Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Donc on dit quai de l'ïle Île St Louis le 23 au soir?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Mais ouais quoi, Finkie qui défend les mœurs sexuelles des années 60 quoi : « c'est pas grave, elle avait une vie sexuelle, alors elle pouvait bien avoir 13 ans » big_smile
J'adore aussi ses diatribes sur Internet. Ça les emmerde, ça, les intellectuels, de ne plus pouvoir se poser comme les gardiens de la doxa et de la parole du peuple, parce que maintenant on se rend compte que le peuple pense souvent le contraire.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

WTF ?

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je suis dans le topic sur Polanski, je clique sur la vidéo de TDD qui va vers son intervention sur France Inter, je fais un retour, et je tombe ici...

180

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bordel de merde mais j'ai pas de titre non plus...Je comptais faire une apparition le 23 avant d'aller m'occuper des fils adoptifs de Frédo Mitterand, mais là vous pouvez vous brosser bande de baltringues !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

181

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Pour JuB j'avais déjà proposé "Blow JuB".

182

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

JuBilator.

C'est pas moi!

183

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Si c'est le 23 je réfléchirai peut-être à venir le 21 au soir, peut-être.

184 Dernière modification par Thermostat (09-10-2009 18:41:18)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

J'ai pas non plus de titre. Et je sais qu'il y a encore des techniciens sur l'Olympe du site de cuisine, celui de Cmoi a été changé y'a pas longtemps. Remettez les worldfilters excellents bordel.

185

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Moron a écrit:

Je serais peut-être là, me faire humilier une seconde fois par Aenema me semble valoir le détour.

Je ne me souviens pas du tout de ça, tu parles de quoi exactement ? Dans tous les cas ça n'était probablement pas méchant, je ne sais pas être méchant avec les filles qui ont des gros seins.

TroyMcLure a écrit:

D'ailleurs, message personnel : as-tu eu l'occasion de chier dans une chasse d'eau ?

Nan pas encore mais je compte y remédier au plus tôt, c'est juste que d'un point de vue logistique je suis toujours entrain de plancher sur la méthode la moins contraignante pour le faire bien, j'ai trois ingénieurs à plein-temps dessus donc début février 2010 ça devrait être bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

186

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

C'est assez approximatif mais on m'a parlé d'un bar vers Austerlitz, donc relativement faisable depuis l'ile st louis, qui fait la pinte à 2,50.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Aenema a écrit:
TroyMcLure a écrit:

D'ailleurs, message personnel : as-tu eu l'occasion de chier dans une chasse d'eau ?

Nan pas encore mais je compte y remédier au plus tôt, c'est juste que d'un point de vue logistique je suis toujours entrain de plancher sur la méthode la moins contraignante pour le faire bien, j'ai trois ingénieurs à plein-temps dessus donc début février 2010 ça devrait être bon.

C'est pas compliqué, dos à la chasse, assis sur le rebord (en ayant pris soin de retirer le dessus évidemment). Ca marche mieux dans les phases "gros et gras" du transit intestinal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

188

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Putain faut bien s'accrocher car vu la forme du système de chasse d'eau, tu glisses, t'es pédé du cul.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

http://uppix.net/1/f/5/84ec82642ca2725b45785ee2d3ab6.jpg

Si quelqu'un pouvait mettre une croix pour me dire quel endroit exact qu'il faut que j'évite le 23 pour ne pas vous croiser.
(Rhâlala qu'est ce que j'ferais pas par amour)

Le goût du chlore.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Quai de Bourbon / d'Anjou suivant le peuple déjà posé là.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Serais-tu une sortes de Miss MSF ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Armestat doit être surdoué, parce qu'il a compris. (d'ailleurs merci de l'info)

Excuse mon inculture mais... ça veut dire quoi MSF?

Le goût du chlore.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Putain comme j'aimerai qu'il ramène sa tête à claque celui là.

194

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bon le 23 donc apparemment, quelle heure ?

195 Dernière modification par Binouze (12-10-2009 23:35:14)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

ouais
donc je serai là

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Sawn a écrit:

Bon le 23 donc apparemment, quelle heure ?

Disons 19h30, histoire de laisser à la france qui se lève tôt le temps de sortir du boulot.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

197 Dernière modification par Aenema (13-10-2009 00:04:43)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bonjour,

Faut-il ramener un jeu de société de type cordial avec soi ?

Étant l'heureux propriétaire d'un exemplaire en série limitée du jeu "La bonne paye" en Suédois ainsi qu'un jeu des 7 familles en papyrus authentique et n'ayant jamais pu m'en servir en compagnie de mes enfants décédés (aussi agréable leur compagnie soit-elle), vous comprendrez mon engouement pour le sujet.

Cordialement,

Jean-Fistule De La Pussotière.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

198

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bonsoir Jean-Fistule,

Ayant moi-même des enfants peu enclins à ce type d'activités car principalement décédés depuis plusieurs années, je comprends votre désarroi et ce serait avec grande joie que je vous aiderai à étrenner vos jeux de société.

Jean-Pus De La Fistinière.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

199

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ca doit être un nouvel humour trop hype pour moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

200

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Et merde bon je ne suis pas la le 23 finalement. Amusez vous bien les enfants.

Envoyé depuis mon IPhone.