3 501

Re : Le hit-parade des villes de merde

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Moi qui envisageait précisément un déplacement à Amiens nord pour consommer un savoureux Crunchy Colonel supplément bacon.

"Tant que ça me concerne pas, je fais des blagues et me moque"

Bidule prêt à lutter jusqu'à la dernière tranche de ventreche pour que les habitants d'Amiens nord puissent parsemer leur poulet frit de bacon grillé.
Jean Moulin 2026

Versus collabo 2.0

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 502

Quand ils sont venus pour les restaurants d'Amiens je n'ai rien dit je n'étais pas d'Amiens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

3 503 Dernière modification par thedarkdreamer (Aujourd’hui 10:10:21)

"Quand le bistrot "le massif central" s'est mis à servir du Pho, j'ai dit "No pasaran""

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 504

Du coup Bidule t'es plus pour le libéralimse ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 505

Il faut laisser faire le marché

3 506

hohun a écrit:

Du coup Bidule t'es plus pour le libéralimse ?

Il a toujours été pour le libéralisme mais sans l'Auvergne.

3 507

C'est vrai que sa fixette sur les choix culinaires des Palestiniens aurait dû me mettre la pute à l'oreille

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor