151

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

C'est bien lourd cette feature et surtout l'encadré rouge avant le message des connards gnagnagna.

A quand les bannières "Pro Evolushoune Soquaire 25 for life", "Jessica Alba fan hardcore" ou "Jamais sans mon XP qu'est maylleur que Vista"?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

152

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Beonelo a écrit:

C'est bien lourd cette feature et surtout l'encadré rouge avant le message des connards gnagnagna.

A quand les bannières "Pro Evolushoune Soquaire 25 for life", "Jessica Alba fan hardcore" ou "Jamais sans mon XP qu'est maylleur que Vista"?

Lourd ?? explique moi ce qu'il y a de lourd là-dedans, si tu aimes pas, tu n'utilises pas, tout est caché (CTB) ! Et l'encadré rouge c'est juste un test ! tiens je te donne 1 de mes précieux point connard pour la peine !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

153

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Oui lourd. Ce que j'aime bien dans l'asile c'est le côté épuré et ne pas avoir reproduit les watmilles features qui existent sur tous les forums de l'Internet web 4.0.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

154

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Beonelo si tu files tout tes points à panpan ce sera the first. Fais toi plaisir.

155

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Mais non, mais non, je ne peux pas utiliser pas cette feature si je ne l'apprécie pas voyons tongue

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

156

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Grinder a écrit:

la flemme de lire 7 pages pour voir si qq1 en a déjà parlé...

bon en tout cas, on devrait voir dans notre profil la liste des personnes à qui on a attribué des points connard, ça permettrait d'avoir un acces pour pouvoir les enlever... bah oué, tu vas pas retenir de tete à qui tu as mis tous tes points puis chercher leurs messages dans le forum pour pouvoir les récupérer et les mettre à un plus gros connard que lui...

J'ai déjà demandé mais il a pas l'air décidé hmm

157

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

MoTT a écrit:
Grinder a écrit:

la flemme de lire 7 pages pour voir si qq1 en a déjà parlé...

bon en tout cas, on devrait voir dans notre profil la liste des personnes à qui on a attribué des points connard, ça permettrait d'avoir un acces pour pouvoir les enlever... bah oué, tu vas pas retenir de tete à qui tu as mis tous tes points puis chercher leurs messages dans le forum pour pouvoir les récupérer et les mettre à un plus gros connard que lui...

J'ai déjà demandé mais il a pas l'air décidé hmm

Minute papillon !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

158

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Bon finalement c'est vraiment d'la merde cette feature, on annule tout hein ?

Merci quand-même pour le dérangement PanPan.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

159 Dernière modification par zeuch (26-02-2008 01:34:12)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Bah et les css ignob' ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

160

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Alors si j'ai bien tout compris, quand on est dans le top connard on est encore plus mis en avant par une cochonnerie que tout le monde voit. Donc on pollux deux fois plus. J'ai bon ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

161

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Un point connard pour la peine !

162

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Sans doute. Faudrait arrêter la victimisation hein, on dirait Bayrou.

163

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Exaucé

Par contre le rollover sur le [+] d'options, ca pourrait pas être un clic qui affiche plutôt ? Là c'est un peu chiant j'trouve.

164

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Sawn a écrit:

Exaucé

Par contre le rollover sur le [+] d'options, ca pourrait pas être un clic qui affiche plutôt ? Là c'est un peu chiant j'trouve.

Toutafé, parce que la, un mouvement de la souris sur la gauche de la page et ça décale toute la page vers le bas pour un peu que le commentaire soit court et c'est particulièrement chiant.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

165

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

PanPan a écrit:

Lourd ?? explique moi ce qu'il y a de lourd là-dedans, si tu aimes pas, tu n'utilises pas, tout est caché (CTB) ! Et l'encadré rouge c'est juste un test ! tiens je te donne 1 de mes précieux point connard pour la peine !

Moi aussi cette "fonctionnalité" m'agace plus qu'autre chose, autant le "+" mouseover que le cadre rouge.

Je préférais le plugin Cr3P.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

166

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Désolé, j'ai pas suivi, on peut faire une css perso ?

"World goin' one way, people another" Poot

167

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

huum ca se mange chaud ou froid?

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Kuro a écrit:

Désolé, j'ai pas suivi, on peut faire une css perso ?

Il était prévu que l'élite des connards se voient attribuer des CSS immondes obligatoires.

169

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Armestat a écrit:
Kuro a écrit:

Désolé, j'ai pas suivi, on peut faire une css perso ?

Il était prévu que l'élite des connards se voient attribuer des CSS immondes obligatoires.

C'est toujours prévu, les cadres rouges vont disparaitre ce soir, c'etait juste un test perso.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

170

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Serait-il possible alors de désactiver, dans son profil perso, toutes ces nouvelles fonctions merveilleuses ?

"World goin' one way, people another" Poot

171

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Putain les pisse froid , attendez que la feat. soit terminé avant de fanfaronner .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

172

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Oh mon DIEU ils ont touché à mon forum arggggggggg arggggggggg je me meurs....... Putain de nains !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

173

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Faut le dire si t'es pas capable de créer une fonction "désactiver mon plugin" Panpan.
Je posais juste la question, j'aurais parfaitement accepté un "non je ne sais pas faire", pas de problème.

"World goin' one way, people another" Poot

174

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

c'est peut etre ma CSS qui fait ça, mais je ne vois pas de quels cadres rouges vous parlez... tongue

Kebab & Sodo, that's the way

175

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Kuro a écrit:

Faut le dire si t'es pas capable de créer une fonction "désactiver mon plugin" Panpan.
Je posais juste la question, j'aurais parfaitement accepté un "non je ne sais pas faire", pas de problème.

On dit: "retirer mon plug in" C'est maia qui me l'a dit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón