176

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Vous l'avez peut-être vu sur Nofrag mais un mec a développé une application qui permet de tweaker les trucs chiants de Borderlands, comme le FOV par exemple. ("Pour Borderlands, Obli a coder un programme permettant entre autre de virer l'horrible mouse smoothing, de corriger le FOV, d'activer la synchro verticale, de binder une touche pour lâcher son arme, etc")

Chopable ici.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

177

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Juste pour dire que le DLC peut maintenant être acheté sur les lolgroups.

178

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Putain que je l'attendais.

Baaaaaaaaaaad

179

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Il apporte quoi ce DLC ?

180

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Des zombies.

181

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Hop, c'est installé, bon avec mes armes et mon class mod de tueur ça me parait très facile mais à 4 j'espère qu'il y aura un max de zombies.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

C'est possible de choper le DLC piraté pour le mettre sur sa version achetée légalement via Steam ? J'ai payé le jeu original mais je veux pas me faire baiser 2 fois sachant qu'ils ne le protègent toujours pas

183

Re : [FPS/RPG] Borderlands

C'est juste des fichiers a copier, pas de setup, donc je pense que oui.

184

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon faut me donner une date ou je vais tout torcher d'une traite tout seul.

185

Re : [FPS/RPG] Borderlands

hey, je viens de chopper le jeu avec les promos de steam, y a du monde que ca tenterait de faire un reroll ? Le jeu me tentait bien à l'époque mais j'avais pas pu y jouer.

186

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ça me tente ouais, surtout pour la dernière extension. Par contre est-ce qu'on pourra jouer ensemble si t'as une version legit et que j'ai une version tipiak ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

187

Re : [FPS/RPG] Borderlands

JE sais pas trop... On peut tester demain dans l'aprem inch allah si tu veux

188

Re : [FPS/RPG] Borderlands

bstartrek tavu

189

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bismillah.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

190

Re : [FPS/RPG] Borderlands

mon putain de pc est dead... Je vais essayé de le réparer, sinon ce sera l'occasion de pas le remplacer.

191

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Aenema a écrit:

Par contre est-ce qu'on pourra jouer ensemble si t'as une version legit et que j'ai une version tipiak ?

Oui. Du moment que vous avez la même version de patch.

192

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Je l'ai acheté en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

193 Dernière modification par Megamonsieur (05-07-2010 00:41:16)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Napalm a écrit:

Oui. Du moment que vous avez la même version de patch.

Le fameux patch permet-il aussi de combiner un DLC Steam avec le jeu original acheté en magasin ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

194

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Là je ne sais pas si c'est possible, normalement c'est soit tout boite soit tout steam.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Oé, c'est ce que j'avais lu déjà à l'époque...C'est con, parce que avec les 3 dlc à 8€ j'me serais fait plaisir.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

196

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Par contre tu peux aussi prendre les dlc version piratebay, les mettre sur ton vrai jeu et tout marche tongue

197

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon, j'ai retapé mon pécé, j'ai DL les 10GO, et je suis pret. Je pense que demain soir, ça le ferait bien.
Du monde ?

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Le temps que je damalabe les DLC, que je les installes, et que je demande à Napalm en pleurant pourquoi ça marche pas, demain soir, ça me semble bon.

Et sinon, vous jouez quelle classe, à quel niveau ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

199

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Sniper 42, soldat 30+

200

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué que je ne sais plus. J'ai un soldat level?? (ça doit être vers les 20) et une sirène level 32 ou 34.