Re : Le hit-parade des villes de merde

Pendant la Commune, le Nutella n'était effectivement pas disponible en pot de 3 kg.

No pussy blues.

3 477

Villeurbanne hohun-approved
https://www.lejdc.fr/villeurbanne-69100 … _14806183/

3 478

Mais pourquoi le mec avait 11000 euros chez lui?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Pour acheter des armes.

Je ne suis pas Niark²

3 480

hohun a écrit:

Mais pourquoi le mec avait 11000 euros chez lui?

En cas de coupure d'électricité, pas de DAB.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Bah en même temps, 11000 euros c'est pas grand chose.

No pussy blues.

3 482

Si tu te retrouves avec un problème électrique tel qu'il n'y a plus de DAB, tes billets ne te serviront à rien.

3 483

À Paris oui, en zone non urbaine je ferai ce que je veux avec du cash.

3 484

Allez voir des prostituées par exemple.

3 485 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-12-2025 19:37:20)

Pour discuter sur l'économie et la fuite des capitaux ?

No pussy blues.

3 486

https://pbs.twimg.com/media/G-ixfz3XsAA_rUx?format=jpg&name=small

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

3 487

Oh non ! On ne va plus pouvoir manger de porc dans ces KFC !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Moi qui envisageait précisément un déplacement à Amiens nord pour consommer un savoureux Crunchy Colonel supplément bacon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 489

thedarkdreamer a écrit:

Moi qui envisageait précisément un déplacement à Amiens nord pour consommer un savoureux Crunchy Colonel supplément bacon.

"Tant que ça me concerne pas, je fais des blagues et me moque"

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 490 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-01-2026 08:00:12)

Oui et cette stigmatisation des habitants d'Amiens n'est pas très friendly

No pussy blues.

3 491

hohun a écrit:

Oh non ! On ne va plus pouvoir manger de porc dans ces KFC !

Qui n'aime pas financier l'islamisme quand il mange ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

"Tant que ça me concerne pas, je fais des blagues et me moque"

Bidule prêt à lutter jusqu'à la dernière tranche de ventreche pour que les habitants d'Amiens nord puissent parsemer leur poulet frit de bacon grillé.
Jean Moulin 2026

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 493 Dernière modification par thedarkdreamer (14-01-2026 08:18:15)

Jamais nous ne laisserons les mahometans prendre Amiens Nord! Ce fleuron de la gastronomie française qu'est KFC doit pouvoir continuer à vendre du lard, car la vente de lard est un service public,  disons-le.

3 494 Dernière modification par thedarkdreamer (14-01-2026 08:20:53)

De "Je suis libéral" à "Comment ? Une enseigne privée veut retirer un aliment de son menu? Une loi,  vite!" vraiment rapidement.

David Lisnard en sueur à l'idée que la loi oblige les poissonniers à vendre leur marchandise emballée dans de la couenne.

3 495

Qui parle de porc ? C'est le poulet qui sera converti à l'islam.

3 496 Dernière modification par STANY (14-01-2026 08:27:32)

Avec un couteau, tête en direction de la mecque

3 497

D'ailleurs ça n'arriverai pas dans un établissement scolaire n'est-ce pas ?

3 498

Assez d'accord avec TDD, je propose que Conrad et Bidule deviennent de gauche et peut-être qu'on aura alors assez de masse pour nationaliser KFC

Un bon coup de nationalisation là dedans et ça serait vite réglé,  on économisera des fortunes en traitement du diabète et de l'obésité.

"Comment ça,  ça devient PVM?"

- "Poulet vapeur du Maine, camarade. Avec ses légumes sautés cultivés par des paysans français"

Les paysans français seront tous morts au départ de Macron donc c'est pas la peine

No pussy blues.