26

Re : Armed Assault (encore et toujours)

J'ai testé hier sur un serveur qui devait être un serveur pirate parce qu'encore à la version 1.5
Le problème c'est que sans clef CD valide on ne peux pas patcher vers là 1.8, je suis donc baisé.
De toute façon le jeu ne me plait que très moyennement, ça m'a l'air d'une mollesse rédhibitoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Putain mais c'est du réalisme branlette putain tu comprends pas? Allé mais retourne à CS allé!

28

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Putain allé quoi !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Ca roule j'en suis!

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Je pense m' yconnecter vers 21H - 21h30, nick Armestat

Re : Armed Assault (encore et toujours)

je ferai un tour, vous aurez un serveur TS ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

32 Dernière modification par Thermostat (12-10-2007 20:31:10)

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Squatt sur Armed Assault fr aussi?

62.4.70.169:6666

33

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Ouais j'y suis.
On est deja deux avec Hal \o/
Viendez bande de moules!

34 Dernière modification par Thermostat (12-10-2007 23:06:49)

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Bon, ce fut bien sympathique. Faudra se refaire ca, en se trouvant une liste de serveurs sympas (le serveur rital sur lequel Cyp nous a parachuté depuis son hélico est pas mal).
Là j'ai eu un reboot + écran bleu de la mort. Vu que mon rythme cardiaque est passé à 230 batt/min, je vous dit bonne nuit (le PC est neuf bordel, faut que je trouve les drivers qui ont été mal installés)


Ah ouai, j'oubliais: CYP EST NOIR§

35

Re : Armed Assault (encore et toujours)

En fait quand tu es à plusieurs meme un serveur "public" ca peut etre sympa.
Faut juste un peu de bol (pas trop de boulets) et une petite organisation.
Sinon y'a quand meme moyen de lancer des Coop, des serveurs vides c'est pas trop ce qui manque.

Kek le chanceux, je balance des coups d'artillerie dans la direction des camps adverses en esperant shooter des ennemis à l'aveuglette...
Je touche forcement un équipier rital au premier tir à l'autre bout de la carte.

Kek you are stoupid
\o/

36

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Vous refaites ça quand ?

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Dimanche soir tard ca m'arrangerait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Ca dit à quelqu'un de se refaire des soirées Arma? Je sais pas quand je serais disponible donc ce sera au jour le jour pour moi, mais je suis partant.

Je chope la v1.14

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Je suis partant.

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Putain le système de patch à la con...

Tu chopes la v1.14, ah bah non, peut pas installer, il faut avoir la 1.8... Allons y pour patcher en 1.8, mais comment, vous n'avez pas la 1.5?

Donc en gros faut se taper 4 downloads et 4 installes (lentes).

A part Fourbalus, des motivés pour casser du Sahrani?

41

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Non

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

42

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Oulah, faut que je m'y remette un jour, mais je ne suis pas motivé pour jouer en ce moment.

L'autre façon de faire ses courses !