Sympa le retcon de comment on pensait à l'époque. Alors je sais je suis pas éditorialiste TV mais à l'époque je crois me souvenir que l'afflux massif et soudain d'informations du système médiatique et réseausocialique avait rendu difficile le fait de savoir ce qui était vrai ou non, avec de la désinformation par ailleurs laaargement propagée sur plusieurs de ces chaînes (cymes, raoult, les autres prédicateurs à la mords-moil'noeud avec plus ou moins de pertinence médicale). En tant que chef d'État, dans une situation de crise, tu as une responsabilité de stabilisation de la population et ce n'est pas en pointant le doigt que tu vas y arriver, à plus forte raison si tu n'as pas de preuves tangibles et dans la poudrière que je décris dans la phrase précédente. Bidule tu étais d'ailleurs un whiteknight anti-désinfo à l'époque, good times.
L'origine du labo n'est toujours pas confirmée et ne le sera probablement jamais.
Ensuite Putejadas qui dit que cette hypothèse est maintenant la plus certaine. Basé sur quelles recherches ? Il cite rien, il énonce ça comme une vérité générale sur la seule base de ce fameux rapport des services secrets allemands. Tiens moi je vais aller faire un tour sur wikipedia (oui je sais c'est une plateforme de désinformation de Soros et des islamogauchistes) et je lis ceci, postérieur au rapport des services allemands:
In July 2022, two papers published in Science described novel epidemiological and genetic evidence that suggested the pandemic likely began at the Huanan Seafood Wholesale Market and did not come from a laboratory.[15][16][17]
Et évidemment ce faisant, Pujadas et son équipe excitent exactement le complotisme qu'ils dénoncent dans la décision de Merkel. L'ouroboros de la filsdeputerie.
Et pour conclure je sais pas si c'est Jean-Louis ou LCi qui met du dubstep a fond les ballons sur la vidéo mais envie de crever un peu.
Bref bien ouej' aux russian assets du site de pravda comme d'hab
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor