51

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Elles sont très bien tes vidéo Kek, et tu fais bien le Rolland.

J'ai testé un peu de scrim avec les bots sur FA, et en effet, on te force la main pour passer en offensif dès le début avec du T1.

- Those who can’t build, talk -

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

c'est long... tres long ... trop long ! (je sais, CMB connard)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

c'est vrai que des unités style des humains et autres auraient pu être sympa. Voire des champ de bataille dans des grosses cités pour foutre tes soldats en embuscade, mais bon... Ca a pas été fait je pense à cause du nombre d'unité affichées. Des animations de soldats par milliers ca aurait buté le pc.

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

tu n'as jamais joué à Total war mon petit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Certes et maintenant que tu le dis ca se tient. Enfin faut voir le niveau de détail et la taille des maps en comparaison.

56

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Il y a énormément d'animations même pour des robots, et ça bute les pc de pauvres d'ailleurs. Mais faut aussi dire que c'est la suite de total annihilation, donc osef des humains et autres. C'est un peu comme réclamer des robots dans total war tongue

57

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Pas mal par contre le mec qui commente zozote, c'est vite énervant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

58

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Deux nouvelles vidéos...une nouvelle moyenne et une pas mal en fouillant un peu dans mes vieux replays.

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Kekouse a écrit:

Deux nouvelles vidéos...une nouvelle moyenne et une pas mal en fouillant un peu dans mes vieux replays.

Envoie alors!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

60

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

C'est la vidéo Numéro 5 et 6 dans le post de départ.

61

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

bon ok ca va j'ai compris le message ! Ma copine vient de me quitter (jusqu'à au moins vendredi), donc j'aurais un peu de temps !

Stop womansplaining my privileges.

62

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Bah je cherche des nouveaux aussi Zep parce que bon au final on est que 2...
Et je teste aussi les autres formes de jeu par la même occasion.

Là en trainant sur CPC c'est assez marrant en fait smile
Ils me prennent pour THE killer alors que je ne suis que moyen. Je ne suis pas très bon en micro ce qui est le passage obligé pour passer au niveau "supérieur"
Je connais les tactiques, je maitrises l'éco et je connais les unités Cybran comme ma poche...le truc maintenant c'est d'aller plus vite dans l'execution des ordres et d'avoir des automatismes. Grapiller des secondes sur son adversaire.
Ca me fait un peu chier de passer par là vu que c'est pas super intéressant et assez ingrat.
Toi tu as déja commencé un peu a "microer" correctement...donc en 1vs1 (ce que tu veux toujours faire tongue) je ne fais pas le poids.

Du coup au lieu de refaire 35x les débuts de parties pour aller plus vite je zone sur les clans du net.
J'ai testé Hfr mais j'ai joué genre 2-3x
Là je suis avec les mecs de CanardPC et je me marre parce que je fais chier tout le monde.
Ils font du turtle-fest à la Supcom en choisissant des cartes énormes, du 20x20 ou 40x40 en FFA.
Autant sur les petites cartes je mets tout le monde d'accord, autant sur ce type de jeu j'ai pas du tout l'habitude.
Exit le harassement des premières minutes, exit le T1. Faut faire de l'eco comme une brute.

J'ai enervé le pseudo "chef" qui pwnait tout en le snipant 4x de suite.
Du coup je suis le lamer, le mec qui rushe comme un con et qui "est nul en tactique", celui "qui capte rien au potentiel du jeu".
Hier je me suis fait battre en FFA par lui comme je ne sais pas jouer sur ce type de jeu.
Faut faire de l'eco comme une brute finie et miser tout sur un type d'attaque...truc que j'ai pas tout l'habitude de faire.

Hier je me marrais car il arretait pas de dire à quel point je le decevais, qu'il pensait que je serai meilleur que ca blablabla
(sous entendu a part le zerg rush je ne sais rien faire)
Je vais remettre ca ce soir ou demain et je vais me forcer a jouer mieux l'eco...le jeu est pas fait pour ce type de gameplay et les failles sont faciles a trouver.
Je sens que je vais encore en faire fulminer 2-3...c'est si bon d'etre detesté smile

A part ca y'en a un qui serait sans doute interessé de venir sur le chan...donc c'est pas totalement inutile de zoner un peu trouver d'autres joueurs.

63

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

bon ben attend moi ce soir qu'on leur fasse un peu plus le cul !

Stop womansplaining my privileges.

64

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Je te préviens, c'est nul ce qu'on fait hein smile
C'est un peu comme si une équipe de brutes venait sur nos anciennes partie de Spring...toi tu joues pépère a faire sim-city et le mec en face il te nique tout en sortant une attaque aérienne massive à la 12ème minute.
Y'en a 1-2 qui sont assez ouverts pour "apprendre" (les perdants en fait) mais les "ténors" eux ont tellement l'habitude du turtle qu'ils font depuis 1 an sur ce type de parties de 2h en sortant systématiquement vainqueur que changer leur manière de jouer est impossible.
Ils perdent donc c'est toi le fautif, vu qu'avant ils se sentaient pgm. Tu es donc le Lamer, le mec qui fait du (bouhhhhh) Ladder (bouhhhhh)

Après 6 mois de jeu où la partie la plus longue faisait au grand max 40 minutes, tomber sur des parties de ce type ca fait tout bizarre.
C'est moche mais depuis quand suis-je Fairplay?

Et puis bon des tournois y'en a plus trop, et niquer des inconnus c'est pas drole.
Hier je me suis fait avoir au jeu du turtle mais avant hier en fait j'ai prodigieusement enervé le "chef" du groupe de joueur.
Turtle map, je suis crevé et j'ai pas du tout envie de jouer sur ca. Dernier au score et la partie est deja dans sa 30ème minute...
Ca vanne sur TS comme quoi je maitrise rien en tactique.
Ah ouais?!
2 minutes après je me téléporte dans sa base a coté de son com, je le nique, je crève avec.
Le gros blanc fatal de 30sec sur TS...je me suis forcé a ne pas rire...
Le mec il etait à coté de moi IRL, il me cassait la gueule à coup sur.

C'est moche mais bordel ca fait du bien smile

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

et t'as pas filmé ca !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Bah c'etait pas super palpitant non plus...quand tu joues avec 2-3-4 personnes qui veulent se foutre sur la poire c'est marrant.
Quand tu tombes sur une partie où tout le monde se terre et où ca démarre à la 45ème minute bof bof.
Le truc c'est que Zep et moi on a pas l'habitude de ces matchs. On est pas bons dessus vu que c'est entièrement différent des parties "normales"
L'exemple parfait c'est Seton's Clutch.
http://img240.imageshack.us/img240/397/seton1lj8.jpg
Une grosse carte 4Vs4. Avec une bande de terre unique, la défense est facile et permet d'avoir des parties ultra longues.
Quand tu mates les parties dispo, 7 parties sur 10 se déroulent dessus. Les mecs ils connaissent la map par coeur, et jouent en Full-auto sur les 15 premières minutes. Par exemple un "progamer" qui ne fait que ca.
C'est le DE-Dust de Forged Alliance.
Et bon les mecs qui sont bons dessus se prennent pour des Dieux et trouvent que les mecs qui jouent en Ladder sont des "Lamers".

Quand tu joues sur de toutes petites cartes, c'est bizarrement ultra tactique et surtout rapide.
Sur des grandes voir TRÈS grandes cartes, la distance fait que tu zappes toute la partie des escarmouches avec les bots legers. Le temps que tu les envoies et surtout qu'ils arrivent en face y'a defenses, boucliers et bots lourds.
Certains aiment car le rythme est lent, et que tu crèves pas en 10 minutes mais c'est chiant en fait. Tu récupères le coté tactique par la suite en arrivant aux bots lourds, nuke, T4 et compagnie. Tu joues donc 30-45 minutes pour revenir au coté rush-tactique-coups de pute des petites cartes qui elles sont intéressantes dès la 2ème minute.
Mais bon forcément faut avoir cette envie de s'améliorer, d'apprendre et de perdre 30x pour enfin avoir ce déclic et dire OK BORDEL PUTE DE PUTE JE M'Y METS POUR DE VRAI (PUTE!)

D'un autre coté ca va faire 6 mois qu'on ne joue que sur de toutes petites cartes rush et tout. Essayer autre chose est pas plus mal, ca permet d'apprendre à se demerder face à des pro de l'éco qui passent les 15 premières minutes à chouchouter leur base.
Voir si on arrive aussi bien a se debrouiller en rush qu'en eco de bourrin.

67

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Enfoiré de zep c'est pour ca que j'te vois plus sur GTA.... OUI IL VA FALLOIR CHOISIR RAYMOND ! Je te pose un (faux) dilemne pour que tu passes ta vie à la caféïne.

68

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Kekouse a écrit:

Bah je cherche des nouveaux aussi Zep parce que bon au final on est que 2...
Et je teste aussi les autres formes de jeu par la même occasion.

Je viens d'acheter le jeu sur play.com. Le temps de le recevoir, de découvrir les différences avec sup' com' de base et je vous pwn le cul!

69

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Sawn a écrit:

Enfoiré de zep c'est pour ca que j'te vois plus sur GTA.... OUI IL VA FALLOIR CHOISIR RAYMOND ! Je te pose un (faux) dilemne pour que tu passes ta vie à la caféïne.

ouais ou alors je quitte le boulot neutral

bon ce soir FA, ptet GTA apres, sinon demain smile

Stop womansplaining my privileges.

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Partie Nr5 : explosé de rire...

j'ecoute la 6 plus tard. Merci

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71 Dernière modification par reblochon (20-05-2008 19:40:29)

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Haaaan les noobs sur la 6 ! Un type qui fuit et un qui n'ose pas y aller. Faut pas oublier vos couilles les mecs !


Et on en veut d'autres, memes des vieilles. Meme d'autres jeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

72 Dernière modification par Kek (04-06-2008 14:33:47)

Re : Vidéos commentées des parties sur Forged Alliance.

Ouais enfin!
Le retour des stats online (c'est pas trop tot tout ca). GPG n'a pas bricolé les stats depuis la sortie de Forged Alliance...Novembre quand même.
Ca parait con mais c'est un peu la carotte ce truc, quand tu joues au Ladder tu as envie de savoir ce que tu vaux par rapport aux autres.
Du coup comme GPG ne se bouge pas ce sont des amateurs qui ont réactivé les stats.

Le site
Un exemple sur les stats de Zep
http://scst.myvowclan.de/sig/a/32158.jpg

DE LA BRANLETTE VIRTUELLE !

(bon moi ca fait plus de 2 mois que j'ai pas rejoué au Ladder donc je ne suis plus listé mais je vais m'y remettre)

Et hop j'ai juste relancé un match pour avoir moi aussi droit à la branlette via signature
http://scst.myvowclan.de/sig/c/370325.jpg