Sujet : Armed Assault (encore et toujours)

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/r/araspc054.jpg

Oui le retour...
Bon comme vous le savez tous, c'est la misère totale pour organiser des soirées sympa sur ce jeu.
Avant y'avait le serveur NF qui permettait de s'amuser sans trop de prises de tetes mais desormais c'est le vide total.
Soit on zone seul sur des serveurs publics, soit on est obligé de s'inscrire dans des clans avec tous les emmerdements que ca implique (genre Non là mercredi chérie je peux pas pour la piscine j'ai ma soirée obligatoire ArmA)

Hier on a testé Cyp, Maximo et moi pour voir et finalement on s'est bien amusé.
Des serveurs vides permettant le coop ca existe et des serveurs pleins pour jouer à un simili Battlefield ca existe aussi.

Alors voila le topo les cocos...
On se retrouve à 4-5 et on s'amuse sur les serveurs public, le Battlefield-like a plusieurs ca peut le faire je pense.
Moi ca me botterai grave de me retrouver dans un hélico piloté par un cyp bourré avant de se parachuter pour se faire TK par un Donspliff.
On s'en fout de jouer bien ou pas, c'est juste pour délirer smile

Disons Rdv ce soir à 21h sur IRC pour voir si c'est possible?
Oui? Non? Kamoulox?

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Moi je suis ok pour vous rejoindre si y'a un bon no-cd, parce que je l'ai perdu, le cd.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Sur Gamecopyworld tu peux recuperer une image à monter sur Deamon Tools. Faut juste lancer Y.A.S.U. en meme temps pour passer securom.
Chez moi ca marche.
(et y'a quelques patchs à chopper si vous n'avez pas lancé le jeu depuis des mois)

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Kekouse a écrit:

...avant de se parachuter pour se faire TK par un Donspliff.
On s'en fout de jouer bien ou pas, c'est juste pour délirer smile

AH ah ha. Bien amené pour me motiver. J'ai un Arma ( une fois n'est pas coutume ) original. Du coup, je suis dispo le soir, plutot tard.

Il y a des mods particuliers à installer ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Pas de mods, pas besoin d'avoir l'addon. Faut juste le dernier patch (1.08 je crois).
Encore 2-3 autres gus et on pourra avoir notre propre squad de losers!

6

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Le jeu nécessite t-il une clé valide ? Puis-je y jouer sur internet avec une version warez ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Aenema a écrit:

Le jeu nécessite t-il une clé valide ? Puis-je y jouer sur internet avec une version warez ?

J'ai un original alors j'en sais vraiment rien...au pire t'as qu'a tester.
Lance le multi et essaye de rejoindre un serveur, si ca plante...bah tu aura ta réponse smile

8

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Pour moi c'est ok pour ce soir mais uniquement si on se retrouve à plus de 2 pekos, y'a Portal et Ep2 qui me font de l'oeil sur la grosse merde de Gabe.

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Ca me dirait bien en wikène. Désolé pour ce soir, mais ca fait deux nuits que je dors très peu et que je dois me lever à 7h moins le quart, je suis crevé.

10 Dernière modification par donspliff (10-10-2007 16:26:54)

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Dispo pour une à deux heures de jeu ( si ma femme ne me casse pas les couilles ) ce soir a partir de 23h.

Un coop serait sympa. J'ai un casque mais pas de micro néanmoins, un bon truc à me conseiller ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Tous des sacrés fils de pute les micros on a dit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Present!

13

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Tu veux un micro seul ou un casque-micro ?
Le problème du micro seul étant que même avec un bon truc directionnel, on t'entendra comme si tu parlais du fond de tes chiottes.

En casque micro je recommande Sennheiser, la marque des champions, ce modèle par exemple.

Eviter les plantronics, j'en ai eu 2 qui sont morts en moins d'un an (oui je sais, c'est con de tirer des conclusions sur sa seule expérience, mais c'est humain)

14 Dernière modification par Thermostat (10-10-2007 18:12:13)

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Pareil que Polo, j'ai les oreilles toutes rouges mais on m'entend bien.

15

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Un casque-micro Logitech...je voulais pas taper dans le premier prix (fierté geekesque et tout) et puis finalement que ce soit un micro à 30 euros ou 2...c'est kif kif hein.

Surtout pour entendre gueuler des blaireaux smile

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que représente ce jeu par rapport à Operation Flashpoint?

17 Dernière modification par Maximo (10-10-2007 19:20:23)

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Dispo à partir de Vendredi soir seulement.

L'autre façon de faire ses courses !

18

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Boeuf Bourguignon a écrit:

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que représente ce jeu par rapport à Operation Flashpoint?

La suite par les mêmes devs. Avec un moteur plus beau, des améliorations et tout.

J'essairai de passer ce soir.

19

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Ce qu'il a de plus?
A part les graphismes revu à la hausse et des trucs manquants (genre le mod OFRP) pas grand chose sauf que...
...c'est devenu vraiment un FPS.

Je sais pas si tu te souviens d'OFP mais c'était un peu la misère les déplacements du perso, pas naturel et bordélique au possible dès que tu rentres près d'un batiment (tu bloques de partout...l'horreur)
Sur ce point ArmA a été entierement revu...c'est carrément plus fluide et du coup les batailles rangées dans les rues c'est un vrai plaisir.
En close combat tu te régales contrairement à OFP
Ca bugge moins aussi, le lobby est revu, les serveurs peuvent supporter plus de joueurs sans problèmes.

Non ArmA c'est vraiment une évolution par rapport à OFP, mais bon comme ce dernier va falloir un petit moment avant qu'il soit "mature" a coup de mods et d'ajouts.

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Ah chouette, je vais peut-être me le procurer avec un ami alors, j'ai beaucoup aimé Flashpoint sauf pour son côté déplacements à chier, bugs graphiques moches ect.

21

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Bon en fait c'est la lose totale...je vais pas pouvoir jouer ce soir.
Ouais je sais je fais un thread et je quitte lachement le navire mais Murphy il me veut du mal en ce moment desolé...
Demain soir ou vendredi?

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Dans Arma t'as des armes "neuves" aussi. Enfin des trucs qui ne sont pas tombés de camions kosovars quoi.

Re : Armed Assault (encore et toujours)

faudra se préparer à l'avance, histoire de pas mettre deux plombes à lancer la partie hein ! Addons, mods, cartes customs ou non, on synchronise nos repertoires.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Je surveille du coin de l'oeil les travaux d'Operation Frenchpoint. Un mod à installer dès sa sortie sous Arma !
Pour les cartes customs il me semble que ça download direct sur le serveur joué.
Mon répértoire mod est clean pour l'instant, mais peut-être que quand j'aurai le temps/la motivation, je testerai le mod Xtrem arma.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Armed Assault (encore et toujours)

Bon, je propose pour ce soir à partir de quand vous voulez un squattage du serveur de http://www.armedassault.fr/.
Adresse IP : 195.72.152.207:2302
Comme ca on joue au moins avec des frenchies.