26 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-02-2008 18:36:57)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Les québécois n'utilisent pas de papier toilette, voyons.

Ils se torchent avec une petite cuillère.

No pussy blues.

Re : Un slogan qu'il est lawl

Non, y a que moi qui rigole pendant qu'ils crient: « Vive le PQ ! ». Normalement juste apres, tu entends dans le fond de la salle une petite voix avec un accent francais qui gueule: « Ca va torcher ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un slogan qu'il est lawl

big_smile

Re : Un slogan qu'il est lawl

Bah, aux dernieres elections, au meeting avec toute la clique de journaliste pendant qu'ils gueulaient « Allez Boisclair ! » tu entendais en meme temps « Zidane president ! » J'etais juste à coté du preneur de son. Juste sur la droite de la photo à un metre de Lisette.

http://media.canada.com/adaae032-7fb3-4801-b02d-463b0ee79b72/lisette.jpg

Ca faisait marrer les gamins.  Foutre la merde, c'est une seconde nature chez moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Un slogan qu'il est lawl

Pendant un moment sur le site de canal+ sur la page du zapping il y avait un petit spot de 5sec de IDTGV avec une fille qui pleurait et qui disait "et toi t'as jamais pensé au suicide?".

Ils cherchent le buzz c'est gens la...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

31 Dernière modification par Xuan Carlos (20-02-2008 19:38:06)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Ouais, mais si ça tombe entre les griffes du CRIF, ils vont comprendre qu'en France y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. La collègue pancake qui m'a montré la pub a moyennement apprécié et préparait déjà son mail de plainte, faut dire aussi qu'elle a perdu de la famille.
Et quand la SNCF va s'en rendre compte, là ce sont les manges merde d'avocat qui vont faire parler la poudre, ils sont super tâtillons sur le sujet, surtout qu'en France, ce sont les rares à l'avoir fait leur devoir de mémoire.

Enfin bon, perso ça me débecte. L'humour, oui quand c'est Desproges ou Dieudonné, c'est leur métier, et à mes yeux leur statut d'artiste leur permet d'aborder des sujets avec lesquels n'importe qui ne peut pas s'amuser sans se brûler les doigts. Mais des vendeurs de lessive qui font ça pour faire de la pub, et qui n'en ont rien à foutre d'en rajouter une couche sur une polémique qui est déjà ultra-pénible, c'est saoulant.

32

Re : Un slogan qu'il est lawl

Putain, dommage que j'ai pas le son sur mon pécé, ça a l'air lol.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Un slogan qu'il est lawl

Bah, la plupart des manges merde d'avocat sont pancakes... ou tout comme. C'est sur qu'ils vont faire parler la poudre. Surtout que celle-ci se change en poudre d'or. Ca rapporte ce genre de cause. Surtout au niveau de la solvabilité, des societés d'etat, c'est la poule aux oeufs d'or. En plus, ils s'arrangent entre les partis pour que ca dure le plus longtemps possible pour etre sur de bien pouvoir se payer leur 4eme villas sur la cote d'azur ou financer leur parti preferé.

Et le crif c'est quand meme bien de la merde...

ah ?! je n'ai pas le droit de le dire ca ? Ok.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un slogan qu'il est lawl

Vak a écrit:

Putain, dommage que j'ai pas le son sur mon pécé, ça a l'air lol.

c'est sur que IRL tu dois tout d'un coup etre moins marrant sans tes lolis. Reste sur le Net au moins tu as une vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Un slogan qu'il est lawl

Je sais pas ce qui m'embête le plus , les vendeurs de lessive , les savonniers ou ce putain de devoir de mémoire spécieux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

36

Re : Un slogan qu'il est lawl

reblochon a écrit:
Vak a écrit:

Putain, dommage que j'ai pas le son sur mon pécé, ça a l'air lol.

c'est sur que IRL tu dois tout d'un coup etre moins marrant sans tes lolis. Reste sur le Net au moins tu as une vie.

Rohlala, t'excite pas l'expert.

(nda : marrant au second degrès bien entendu).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

37

Re : Un slogan qu'il est lawl

aliocha a écrit:

Ouais, mais si ça tombe entre les griffes du CRIF, ils vont comprendre qu'en France y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. La collègue pancake qui m'a montré la pub a moyennement apprécié et préparait déjà son mail de plainte, faut dire aussi qu'elle a perdu de la famille.
Et quand la SNCF va s'en rendre compte, là ce sont les manges merde d'avocat qui vont faire parler la poudre, ils sont super tâtillons sur le sujet, surtout qu'en France, ce sont les rares à l'avoir fait leur devoir de mémoire.

Enfin bon, perso ça me débecte. L'humour, oui quand c'est Desproges ou Dieudonné, c'est leur métier, et à mes yeux leur statut d'artiste leur permet d'aborder des sujets avec lesquels n'importe qui ne peut pas s'amuser sans se brûler les doigts. Mais des vendeurs de lessive qui font ça pour faire de la pub, et qui n'en ont rien à foutre d'en rajouter une couche sur une polémique qui est déjà ultra-pénible, c'est saoulant.

En même temps, s'offusquer pour "si peu", est-ce vraiment nécessaire ?
Je mets "si peu" entre guillements parce que je peux comprendre que ça puisse en gêner certains mais fondamentalement, faut quand-même pas déconner, on va s'en remettre je pense non ? (moi aussi j'ai de la famille qui est passée par la case Auswitch toussa toussa)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Un slogan qu'il est lawl

Aenema a écrit:

En même temps, s'offusquer pour "si peu", est-ce vraiment nécessaire ?

Je suis persuadé que la "blague" n'était même pas volontaire. Mais si elle l'est, alors oui ca vaut le coup. Je suis de l'avis d'Alliocha: la pub peut nous faire marrer de bien des manières, mais pas comme ca.
Je suis bien le premier à balancer des blagues pedobear approved à table, mais c'est en comité restreint.

Re : Un slogan qu'il est lawl

Vous vous souvenez de la pub avec les mecs largués d'une cabine de telepherique, la semaine suivant un grave accident dans les alpes ? On avait bien rigolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40 Dernière modification par leo (20-02-2008 22:14:49)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Ah, Aenema, toi aussi tu as un grand père qui est tombé de son mirador ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

41 Dernière modification par Aenema (20-02-2008 22:20:12)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Non, une histoire vraiment stupide, il s'est coincé un petit os perfide de pancake en travers de la gorge, personne ne connaissait la manœuvre de Heinrich autour de la table, ça la fout mal pour des schleus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

42 Dernière modification par Xuan Carlos (20-02-2008 23:50:21)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Bah si, ils savent ce qu'ils font. Ils ont des mois pour bosser un slogan, en retravailler chaque virgule, ça serait ballot. Et la nana qui m'a répondu a même pas pris la peine de mettre les choses au clair, ils assument.
Et j'ai pas l'impression d'en faire des tonnes, j'ai pris trois minutes pour leur envoyer un mail, et lancé un thread ici, j'ai pas écrit à des assos ou porté plainte.
Mais il y a deux poids deux mesures : d'un côté des humoristes vont en prendre plein la gueule parce qu'ils auront été trop loin, ce qui pose un questionnement sur la liberté d'expression, et de l'autre, des pubards peuvent se permettre d'aller dix fois plus loin pour des raisons totalement cyniques.
Évidemment qu'on va s'en remettre, mais qui ça dérangerait si les gens qu'ils utilisent comme des vaches à lait, une filiale de la SNCF et ses utilisateurs (vous, moi), se font signifier par ces mêmes vaches à lait qu'ils ne désirent pas de blagues sur les camps dans le prix de leur billet ?

43

Re : Un slogan qu'il est lawl

Dans tout ça je suis pas sûr d'avoir compris le principe, on peut choisir de voyager avec des gens calmes ou avec des gens trop ouf ?

Re : Un slogan qu'il est lawl

Oui, à la base c'est ça. En gros, tu choisis le wagon où t'as un mec qui gueule dans un micro pour faire des animes à la con ou celui où t'entends les mouches péter - je caricature. Là-dessus, tu rajoutes une bande de mecs qui partent du principe que la pub virale doit choquer, te foutent des persos bidons à la South Park et font du "buzz". Est-ce que ces mecs auraient les couilles de faire la même chose avec l'Islam, pour les mêmes raisons, le fric et le buzz ? C'est ça la question que je me pose.

45

Re : Un slogan qu'il est lawl

Évidemment qu'on va s'en remettre, mais qui ça dérangerait si les gens qu'ils utilisent comme des vaches à lait, une filiale de la SNCF et ses utilisateurs (vous, moi), leur signifient qu'ils ne désirent pas de blagues sur les camps dans le prix de leur billet ?

Probablement personne on est d'accord, je tenais simplement à souligner que les gens qui s'offusquent de choses qui sont finalement le cadet de nos soucis (avec du recul) feraient peut-être bien de réajuster un peu leur sens des priorités, mais si ça se trouve cette pub provoque le cancer des testicules et je m'en suis même pas encore rendu compte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

46 Dernière modification par Aenema (21-02-2008 00:09:21)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Ne monte pas au créneau hein, je parle de manière globale parce que tu m'as fais penser à une certaine catégorie de personnes coutumières du fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Un slogan qu'il est lawl

En gros, nous sommes pris en otages par les publicistes. C'est terrible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un slogan qu'il est lawl

Hin hin hin reblochon, la prochaine fois c'est moi qui te louperai pas tongue

Aeneama, oui, je n'aime pas beaucoup non plus les méthodes des personnes dont tu parles, et j'ai sans doute été trop influencé par la réaction de ma copine. Mais ça me finit par me faire vomir tout ça (alors que le pire, c'est que je voudrais bosser là-dedans.)
Je suis complètement maso.

49

Re : Un slogan qu'il est lawl

Un pancake.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

50

Re : Un slogan qu'il est lawl

Bref, on s'en fout, tout ce qu'on veut savoir, c'est quand est-ce-que tu la vois la nana.