76

Re : Venise

Armestat a écrit:

En même temps j'e ai rien à foutre qu'il y ait des mégots dans le caniveau.

Oulla, mais tu parles des fumeurs évolués, les bien dressés à qui l'on a appris à faire dans le caniveau, la plus part font n'importe où.

Re : Venise

Ah mais tu oublies un truc: c'est toi qui te plains de "l'état final de la chose", et quelques touristes qui s'imaginent encore que "Paris est le plus belle ville du monde" parcequ'ils voient le Louvre et la Tour Eiffel. Reveils toi putain, Paris c'est aussi le boulevard Ney et ses vieilles putes à crack, c'est le 19ème et ses 300 racailles par rue, c'est des clodos qui pioncent dans le trom pour ne pas crever dehors et des gens constamment de mauvaise humeur partout. Si tu ne supportes pas ca, les mégots, les tags et les gens qui marchent vite, alors ouaip, plains toi mais n'emmerdent pas les autres parcequ'ils ne vivent pas comme tu aimeraient qu'ils vivent. Perso le seul truc qui m'emmerde, ce sont les crottes de chien. Aenema peut témoigner, j'en ai laissé sur son parquet.

T'es un mélange de Lefevre et de Christine Boutin. T'aimes pas Paris et ses habitués? Casses toi avec tes illusions de touriste, en effet.

Re : Venise

Ahaha, et Soja persuadé qu'il va sauver le monde avec son tri des déchets... Je le fais aussi pour me donner bonne conscience, comme tout le monde, mais sérieusement, c'est de la poudre aux yeux.

Re : Venise

Tab a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Evite toutes les grandes villes en chine aussi dans ce cas, tu risques de pas trop comprendre.

Je le comprendrais davantage que Paris qui est l'une des villes qui attire le plus de touristes au monde.

Tous les retours que j'ai eus des Japonais qui y sont allés (ouais bon j'ai fréquenté que ça dernièrement), c'était que c'était "beau mais sale". Vu la taille de la ville, passé deux semaines à se promener dans les spots touristiques on a vite fait de remplir le quota de beau, par contre le sale c'est permanent. Les gens sont crades, n'ont rien à foutre des déchets, pissent partout, etc. Sérieux...

C'est trop difficile d'installer des putains de tubes en métal pour foutre les mégots de cigarettes?? De pisser dans le trou quand on va aux chiottes ou de tirer la chasse? De pas tagguer tout ce qui peut l'être? Paris est vraiment mal respectée pour le petit coin féérique que ça pourrait être, et c'est à cause des étrangers.

Je comprends donc que les gens qui y habitent la critiquent.

Tu vas aux States, c'est aussi crade dans les endroits publics... c'est pareil dans la plupart des pays occidentaux en fait... à part la Suisse.
Quant aux gens qui ne pissent pas dans le trou, faut peut-être que tu changes de potes...

Bref, c'est peut-être pas féérique pour un Japonais, mais lui il ne vit pas ici, donc j'ai pas envie qu'il vienne m'imposer ses névroses et ses troubles obsessionnels.

Re : Venise

Kane a écrit:

ça me fait penser qu'il a fallu un anime japonais pour que je découvre le concept de cendrier portable : C'est une petite boite refermable hermétiquement dans lequel on jette son mégot. Pourquoi je n'ai jamais vu ça en France ?

Ouai parce-que ces gros porcs de fumeurs sont incapable d'occuper un espace sans le poluer par leur odeur de merde et par les mégot qu'ils laissent, même si il y a une poubelle à moins de 5 mètres.

Ne parlons pas des gars qui jettent leur clope du haut des remontes pentes ou dans le sable sur la plage....

T'en trouves partout des cendriers portables.

Re : Venise

EN SE DONNANT TOUS LA MAIN ET EN ACHETANT DES PULLS EN FIBRE DE PAPAYE COMMERCE EQUITABLE ON PEUT SAUVER LES KOALAS

Re : Venise

BONJOUR?

COMMENT JE MET UN PULL SI JE TE TIENS TA MAIN MOITE ???

JE ME DEMANDE.



Je ne suis pas Niark²

83

Re : Venise

aliocha a écrit:

T'en trouves partout des cendriers portables.

Oui, mais je n'ai JAMAIS vu quelqu'un en utiliser.

84

Re : Venise

Personnellement mes mégots je les mange.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Venise

Kane a écrit:
aliocha a écrit:

T'en trouves partout des cendriers portables.

Oui, mais je n'ai JAMAIS vu quelqu'un en utiliser.

C'est assez chiant en fait. Je ne m'en sers qu'en rando. À Paris je fous mes clopes à la poubelle, mais hélas, j'ai pas encore réussi à en faire cramer une. À propos de ça, Decaux vient de comprendre que ça pourrait être utile de mettre des écrase-cigarettes sur les porte-poubelles après quinze ans d'existence, pas si con, bravo pour la réactivité.

Re : Venise

C'est pas pour les protéger de la pluie?

Re : Venise

Nan, il y a une grille et un logo, il n'y en a pas encore partout.

Re : Venise

Yeah, la rue Myrrha, tu veux nous faire repartir pour dix pages là...

Re : Venise

Le problème, c'est que tu t'imaginais Paris comme Disneyland. Reste que le seul méchant et dégueulasse que je vois là, c'est pas le musulman qui prie face à un mur à Barbès ou le vieil auvergnat tout détruit qui vend une vieille paire de baskets défoncés assis par terre à Belleville mais plutôt le sale con qui part du principe que ces gens n'ont pas à être là. Tu nou parle de respect pour Paris, mais c'est pas de Paris que tu parles, c'est d'une carte postale. Vas faire un tour à Tahiti si tu as l'occasion, c'est pareil: des plages de sable blanc et des vahinés qui dansent, y'en a dans les hotels à touristes, c'est tout.

C'est une ville où les gens vivent quoi. On va pas se déguiser avec la baguette sous le bras, la moustache et le tire bouchon pour faire plaisir à des connards de japonais. Et de même, quand je vais au Japon, je réfléchis deux minutes et je ne m'imagine pas voir des pagodes avec tous les mecs habillés en samourais et toutes les nanas en geisha.

Et non, Paris ne "dégénère pas", ca fait bien 30 ou 40 ans que c'est comme ca.

Re : Venise

Armestat a écrit:

ca fait bien 30 ou 40 ans que c'est comme ca.

Ouais y a trente ou quarante ans, les barbus fou de dieu bloquait les rues pour prier... bien sur ! Tu ne confonds pas avec marseille dis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Venise

Ah ouai, toutes les rues de Paris sont bloquées H24. D'ailleurs je vous laisse, faut que j'aille vérifier si la barricade tient le coup.

92

Re : Venise

Armestat a écrit:

Le problème, c'est que tu t'imaginais Paris comme Disneyland. Reste que le seul méchant et dégueulasse que je vois là, c'est pas le musulman qui prie face à un mur à Barbès ou le vieil auvergnat tout détruit qui vend une vieille paire de baskets défoncés assis par terre à Belleville mais plutôt le sale con qui part du principe que ces gens n'ont pas à être là. Tu nou parle de respect pour Paris, mais c'est pas de Paris que tu parles, c'est d'une carte postale. Vas faire un tour à Tahiti si tu as l'occasion, c'est pareil: des plages de sable blanc et des vahinés qui dansent, y'en a dans les hotels à touristes, c'est tout.

C'est une ville où les gens vivent quoi. On va pas se déguiser avec la baguette sous le bras, la moustache et le tire bouchon pour faire plaisir à des connards de japonais. Et de même, quand je vais au Japon, je réfléchis deux minutes et je ne m'imagine pas voir des pagodes avec tous les mecs habillés en samourais et toutes les nanas en geisha.

Et non, Paris ne "dégénère pas", ca fait bien 30 ou 40 ans que c'est comme ca.

Je crois qu'il y a une différence entre obliger les parisiens à porter la moustache et une baguettent et les éduquer à jeter leurs détritus dans les poubelles, mais bon comme je ne suis pas parisien je suis peut être un peu trop naïf quant à leur intelligence.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

93

Re : Venise

C'est vrai quoi merde, on a tous 50 ans ici.

94

Re : Venise

stupid a écrit:

Perso je jette souvent des trucs pas terre

Et t'as aucun scrupule ? Tu te dis pas que si n'y a pas un "abrutit pisse froid pas cool non convivial" pour ramasser ta merde elle va trainer pendant des années ?

95

Re : Venise

Non mais c'est stupid en même temps, tu peux pas trop lui en demander.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Venise

J'ai un pote qui balancait tout par terre en pretextant qu'il fallait bien filer du boulot au cantonier. Et de son appart, il balancait pareil tout son bordel depuis sa fenetre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : Venise

Un jour Armestat va se faire tabasser dans le métro et braquer son iphone, et il ouvrira son blog antiracailles sur wefrag.

Re : Venise

Il est surtout bien enervé en ce moment.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

99

Re : Venise

Il est jaloux d'Aenema qu'a une copine et qui passe moins de temps avec lui maintenant.

100

Re : Venise

Armestat a écrit:

Ah ouai, toutes les rues de Paris sont bloquées H24.

Si ils devait prier H24 et qu'ils se prenaient l'envi de le faire au nom de leur dieu, elles le seraient en effet. Y a pas un elu qui ose les empecher de faire cela, pas fou l'elu non plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón