montrer une photo de toi à poil le canon d'un m4a1 dans le cul, "cause you know,  that's for tough guys!" tapette

Dis donc sale con, si tu sortais la tête de ta poubelle et de ta vilaine cuisine qui sent le pauvre, tu saurais que l'autocongratulation n'intéresse pas grand monde ici et que surtout, oui surtout le deuxième degré semble avoir transpiré par toutes les pores de ta peau grasse, en témoigne ta tournure de phrase digne de bob45 qui joue au grand. Maintenant il me semble qu'Aenema était gentil avec toi, moi par contre je me moque de qui est sur la photo car je la regarde avec un vague mépris, les mots-clés "airsoft" et "pote bourré" aidant beaucoup il est vrai.

En fait j'aime pas avoir du mépris devant mon écran, ça me rend mal à l'aise et ça se transforme ensuite en pitié.

CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Ouais, Aenema est mieux, je suis heureux d'avoir assisté à la lente agonie d'Imax, il était si méchant.

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Aenema est une sacrée funeste pute aussi mais on sent qu'il bosse davantage, il est un cran plus pro dans le putisme, avec beaucoup de rigueur dans le caca. Il lui manque parfois la petite étincelle mais c'est un excellent technicien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Un schéma qui se répète. Il a du prendre cher, très cher, à l'école.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Genre se faire balancer après avoir chié dans le sac de la prof d'histoire ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

je pense qu'Imax a tout simplement trouvé l'Amour avec un grand A et qu'il est plus dur pour lui de faire le mal

Australian addict