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Re : Age of Conan

!3ad a écrit:

On parle des jours d'update = no game / des serveurs tellement fulls qu'il y a chasse au "gris" / ou du farm de couille de grenouille doré

Oh ! WoW !

sans rire, vous pensez vraiment que c'est révolutionnaire ? Ca va être un copié-collé avec du sang/des putes/des bugs/une moins bonne finition/deux-trois ajouts qui changent rien. Comme a chaque fois.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Age of Conan

Binouze a écrit:
Chalumeau a écrit:

Au milieu de cette foule de caca, GW a été un messie, un messie gratuit tout les mois en plus.

Moi encore plus que toi d'abord : GW m'a donné GW. Merci GW pour GW.
GWGWGWGWGWGWGWGWGWGWGWGWGWG

GW, c'est le jeu auquel j'ai joué pendant des mois sans jamais me terminer un perso. Je suis jamais allé dans la fournaise, j'ai jamais terminé NF et seul ma guerrière a dut buter la liche.

Faut dire que ce jeu est super chiant quand t'as pas une guilde de PGM nolifes.

Sinon AoC... Je l'ai vu tourner chez mon beauf, y'a quelques trucs sympas (les archers peuvent viser pour de vrai, les combats sont un peu plus interactifs que d'habitude), mais à part ca ca a l'air de rester du MMO de base, vas me chercher 15 couilles de méchant loup.

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Re : Age of Conan

Malheureusement je crois que c'est pas demain la veille qu'un MMO novateur sortira.
Surtout que si tu avais des quêtes intéressantes, ça serait plus long à concevoir/mettre en oeuvre et couterais donc plus cher que le traditionnel 40 couilles de loups/500 cornes de evil vaches à ramener, avec un ratio de 1 corne pour 10 vaches et une couille pour 100 loups.
Là on peut te sortir une quête par ennemi (et même plus, en changeant sa couleur et ses caracs).

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Re : Age of Conan

Je me suis payé 1 mois de WoW hier (j'avais échangé mon compte GW contre un compte WoW y'a 2 ans), je me fais assez chier tout seul pour le moment. Je me suis tâté pour AoC mais le fait d'avoir à acheter le jeu m'a rebuté.

30

Re : Age of Conan

Armestat et Aenema je vous trouvais déjà très mocheséchants avant vos réponses smile

am'andonné

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Re : Age of Conan

Bon, j'ai la flemme de faire un truc structuré avec une thèse une antithèse et une synthèse alors je vais juste balancer des trucs en vracs.

- Je ne pense pas que le gameplay soit optimisé pour le PVP du tout, le système de combo oblige à rester statique car si l'on bouge pendant l'animation ça casse le combo, impossible donc d'utiliser ses skills en straff-jumpant autour de sa cible comme un taré, de ce fait, les combats en PJ vs PJ sont très statiques et c'est un peu à celui qui executera le plus de combos le plus rapidement.

- Je ne suis que level 14 sur 80 mais pour l'instant, je ne ressens aucune obligation d'utiliser mes skills dans un ordre déterminé afin d'optimiser mon DPS, je claque juste les plus puissants, basta, ça limite considérablement le côté stratégique des combats.

- C'est super beau.

- A ce que j'ai vu, il y a très peu de snare de root ou de kb, bref, de manière général, peu de CC, j'ai l'impression que les fights ont été pensés pour être très rapides, contrairement à la majorité des MMO où il s'agit plutôt d'une épreuve d'endurance (c'est pas pour autant moins fun cela dit, c'est juste différent), pour te faire une idée, le TTK doit environner aux alentours de 5-10 secondes.

- Le contenu semble très mature dans le sens "Rated M" du terme, ça saigne beaucoup, il y a par exemple un proc sur les fatalités, avec des animations sympas, genre t'empales le mec avec ton épée, t'enchaines avec une anim de taunt genre "keskia m1tenan lol" (pendant ce temps le mec te sert de fourreau) et tu lui la retires de la cage thoracique avant qu'il ne s'écroule comme une merde.

- Les quêtes ne sont pas révolutionnaires, ça reste classique avec cependant quelques originalités, mais la storyline est autrement plus fouillée que ce à quoi on est habitué d'un MMO, les dialogues sont crus, ça politise, ça complotise, il y a systématiquement des choix multiples mais pour l'instant ils sont accessoires, genre sur 4 réponses possibles, deux vont te faire accepter une quête, et deux vont envoyer chier le PNJ dans les règles.

- C'est beau, incomparablement plus beau que tout ce qui a été fait précédemment en MMO, et c'est très bien optimisé, je fais tourner le jeu de manière *satisfaisante* avec presque toutes les options à fond, ça saccade un peu lorsqu'il y a beaucoup de mobs ou quand ça charge les textures en cache mais je suis largement prêt à faire le sacrifice car le rendu est à chialer.

- Autres systèmes de combat innovants (outre les skills "à combo"), il est possible de bloquer les attaques au corps à corps mais cela vide progressivement la barre de Stamina.

- Les attaques physiques sont directionnelles, coup à gauche avec 1, au centre avec 2 et à droite avec 3 (et plus tard dans le jeu viennent se greffer A et E), j'imagine donc déjà les combos chiadés genre "je clique sur le sort *Lancer de foutre* que je déclanche en enchainant 2 puis 3 puis A puis 1".

- On ne peut "cibler" un adversaire que pour voir où et comment il place son bouclier (j'explique ça après), les attaques physiques touchent tous les adversaires à portée.

- Je n'ai testé que des classes au CaC donc je ne sais pas trop comment fonctionnent les ranged et les casters, le truc que je sais et qui me fait me questionner sur un certain nombre de points (et surtout sur le PVP) c'est que les healers ne peuvent soigner qu'en AoE, et plus précisement en cône pour tous les alliés se trouvant devant lui dans une certaine limite.

- Les mobs et les PJ peuvent placer leur bouclier (ils appellent ça bouclier mais ça fait pas référence à un vrai bouclard, c'est une image), là où bon leur semble, tout à droite, tout à gauche, tout au centre ou équitablement répartie, les mobs le font varier très régulierement pendant un combat, genre toutes les 3 secondes, il faut donc taper là ou il n'a pas de protection pour être plus efficace. (ça dynamise un peu le combat)

- C'est vraiment beau.

- C'est beaucoup plus proche du RPG que le MMO traditionnel sur bien des aspects, le fait qu'il y ait une storyline y est pour beaucoup, c'est pourquoi j'ai la ferme conviction que le principal intérêt de Age of Conan, c'est son contenu PVE, il est évidemment possible de tout soloter car on peut choisir les instances en "Normal" ou en "Héroique" selon que l'on est seul ou en groupe, mais jouer seul à un MMORPG c'est un peu comme faire du sex avec Sama, c'est sale.

- Toutes les classes peuvent fufuter autant qu'elles le veulent, l'intérêt des classes de l'archetype "Maraudeur" c'est qu'elles le font beaucoup mieux. (soit l'assassin, le ranger et le barbare)

- La spécialisation se fait via un arbre de talent tout ce qu'il y a de plus classique où l'on doit y répartir ses points acquis au fur et à mesure des niveaux, mais y'a vraiment une chiée de choix, y'a 3 branches par classe, dont deux de spécialisation à proprement parler, la troisième étant une branche de "constitution". (résistances, endu, mana etc ...)

- C'est vachement beau.

- Le level design est cool, il a un type d'architecture par race, pour schématiser ça donne un type "pays où on se le gèle", un type "pays où il fait putain de chaud tout le temps ici bordel" et un type "pays où ça va il fait bon mais pas trop", le mélange level design cool + graphismes au top rend le jeu très immersif, ce qui rapproche encore un peu plus AoC du RPG.

En gros quoi ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

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Re : Age of Conan

Ah oui, c'est carrément beau aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Age of Conan

Napalm a écrit:

Malheureusement je crois que c'est pas demain la veille qu'un MMO novateur sortira.
Surtout que si tu avais des quêtes intéressantes, ça serait plus long à concevoir/mettre en oeuvre et couterais donc plus cher que le traditionnel 40 couilles de loups/500 cornes de evil vaches à ramener, avec un ratio de 1 corne pour 10 vaches et une couille pour 100 loups.
Là on peut te sortir une quête par ennemi (et même plus, en changeant sa couleur et ses caracs).

Bien pour ca que je préfère 100 fois jouer à une truc comme Gothic 3 qu'à un MMO. Tu perds le seul truc interessant: le chat de guilde.

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Re : Age of Conan

Tiens j'ai oublié de mettre des screenshots :

http://pix.nofrag.com/c/b/a/529d724662f7f2f4d29f539019999.jpg
http://pix.nofrag.com/8/f/5/6900dc391a8952a03593828c7ed53.jpg
http://pix.nofrag.com/1/e/a/afc1e63ec48e548405e112aa188ed.jpg
http://pix.nofrag.com/d/9/c/1702669892c959b66ecaa97e6bdd3.jpg
http://pix.nofrag.com/3/4/b/ef691e5b99436d01f5777337eb5d1.jpg
http://pix.nofrag.com/9/9/d/49684b2934b17eb4786319b80dcf6.jpg
http://pix.nofrag.com/a/f/c/e91f087a5d85bd2ed7aeaa2479e9c.jpg
http://pix.nofrag.com/4/8/5/516764721151e27d6f9b4d40f84a0.jpg
http://pix.nofrag.com/e/f/e/b81ecb0f2eb1049762479e61300ae.jpg

Allez motivez vous les boatards là qu'on se monte une guilde "Le Véritable Asile", la seule guilde où le pillage et le viol sont vivement encouragés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

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Re : Age of Conan

J'vais vous foutre mon avis aussi assez rapide.
J'aime pas les MMOs, mais j'en ai testé plein.

Premièrement 3 p'tits screens qui spoilent pas trop :

http://pix.nofrag.com/2/c/0/f1698b664e92cdbd96c9447f3fe18t.jpg http://pix.nofrag.com/f/d/1/b82872dfed965f2e430e9163f0dect.jpg http://pix.nofrag.com/b/2/5/4e7e635f82a92e14195fa6b489926t.jpg

Le début du jeu ressemble à Guild Wars. Des zones vastes mais qu'on sent fermées. Il permet de se mettre en jambe et voir tout les aspects du jeu jusqu'au niveau 20 en gros. C'est un très bon tutorial je trouve. Agréable et qui change selon les classes en général sur la partie solo. (L'éclaireur à quasimment pas du tout le même qu'un hérault de xolti par exemple). Il y a un système de quête de desitnée du perso qui se joue en solo donc et qui permet de créer des évènements particuliers. Par exemple faire rouler une grosse boule derrière des joueurs c'est pas trop possible en multi, ce passage en solo peut permettre ce type de choses. Le passage solo permet aussi de découvrir sa classe entre autres et d'installer un scénario.
Dans la zone du début, les personnages parlent. C'est sonore quoi et les personnages importants de la suite de l'aventure parlent également. En français. Les doublages sont les habituels d'autres jeux. Les doublages de textes ne sont pas complets mais c'est déjà pas mal pour un début de MMO.

Niveau environnement une fois sorti de ce tuto, on découvre le monde très vaste avec des régions qui sont TOTALEMENT différentes. C'est super plaisant à découvrir. Le bestiaire change totalement, les habits des PNJs, les décors. C'est très détaillé et très bien foutu. Il y a vraiment des ambiances dans les zones. On se sent dedans, c'est pas impersonnel.
Les musiques sont cools et ponctuent bien la chose.

Le système de combat outre le fait d'activer les skills comme dans les autres jeux du même type avec les 1 2 3 4 5... Un système de combat + typée Zelda disons est implémenté au jeu. En gros on appuie sur une touche le perso frappe. Mais là il y a plusieurs touches qui définissent les directions de l'attaque.
En fait un ennemi vous attaque. Des courbes apparaissent autour de l'ennemi. Par exemple une ou plusieurs à droite, cela signifie qu'il a mit son bouclier à droite. Donc il vaut mieux le frapper à gauche où il n'en a pas, et les boucliers bougent pendant le combat. On peut en faire de même ou simplement appuyer sur une touche pour parer les coups.
Les combats sont donc un genre de Pierre, feuille, ciseaux si on utilise cela. Si on ajoute les skills c'est à celui qui a la plus grosse, mais un mec qui se démerde pas trop mal peut avoir des levels plus haut en combinant parade, contre et attaque. Les skills en plus, certains se déclenche avec un combo de touches (toujours le même). En gros on clique sur le skill, on fait attaque avant et droite et le skill se lance. La vitesse appartient donc au joueur et aussi le fait de caller son truc au bon moment.
Ce point du jeu est donc très complet comparé à la concurrence.

Quand on passe un niveau, les points type constitution, force, etc... Se mettent automatiquement. On place des points de compétences dans ses skills (arbres à skill type World of Warcraft) et on a aussi des points de compétences diverses comme : les bandages pour se soigner + vite quand le perso s'asseoi, la furtivité, l'escalade pour grimper sur des zones spécifiques et atteindre des endroits innacessibles sans, etc...

Niveau équipement c'est varié et très joli et au thème des régions traversées. Casques à cornes et kilts dansl es régions type Braveheart. Habits plus pharaoniques dans les déserts, etc...

Niveau craft, j'ai commencé la recherche de ressources. C'est par palliers : On va chercher 20 gisements de grès on a passé le pallier 1. On retourne voir le trainer et il nous demande d'aller chercher du granit etc... Il y a 6 palliers. Enfin c'est ce que j'ai lu peut être que les palliers sont que sur le craft et non sur la collecte de ressources.

Niveau Joueur contre joueur, je n'ai pas testé, mais une création de forteresse est présente dans le jeu dans les zones où il y a le plus de ressources. Afin de pousser les joueurs à s'affronter et capturer / garder les emplacements pour crafter + facilement.

Il y a plusieurs montures dans le jeu.

Les classes de jeu sont bien fun et variées. Il y en a 12 au jour d'aujourd'hui.

Il y a trois factions mais qui vivent ensemble. Chacun à sa région d'origine (Ce qui va déterminer votre lieu de quête de destinée), sinon vous pouvez guilder n'importe qui de n'importe quelle faction. Ce qui implique donc que sur un serveur PVP n'importe qui peut se foutre sur la gueule de n'importe qui.

Personnellement j'ai 3 persos qui m'intéressent vraiment (que donc je vais pousser) :
1) Level 31 - Hérault de Xolti. C'est un mage qui fait du feu, qui a une épée à deux mains et qui se transforme en genre de predator quand t'as envie d'être vénère. En monstre quoi. Bourrin, voire assez spectaculaire.

2) Level 21 - Eclaireur. Un archer. Dans ma config j'me suis spécialisé arc (y'a l'arbalète aussi, genre ca transperce plusieurs gars alignés, mais je préfère la pluie de flêches de feu que me fait lorgner le level max) et une arme dans chaque main parfois.... En fait tu t'en sers jamais. Ton arc même devant, une bonne flêche dans l'oeil ca fait du bien. L'eclaireur fait de très bon dégats et en PVP ca va être sûrement très utile. Il peut tirer à l'arc sur une monture. C'est la seule classe qui le peut. Les autres peuvent frapper mais au corps à corps.

3) Level 10 - Templier noir. Un guerrier qui draine la vie par magie. (Un "Dark Knight" quoi). Sympa, bourrin.

Les niveaux se montent vite et les quêtes sont très sympa. Ca change et ca fait plaisir.

J'aime pas les MMOs ? Celui là si. Et j'attends le lendemain pour y jouer pour l'instant.

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Re : Age of Conan

En gros c'est un jeu beau, pas très profond mais beau, en plus il n'y a pas de touche bandage ce qui ne va pas satisfaire Naploume. C'est un peu comme Oblivion alors, pas besoin de payer un abonnement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

37 Dernière modification par Thermostat (28-05-2008 08:12:00)

Re : Age of Conan

Ils ont repris le moteur de GW, ont rajoutés des arbres en .bmp et ont foutu la gestion du Bump Maping et des goutes de sang sur l'écran, j'ai bon?

Les cartes sont vachement bien jolies.

Ah sinon, c'est environnement ouvert à la DAOC, style je grimpe la montagne à pied, ou fermé à la GW omagad une marche va falloir faire un détour?

Re : Age of Conan

Napalm a écrit:
!3ad a écrit:

On parle des jours d'update = no game / des serveurs tellement fulls qu'il y a chasse au "gris" / ou du farm de couille de grenouille doré

Parce que les quêtes de GW sont intéressantes peut être?
C'est un jeu insipide et sans âme (même la musique est à chier).

Moui, rien à voir avec WoW quand même. J'aime bien le trip : « on est dans une ville assiégée et maintenant il faut s'enfuir ». Dans WoW tu ne sais jamais vraiment pourquoi tu fais ci ou ça, et ce que tu vas branler dans les instances. Dans ce cas-là (univers ouvert à la WoW), je préfère un système avec 0% de scénario comme DAOC, car ce sont les joueurs qui créent eux-mêmes la dynamique de l'univers et l'immersion.

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Re : Age of Conan

Imax a écrit:

en plus il n'y a pas de touche bandage ce qui ne va pas satisfaire Naploume.

N'inverse pas les rôles, les bandages je m'en branle (ce n'est pas novateur comme concept, y'en a dans DOD et d'autres FPS), c'est juste amusant de savoir qu'à ton âge tu ne sais ni lire un menu ni binder une touche.
T'aurais pas trouvé la touche "reload" on se serait foutu de ta gueule pareil en fait.

40

Re : Age of Conan

Armestat > GW pour la ville de Tortage du début, DAOC la suite. Ce que tu vois au loin tu peux y aller.

Re : Age of Conan

Ca ca m'a l'air bien cool. Parceque mine de rien, leurs trailers montrent des paysages bien plus grands et réalistes (surtout niveau montagnes, bois et plaines) que la plupart des jeux sur le marché.

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Re : Age of Conan

Ma grande question est :

est-ce qu'en PVP un joueur niveau 21 à une chance contre un niveau 22 ? (par exemple)

Car LE truc qui me gonfle dans tous les MMO est le fait qu'un mauvais joueur qui à passé plus de temps qu'un bon joueur le battra systématiquement... et je trouve ça très lourd. Pourquoi dans WOW (ou autre) un LVL 10 ne peut pas battre un LVL 60 AFK ? Le mec à tellement de bonus qu'il est impossible de le lui faire le moindre dégât...

Au moins dans GW on peut commencer direct à faire du PVP en ayant une chance.

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Re : Age of Conan

En fait je déteste me faire owner et je veux direct péter la gueule à tout le monde, d'ailleurs c'est pour ça que j'aime les FPS.

Alors, c'est possible?

44 Dernière modification par Aenema (29-05-2008 23:49:49)

Re : Age of Conan

Dans une certaine mesure oui, mais ce serait complétement stupide qu'un level 20 ait la MOINDRE chance contre un level 80 par exemple, dans ce cas là prendre du niveau ne rimerait plus à rien.

Je dirais qu'à partir d'une dizaine de levels de différence tu n'as plus grand espoir mais par exemple, étant level 13, j'ai croisé un level 18 et il m'a attaqué, sur le coup je me suis dis que ça servait pas à grand chose que je riposte, pour la forme j'ai quand-même laché un combo et je lui ai tombé la moitié de sa vie, au final si j'avais réagis d'entrée de jeu je lui aurais poutré sa race easy.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

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Re : Age of Conan

Il était peut-être une grosse tanche aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

46

Re : Age of Conan

Y'a un truc dans le jeu. Tu peux avoir ton élève. Je m'explique :

Tu es level 30. T'as un pote qui joue jamais et il a envie de jouer avec toi. il est level 15. Tu deviens son maître le temps d'une partie. Il passe level 30 tant qu'il est groupé avec toi et l'xp et les équipements qu'il gagnera, il les garde après que tu ai dégroupé avec. Donc il sera + level 15 théoriquement, mais il restera pas level 30 non plus.

EN GROS... Y'a moyen de tout équilibrer même pour des joueurs occasionnels et de pouvoir découvrir des donjons haut level quand tu débarque dans le jeu en milieu de course que tout le monde est level 80 et ca c'est cool.

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Re : Age of Conan

Ah ouais au fait j'suis sur Ishtar Serveur PVE. Pourquoi ce choix ? Parce que y'a pas de factions vraiment. Donc un serveur pvp et ca part en couille direct vu que n'importe qui tappe n'importe qui. Si un mec veut te saouler jusqu'à ce que tu vire ton compte à savoir te suivre partout et te buter sans arrêt, il peut. Sauf si tu change d'instance... En bref... J'avais pas envie de me faire lourder sur ce point. le PVP suffit amplement dans ses zones spécifiques. Le reste c'est de la balade entre pote. Enfin balade...

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Re : Age of Conan

Aenema a écrit:

Dans une certaine mesure oui, mais ce serait complétement stupide qu'un level 20 ait la MOINDRE chance contre un level 80 par exemple, dans ce cas là prendre du niveau ne rimeraient plus à rien.

Ça pourrait être comme dans la vraie vie, tes compétences durement acquises au long de ta progression jusqu'au niveau 80 te servent contre les monstres, pour les trucs magiques ou juste pour avoir plus de combolol.
Un coup d'épée en travers de la gueule, que tu sois expérimenté ou non, ça reste un putain de coup d'épée en travers de la gueule.

JE VEU UN JEU ONE SHOT ONE KILL §§ (ou à la rigueur tu gères mieux la douleur blahblah et ça te laisse quelques points de vie pour riposter)

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Re : Age of Conan

Ultra violent, ultra sombre, pas d'armes "magiques", des orts vicieux et mauvais (peste, feu, pas de truc lolilol genre arc-en-ciel), et surtout pas de niveaux, juste du skill.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Age of Conan

DiDay a écrit:

Un coup d'épée en travers de la gueule, que tu sois expérimenté ou non, ça reste un putain de coup d'épée en travers de la gueule.

JE VEU UN JEU ONE SHOT ONE KILL §§ (ou à la rigueur tu gères mieux la douleur blahblah et ça te laisse quelques points de vie pour riposter)

C'est le cas dans un jeu comme Gothic 3. Au départ ca a l'air bien pensé: au level 2, tu peux brouter de gros guerriers avec de grosses haches si tu tapes au bon moment et que tu bouges un peu pendant le combat.

Seulement le problème, c'est que dans un tel jeu tu es seul alors que les ennemis peuvent etre en groupe. Et là, même si c'est deux coups d'épée de merde pour butter un loup, y'en a quand même 4 derrière qui peuvent te bouffer le cul. T'es baisé.
Resultat on se retrouve avec des combats interessants tant que ca reste réaliste, mais si tu te retrouves devant un ennemi plus rapide que toi il lui suffit de balancer ses attaques en boucle. T'as pas le temps de bouger ou de parer, tu crèves comme une merde.

Je reve aussi d'un système comme ca qui serait bien fait, mais à part si c'est à l'arc et type FPS... Impossible à faire avec des épées.