76

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Je note, si un jour j'achete un truc à Aenema, je le paye en chèque.

77 Dernière modification par DiDay (23-03-2008 23:00:22)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Napalm a écrit:

Je note, si un jour j'achete un truc à Aenema, je le paye en chèque.

C'est un coup à te retrouver avec une somme qui disparait sur ton compte 6 mois plus tard sans que tu l'aies prévu.

Et paf le découvert surprise.

78

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

N'oublie pas que les chèque ont une limite de validité d'un an.

Ahaha putaaaaain de merde, j'en ai 2 de 115 € qui datent du 27/01/2007. \o/

Je pense que je vais tout simplement transformer le 1 de 01 en 7 ou en 9 avec un stylo bille de la même couleur et hop-là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

En fait, le chèque est prescrit au bout d'un an. Donc effectivement, la personne qui a émis le chèque peut depuis avoir vidé son compte et ce ne sera pas une faute (alors que d'habitude, elle a l'obligation de conserver la somme correspondante sur le compte émetteur pendant un an).

Mais bon, le chèque sera quand même payé, d'abord parce que la banque ne vérifiera pas, ensuite parce que la créance payée par le chèque n'est pas éteinte. Donc même si l'émetteur du chèque a retiré les sous de son compte, il te doit quand même de l'argent, donc ça n'a aucun intérêt pour lui. Sauf si c'est un don et que la personne est morte et dans ce cas là, bon t'as pas de bol.

Et anti-date pas le chèque, c'est interdit.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Heineken et Chorizo Extra-Fort... j'aimerais pas passer au coin d'aisance après toi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Je reviens d'un déménagement, troisième étage sans ascenseur. Je me suis découvert une nouvelle passion: faire semblant de porter un truc à deux et laisser le pauvre gars au dessus tout porter.

82

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Pourtant, question de physique, c'est celui le plus haut-placé qui peut le plus facilement faire semblant de porter.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Y'a une différence entre soutenir le truc pour qu'il ne se pète pas la gueule sur tes panards et pousser vers le haut dans un escalier.

84

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

J'aime bien enlever la couche de crasse sous les patins des souris dans les cybercafés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

85

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Conrad a écrit:

J'aime bien enlever la couche de crasse sous les patins des souris dans les cybercafés.

Gore.

86

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Moi j'attends les petits secrets de Kane et Onizuka pour dire ça.

87

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

DiDay a écrit:
Conrad a écrit:

J'aime bien enlever la couche de crasse sous les patins des souris dans les cybercafés.

Gore.

Ce qui est atroce, c'est qu'il y ait encore des gens pour aller dans les cybercafés.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

88

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

j'avais une amie, la souris était RECOUVERTE d'une couche de ca. Elle était vert kacki et ca montait jusqu'à 1cm par endroits. J'ai faillit vomir.

89

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

j'aime lacher un pet sous la couette pour être préservé des odeurs.

Puis finalement je me sens obligé de la soulever un peu, pour voir à quoi j'ai affaire, comme quoi...

Kebab & Sodo, that's the way

90

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

J'adore demander en mariages de parfaites inconnues; et j'adore faire chier les serveuses dans les bars.
Y'a 2 jours, double combo, j'ai demander en mariage une serveuse, je crois que je suis grillé dans ce bar maintenant.

91

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Recevoir un candidat se prétendant "expert" dans le domaine X, "maitrisant parfaitement" le domaine Y, le démonter en petit morceaux et le regarder partir complètement décomposé.

- Those who can’t build, talk -

92

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

j'écoute du rap.

93

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

odan a écrit:

Recevoir un candidat se prétendant "expert" dans le domaine X, "maitrisant parfaitement" le domaine Y, le démonter en petit morceaux et le regarder partir complètement décomposé.

T'es DRH ?

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Et tu le regardes partir en panique au travail e matin vers 10h ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Qu'est ce qui m'arrive ce matin je suis amoureux de ma femme.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Tu t'es trompé de maison, t'es chez ton voisin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

dire à mon boss que je suis avec un client , dire à ce client que je suis avec mon boss, et rentrer chez moi.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

98

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

ahah terrible

99

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

pololefou a écrit:

Ouais, les yeux rouges et le cheveu défait.

Moi j'men fout, je suis chauve et je bosse à l'heure que je veux.

Tu es en prison ?

100

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

http://www.acapela-group.com/Greetings/ … 832d993241

La crème du crime.