Re : Envi de crever.jpg
@iPuuZe_Vaillant
il y a 2 ans
La belle epoque ou yavait pas de noirs dans les pub
Ils sont partout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@iPuuZe_Vaillant
il y a 2 ans
La belle epoque ou yavait pas de noirs dans les pub
Ils sont partout.
https://www.youtube.com/watch?v=0vuPmS943Ro
Dommage le titre gâche la surprise.
Sujet : Les gros fils de pute qui regardent la publicité des gros fils de pute
Vous avez raison Monsieur Maurice, faites-vous donc un bon plat de pâtes PANZANI PESTO à midi pour vous en remettre.
Je suis plutôt raviolis Buitoni.
Vous avez raison Monsieur Maurice, faites-vous donc un bon plat de pâtes PANZANI PESTO à midi pour vous en remettre.
Hmmm je vais de ce pas aller acheter du pesto lidl
https://www.leparisien.fr/paris-75/la-s … PLEXE4.php
400 millions de travaux on se foutrait pas totalement de notre gueule ?
10 ans de travaux donc livraison vers 2050.
Autant le raser et faire un parking.
Chaque fois que je suis passé devant il y avait des filets sur les façades pour empêcher les carreaux en béton de tomber.
10 ans de travaux donc livraison vers 2050.
S'ils pouvaient prendre un ou deux ans supplémentaires pour refaire à zéro l'une des façades les plus laides du XXe siècle, ce serait pas de refus.
NiarkNiark a écrit:10 ans de travaux donc livraison vers 2050.
S'ils pouvaient prendre un ou deux ans supplémentaires pour refaire à zéro l'une des façades les plus laides du XXe siècle, ce serait pas de refus.
Encore une fake news de #sacageparis
Ça fait environ 2500€ du m2 perso je trouve ça irréaliste
Attend toi au double minimum à la fin.
On se revoit dans dix ans !
https://x.com/JcBrisard/status/1925167593842753802
et cette menace islamiste elle est ici dans cette pièce avec nous?
Tiens, un rapport commandé par le ministre de l'intérieur répond aux lubies électoralistes du ministre de l'intérieur. Wow, étonnant.
Et il propose quoi pour lutter contre la pauvreté, l"exclusion et le manque d'éducation, racines de l'extrémisme ?
Il faut mettre le RSA au niveau d'un double SMIC et le problème est réglé.
Après contrairement à ce que semble penser Pravdule, je n'ai jamais nié l'existence de l'entrisme musulman radical ni la nocivité des frères musulmans. Ce que j'ai critiqué par contre, c'était l'enquête sociopolitique à base de twits mongoliens et de comptes partisans quand ils ne sont pas malhonnêtes. Comme par hasard juste ce que l'aile droite du true asile s'est évertuée à proposer depuis quelques années.
Un rapport des services de renseignement qui documente le problème précisément, ça c'est des données fiables sur lesquelles on peut agir.
Pour le reste, et pour rejoindre Kane, ce n'est pas en combattant les frères musulmans uniquement qu'on résoudra le problème. J'ajouterais à ses propositions des amendes record pour les RS qui ont laissé tomber la modération et sont des viviers de désinformation (cf. Bidule), vu que les RS de par leur nature peuvent être des menaces pour la souveraineté de la France et de l'UE.
Tiens, un rapport commandé par le ministre de l'intérieur répond aux lubies électoralistes du ministre de l'intérieur. Wow, étonnant.
Complotisme. D'ailleurs ce n'est pas Retailleau qui l'avait commandé.
Et il propose quoi pour lutter contre la pauvreté, l"exclusion et le manque d'éducation, racines de l'extrémisme ?
Ce n'est pas le rôle du ministre de l'intérieur.
Ce n'est pas le rôle du ministre de l'intérieur.
Inserez ici une citation de Sarko sur le rôle de la police avant de flinguer la police de proximité.
Il me semble que si nous libérions tous les prisonniers à titre gracieux, ils seraient reconnaissants envers l'état en ne commettant plus de larcins et ainsi nous n'aurions plus de problème de prison.
https://www.liberation.fr/environnement … AADCCREWU/
Lundi 19 mai, la fiancée du milliardaire a reçu un prix pour saluer son «plaidoyer pour la justice climatique». Que le couple est venu chercher dans son superyacht de 127 mètres de long.
mais la plupart des pauvres achèteraient tous un yacht s'ils en avaient le moyens, non?
alors il vaut mieux pour la planète qu'ils restent pauvres.
Et moches
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 73 requêtes exécutées