Re : Le hit-parade des villes de merde
Pendant la Commune, le Nutella n'était effectivement pas disponible en pot de 3 kg.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pendant la Commune, le Nutella n'était effectivement pas disponible en pot de 3 kg.
Villeurbanne hohun-approved
https://www.lejdc.fr/villeurbanne-69100 … _14806183/
Mais pourquoi le mec avait 11000 euros chez lui?
Pour acheter des armes.
Mais pourquoi le mec avait 11000 euros chez lui?
En cas de coupure d'électricité, pas de DAB.
Bah en même temps, 11000 euros c'est pas grand chose.
Si tu te retrouves avec un problème électrique tel qu'il n'y a plus de DAB, tes billets ne te serviront à rien.
À Paris oui, en zone non urbaine je ferai ce que je veux avec du cash.
Allez voir des prostituées par exemple.
Pour discuter sur l'économie et la fuite des capitaux ?
Oh non ! On ne va plus pouvoir manger de porc dans ces KFC !
Moi qui envisageait précisément un déplacement à Amiens nord pour consommer un savoureux Crunchy Colonel supplément bacon.
Moi qui envisageait précisément un déplacement à Amiens nord pour consommer un savoureux Crunchy Colonel supplément bacon.
"Tant que ça me concerne pas, je fais des blagues et me moque"
Oui et cette stigmatisation des habitants d'Amiens n'est pas très friendly
Oh non ! On ne va plus pouvoir manger de porc dans ces KFC !
Qui n'aime pas financier l'islamisme quand il mange ?
thedarkdreamer a écrit:Moi qui envisageait précisément un déplacement à Amiens nord pour consommer un savoureux Crunchy Colonel supplément bacon.
"Tant que ça me concerne pas, je fais des blagues et me moque"
Bidule prêt à lutter jusqu'à la dernière tranche de ventreche pour que les habitants d'Amiens nord puissent parsemer leur poulet frit de bacon grillé.
Jean Moulin 2026
Jamais nous ne laisserons les mahometans prendre Amiens Nord! Ce fleuron de la gastronomie française qu'est KFC doit pouvoir continuer à vendre du lard, car la vente de lard est un service public, disons-le.
De "Je suis libéral" à "Comment ? Une enseigne privée veut retirer un aliment de son menu? Une loi, vite!" vraiment rapidement.
David Lisnard en sueur à l'idée que la loi oblige les poissonniers à vendre leur marchandise emballée dans de la couenne.
Qui parle de porc ? C'est le poulet qui sera converti à l'islam.
Avec un couteau, tête en direction de la mecque
D'ailleurs ça n'arriverai pas dans un établissement scolaire n'est-ce pas ?
Assez d'accord avec TDD, je propose que Conrad et Bidule deviennent de gauche et peut-être qu'on aura alors assez de masse pour nationaliser KFC
Un bon coup de nationalisation là dedans et ça serait vite réglé, on économisera des fortunes en traitement du diabète et de l'obésité.
"Comment ça, ça devient PVM?"
- "Poulet vapeur du Maine, camarade. Avec ses légumes sautés cultivés par des paysans français"
Les paysans français seront tous morts au départ de Macron donc c'est pas la peine
Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 63 requêtes exécutées