Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Genre la doitosphère trumpiste est incapable de tenter de manipuler l'opinion en mentant et en controlant le narratif ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 491 492 493 494 495 … 514 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Genre la doitosphère trumpiste est incapable de tenter de manipuler l'opinion en mentant et en controlant le narratif ?
Un billet humoristique qui va faire halluciner Bidule
https://thehardtimes.net/culture/anti-v … gets-shot/
Putain 4 minutes, j'ai tenu 25 secondes
Un billet humoristique qui va faire halluciner Bidule
Cela m'a laissé sans voix.
Excellent hohun. Continue de poster des trucs comme ça.
404
Barre de rires
Oh no
En tout cas c'est évident que charlie kirk était un mec bien, tout le monde le sait à tel point que la droitosphere sort les deux trois sorties équilibrées qu'il a eut dans sa vie le plus naturellement du monde pour confirmer une évidence.
a moins qu'on nous pousse le narratif du saint pour des raisons évidentes.
J'ai vu tout un éventail de réactions de la part de la gauche allant de ne pas s'émouvoir de sa mort, ce qui est mon cas, le type était certes éloquent mais foutrement nauséabond, à se réjouir de sa mort, là je trouve que ça commence à puer un peu parce que se réjouir de la mort de quelqu'un au seul motif qu'on est en complet désaccord avec ses opinions politiques, c'est franchement pas glorieux, à carrément déclarer que c'était mérité.
Et c'est d'autant plus déconcertant quand ça vient de personnes qui s'opposent à la peine de mort. Les pédophiles et les meurtriers ? Qui sommes-nous pour décider s'ils méritent de mourir ou non ? Un militant d'extrême droite s'est pris une balle dans la jugulaire ? Cheh ! Il l'a pas volée celle-là !
Hein ?
Et vraiment ce genre de réactions y'en a partout sur Twitter et Reddit et c'est un peu navrant en vrai.
Et c'est d'autant plus déconcertant quand ça vient de personnes qui s'opposent à la peine de mort. Les pédophiles et les meurtriers ?
This.
Oui je crois qu'Antipathique est d'accord avec ce que vous dites et qu'il n'a pas dit le contraire
Oui je crois qu'Antipathique est d'accord avec ce que vous dites et qu'il n'a pas dit le contraire
On parle de toi
Y aura t'il une marche blanche pour Charlie ?
hohun a écrit:Oui je crois qu'Antipathique est d'accord avec ce que vous dites et qu'il n'a pas dit le contraire
On parle de toi
Alors malheureusement sur le true asile il n'y a que toi qui se soit réclamé du respect et de la décence, et tu échoues chaque jour à cette tâche.
Moi je n'ai jamais souhaité la mort de ce trouduc, par contre maintenant qu'il est mort selon son idéologie ouais, j'espère qu'il pourrit en enfer avec tous les autres laxistes de la législation sur les armes à cause de qui des centaines de personnes meurent de façon absolument gratuite.
En France on n'est pas laxiste sur la législation sur les armes et les gens se tirent dessus à la kalachnikov en journée en centre-ville.
Merci Conrad c'est tout pareil
C'est plus vulgaire que du sniping je le conçois.
En France nous avons effectivement un déficit de tireur capable de faire mouche à 180 mètres.
En France on n'est pas laxiste sur la législation sur les armes et les gens se tirent dessus à la kalachnikov en journée en centre-ville.
C'est à cause des maires de gauche
Tu veux qu'on compare les morts par armes à feu pour 100.000 habitants en France et aux États-Unis pour que tu réalises le caractère erroné de ton propos ?
Whatabout la France et les kaleshnikov des banlieues
Les armes à feu première cause de décès chez les enfants et adolescents aux USA, devant les accidents de la route.
Aux États-Unis les enfants visent encore mieux qu'ils ne conduisent.
Et on peut comparer avec les USA, où 95% des meurtres avec arme à feu sont dus à la violence des gangs. Et que la provenance des armes pour les crime est à moins de 2% l'achat légal en armurerie ou foire.
Pour en revenir à la France, les syndicats de police voulaient faire sauter toutes les armes semi-automatique détenues légalement par les tireurs sportifs afin de combattre les kqlqsh rafaleuses des banlieues.
Bref les states c'est pas tellement pire qu'en France !
Pages Précédent 1 … 491 492 493 494 495 … 514 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,382 secondes, 84 requêtes exécutées