Antipathique. a écrit:En tout cas c'est évident que charlie kirk était un mec bien, tout le monde le sait à tel point que la droitosphere sort les deux trois sorties équilibrées qu'il a eut dans sa vie le plus naturellement du monde pour confirmer une évidence.
a moins qu'on nous pousse le narratif du saint pour des raisons évidentes.
J'ai vu tout un éventail de réactions de la part de la gauche allant de ne pas s'émouvoir de sa mort, ce qui est mon cas, le type était certes éloquent mais foutrement nauséabond, à se réjouir de sa mort, là je trouve que ça commence à puer un peu parce que se réjouir de la mort de quelqu'un au seul motif qu'on est en complet désaccord avec ses opinions politiques, c'est franchement pas glorieux, à carrément déclarer que c'était mérité.
Et c'est d'autant plus déconcertant quand ça vient de personnes qui s'opposent à la peine de mort. Les pédophiles et les meurtriers ? Qui sommes-nous pour décider s'ils méritent de mourir ou non ? Un militant d'extrême droite s'est pris une balle dans la jugulaire ? Cheh ! Il l'a pas volée celle-là !
Hein ?
Et vraiment ce genre de réactions y'en a partout sur Twitter et Reddit et c'est un peu navrant en vrai.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."