26

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

<3 <3

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27 Dernière modification par ceacy (12-02-2010 15:32:52)

Merci à tous d'être venus smile Ça m'a fait bizarre de voir Aliocha avec des cheveux ... passé une super soirée, mais c'est aussi peut-être parce que j'ai été bourré la moitié du temps. Je sais pas.

28 Dernière modification par Thermostat (12-02-2010 15:36:05)

Victorious Thermostat is victorious \o/

29

Yeah §

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

http://uppix.net/3/7/5/32e63567a1b7ddf7b66033a425305.jpg

Alors que j'ai passé la majorité de la soirée à draguer la meuf d'Aenema dehors.

32

Si alcoolisé tu parles comme tu tapes au clavier ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

33

Conrad > c'est à moi que tu t'adresses ?

34

Ben non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).