Après contrairement à ce que semble penser Pravdule, je n'ai jamais nié l'existence de l'entrisme musulman radical ni la nocivité des frères musulmans. Ce que j'ai critiqué par contre, c'était l'enquête sociopolitique à base de twits mongoliens et de comptes partisans quand ils ne sont pas malhonnêtes. Comme par hasard juste ce que l'aile droite du true asile s'est évertuée à proposer depuis quelques années.
Un rapport des services de renseignement qui documente le problème précisément, ça c'est des données fiables sur lesquelles on peut agir.
Pour le reste, et pour rejoindre Kane, ce n'est pas en combattant les frères musulmans uniquement qu'on résoudra le problème. J'ajouterais à ses propositions des amendes record pour les RS qui ont laissé tomber la modération et sont des viviers de désinformation (cf. Bidule), vu que les RS de par leur nature peuvent être des menaces pour la souveraineté de la France et de l'UE.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor