1 Dernière modification par ceacy (07-02-2010 23:13:49)

Sujet : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

J'en ai déjà parlé, j'en reparlerai encore, on n'e parlera jamais assez : c'est un groupe de Folk/Rock Spaghetti, c'est un groupe nantais, c'est Antifiasco.
Vous pouvez avoir un aperçu de ce qu'ils font sur leur MySpace : !url!

Ils jouent à Paris toute la semaine, de mercredi à samedi, dans des bars à concerts. et plus particulièrement jeudi soir au Onze Bar, à Oberkampf - entrée libre.

Si vous n'avez jamais entendu de scie musicale, c'est l'occasion de découvrir ce que c'est !
C'est aussi l'occasion de boire un verre en écoutant de la bonne musique, d'ailleurs.

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Yeah Ceacy, t'y joues ?
Je vais essayer d'y être.

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Je passerai. Tu y seras Ceacy?

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Oh putain Ceacy quoi !

5

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Ceacy, jouer dans un groupe nantais ? My guess : il est responsable entreprises du bureau des arts à centrale et du coup il fait tourner les bons plans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

hohun a écrit:

Ceacy, jouer dans un groupe nantais ? My guess : il est responsable entreprises du bureau des arts à centrale et du coup il fait tourner les bons plans.

Ouais t'as lu son blog quoi.

7 Dernière modification par hohun (08-02-2010 13:04:50)

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Tu crois ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

hohun a écrit:

Tu crois ?

J'ai une capacité de déduction sur-humaine.

9

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

http://www.laboutiqueofficielle.com/ressources/produits/SUDL_TS_SISI_NOIR_03.jpg

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

De la scie scie musicale?

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

putain vous gavez avec vos wordfilters...

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

J'y vais ce soir, du monde du site de cuisine ?

13 Dernière modification par Norela (11-02-2010 18:57:36)

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

C'est bien le 11 Bar ?
T'y vas à quelle heure ?

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Oui, j'y serai vers 21h30.

15

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Yé je serai là. Probablement aux alentours de 19h50 devant le bar.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

aliocha a écrit:

Oui, j'y serai vers 21h30.

21h30 ? Les mecs auront presque déjà pliés bagages non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17 Dernière modification par Norela (11-02-2010 19:20:42)

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

aliocha a écrit:

Oui, j'y serai vers 21h30.

Dac, j'y serai avant.

18

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Bon en fait j'ai été un peu ambitieux, je suis encore au taff, j'y serai plutôt vers 20h30.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Si j'avais vu ça avant...

20

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

... on aurait eu à supporter ta gueule. Y'avait Norela, désolé mais on avait déjà notre quota de mecs chiants.

Sinon c'était plutôt cool. Pour être franc, j'ai pas beaucoup écouté le groupe mais ça fait toujours plaisir d'en revoir certains.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 Dernière modification par Thermostat (12-02-2010 12:08:55)

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Ca m'a fait plaisir de rencontrer la meuf d'Anemone.

La cerise sur ce savoureux gâteau de merde qu'était cette soirée: je me suis cassé en oubliant totalement de payer. J'ai honte.

22

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Aenema a écrit:

... on aurait eu à supporter ta gueule. Y'avait Norela, désolé mais on avait déjà notre quota de mecs chiants.

Sinon c'était plutôt cool. Pour être franc, j'ai pas beaucoup écouté le groupe mais ça fait toujours plaisir d'en revoir certains.

Oui non je sais bien que tu m'aimes bien. La prochaine fois.

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Armestat a écrit:

Ca m'a fait plaisir de rencontrer la meuf d'Anemone.

La cerise sur ce savoureux gâteau de merde qu'était cette soirée: je me suis cassé en oubliant totalement de payer. J'ai honte.


Mmmmh... me semble qu'on payait avant d'avoir les consos. Tu as donc dû oublier que tu avais payé.

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Non je suis arrivé à 19h avec un pote, et j'ai toujours mes billets.

25

Re : Pub/lien : concerts à Paris cette semaine

Armestat a écrit:

Ca m'a fait plaisir de rencontrer la meuf d'Anemone.

La cerise sur ce savoureux gâteau de merde qu'était cette soirée: je me suis cassé en oubliant totalement de payer. J'ai honte.

Elle a apprécié aussi, et plus particulièrement, de pouvoir réaliser qu'elle n'était pas seule à être une sale déviante. (elle l'avait déjà découvert grâce à moi mais là, de voir que nous sommes tous de nature immonde, je crois que c'est un réel soulagement pour elle)

Viky a écrit:

ouioui non je sais bien que tu m'aimes bien. La prochaine fois.

J'ai un cœur gros comme ça, j'aime tout le monde moi tu le sais bien.

Que tu es naïf.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."