51 Dernière modification par reblochon (10-12-2009 21:04:13)

Re : Discord FAQ

Et que de toute facon tu n'a pas vraiment l'autorité morale de decider qui tu dois bannir ici non ?

Enfin je t'emmerde pareil hein, mais ca me casserait bien le cul que monsieur dans un moment carwinesque de colere decide que quelqu'un qui merite largement comme nous le titre de gros connard soit banni. Si ca il te fait cette impression, je dirais alors : Soja gagne !

Y en a des boulets ici et pourtant je ne voudrais pas en perdre un. Et quand un s'en va, c'est un peu de notre connerie que l'on perd. Pour le reste, y a l'hospice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Discord FAQ

Plume a écrit:

Il y a plusieurs raisons:
* on n'a pas que ça à foutre, il y a des choses plus intéressantes dans la vie que de consacrer du temps pour le bien être de sac à merde tels que Soja

Moui enfin avoir autre chose à branler de sa vie que coder un bac à foutre, c’est quand même relativement compréhensible, t’aurais juste pu simplement le dire. Comme ça on check un tchétchène par là et on lui fait finir ca propre.

Et les points machins tout ça, tout le monde s'en branle.

Re : Discord FAQ

Oui par contre maintenant tu touches plus rien hein. Promis?

54 Dernière modification par NiarkNiark (10-12-2009 21:04:54)

Re : Discord FAQ

reblochon a écrit:

Et que de toute facon tu n'a pas vraiment l'autorité morale de decider qui tu dois bannir ici non ?

Enfin je t'emmerde pareil hein, mais ca me casserait bien le cul que monsieur dans un moment carwinesque de colere decide que quelqu'un qui merite largement comme nous le titre de gros connard soit banni. Si ca il te fait cette impression, je dirais alors : Soja gagne !

Y en a des boulets ici et pourtant je ne voudrais pas en perdre un. Et quand un s'en va, c'est un peu de notre connerie que l'on perd. Pour le reste, y a l'hospice.

Putain c'est beau !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Discord FAQ

Bon j'ai trifouillé un peu,

On peut simplement perdre:
* les pts connards
* vazyjteblock

Et gagner:
* la sécurité

Ce qui peut être un premier pas vers une version future qui embarque les nouvelles fonctionnalités (meilleure recherche, meilleurs gestion des posts non lus).

su-per

56

Re : Discord FAQ

Plume a écrit:

Bon j'ai trifouillé un peu,

On peut simplement perdre:
* les pts connards
* vazyjteblock

Et gagner:
* la sécurité

Ce qui peut être un premier pas vers une version future qui embarque les nouvelles fonctionnalités (meilleure recherche, meilleurs gestion des posts non lus).

Si tu fais un backup avant, je pense que tout le monde sera d'accord... Si ça merde grave on pourra toujours revenir en arrière.

57

Re : Discord FAQ

reblochon a écrit:

Et que de toute facon tu n'a pas vraiment l'autorité morale de decider qui tu dois bannir ici non ?

Si, le fait que je ne l'ai pas banni en est la preuve. Il me soule au plus au point, et pourtant aucun message effacé même quand il me met le nez dans ma merde. Donc tu vois, je sépare mon ressenti d'individu et d'administrateur/juge.

Si un utilisateur se pointe avec un contenu pédophile par exemple, il sera banni sans hésitation.

Et comprend bien que si je joue ce rôle, ce n'est pas que je considère être au dessus de qui que ce soit, mais tout simplement je fais parti des admins, et donc j'en prends les responsabilités.

Enfin je t'emmerde pareil hein, mais ca me casserait bien le cul que monsieur dans un moment carwinesque de colere décide que quelqu'un qui mérite largement comme nous le titre de gros connard soit banni. Si ca il te fait cette impression, je dirais alors : Soja gagne !

Y en a des boulets ici et pourtant je ne voudrais pas en perdre un. Et quand un s'en va, c'est un peu de notre connerie que l'on perd. Pour le reste, y a l'hospice.

C'est marrant l'aspect on fait avec nos différences, ça n'a pas changé depuis le début, ça ne changera pas et tu le sais. Pas la peine de faire un beau discours.

su-per

58

Re : Discord FAQ

Bon allez je m'y remets !


Ahahah non je déconne !

GW1 ne critique pas MES pts connards codés avec amour....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

59

Re : Discord FAQ

Soja, je me rappelle de cette conversation où j'étais déjà venu te dire de lâcher un peu de lest vis à vis de ma gaffe, j'en avais déjà assez sur la conscience. Tu m'as même dit que ça te chagrinerait que je te considère en mal comme le font d'autre personnes.

Le fait est que tu reconnais me mettre des vannes dans la tête depuis la connerie avec la base de donnée. Ce qui compte pour un bon paquet de vannes. Je suis humain, à force ça te fait baisser dans mon estime, car elles ne sont pas taquines ni drôles. Je crois que tu peux comprendre ce ressenti.

Enfin d'un point de vue modération, je te concède que tu ne sors vraiment pas des clous donc tout va bien de ce côté.


Concernant la migration, elle aura lieu sur le site parallèle, donc pas de coupure ni de perte ici.

su-per

60

Re : Discord FAQ

PARTOUZE

Re : Discord FAQ

Sans rire, y en a qui en veulent pour de vrai à plume pour la perte de 8 mois de contenu insignifiant ? Mais ca a ete un de mes plus grands moments de fou rire sur ce site. 8 mois putain ! Ca apprend à rester humble dans ses ecrits et ca demontre la futilité de ce site.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Discord FAQ

reblochon a écrit:

ca demontre la futilité de ce site.

et de la vie en général.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

63

Re : Discord FAQ

et de Soja.

Re : Discord FAQ

Concernant les bans, il est écrit dans le marbre :
- En cas de Nazillonisme (sauf pour Stuffed)
- En cas de pédophilie (sauv pour Vak)

Aucune autre raison ne sera acceptée.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Discord FAQ

(sauf pour Soja)

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Discord FAQ

En tout cas Soja a bien l'air de faire sous lui quand même à base de PM de ptit soumis. T'imagines s'il pouvait plus venir prendre sa dose d'humiliation quotidienne ici, qu'est-ce qu'il ferait ? Travailler ?

Les 5 milliards de la Société Générale c'était un jour où l'asile ne marchait pas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

67

Re : Discord FAQ

Ca sent le nouveau topic "comment attaquer en justice un admin qui veut me ban" d'ici pas longtemps.

68

Re : Discord FAQ

Putain le vieux serious business de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Discord FAQ

reblochon a écrit:

Sans rire, y en a qui en veulent pour de vrai à plume pour la perte de 8 mois de contenu insignifiant ?

HUIT MOIS PUTAIN

Re : Discord FAQ

Chaque fois que je me dis ca, ca me fait penser aux guignols de l'info et à Chirac. Et à chaque fois ca me fait sourire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Discord FAQ

up !

72

Re : Discord FAQ

[video]http://www.youtube.com/v/b82f9OFu4aY[/video]

Re : Discord FAQ

Alors pour ceux là qui n'auraient pas pigé, et je les comprends, il faut installer la dernière BETA de mumble (tu sais une BETA, le truc que personne installe jamais). Cette PUTE DE BETA ne désinstalle pas la version précédente (autant te dire que grosse grosse confiance sur son bon fonctionnement par les devs) mais n'est pas rétrocompatible (combo). Du coup, si tu cliques sur le lien en haut de cette page, ça ne marche pas. Il faut aller dans le répertoire d'installation et lancer cette MERDE DE BETA puis ajouter manuellement le serveur mumble.picool.fr avec comme mot de passe : bidou.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Discord FAQ

C'était un instant Plume, des aventures excitantes et des moments à partager...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Discord FAQ

Je t'ai vu te connecter vers 20h à TF2 hier soir, j'allais te rejoindre mais une demi heure plus tard tu étais parti.

Mon coeur saigne.