8 601 Dernière modification par Bidule (01-01-2025 21:27:32)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

zeuch a écrit:

pourtant @Dehorslesgris et @welcometobougnouland88 avaient fait un thread là dessus

étrange

Sarscov2 c'est un compte "liberal". T'es delogu en fait c'est ça?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

8 602

Et du coup, tu sais qui ils sont ?
Tu n'a pas réponse, pose toi des questions.

<pas de réponse ou pirouette en approche>

8 603

Y'a les sources dans le tweet après elles valent ce qu'elles valent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

8 604

8 605

HA oui, le célèbre journal international aboluowang.com, toutes les excuses d'avoir remis en cause ce tweet.

8 606

Et tu comptes répondre ou te chier dessus comme d'habitude ?

Kane a écrit:

Et du coup, tu sais qui ils sont ?
Tu n'a pas réponse, pose toi des questions.

<pas de réponse ou pirouette en approche>

8 607 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-01-2025 22:37:32)

La France va leur envoyer le Pr Raoult et Agnès Buzin pour calmer la situation.

Je ne suis pas inquiet

No pussy blues.

8 608

bidule biduling ding ding

https://i.imgur.com/Wgmibu5.png

allez c'est pas grave bidule c'est pas comme si c'était la 94e fois que ça arrive en 2 3 ans

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 609 Dernière modification par Bidule (10-01-2025 19:11:35)

Coucou tdd
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/%C3%A0-l … ux-sociaux

8 610

Tu t'es vacciné contre la grippe cette année ?

8 611

https://www.bfmtv.com/tech/actualites/r … 50356.html

8 612 Dernière modification par Bidule (18-04-2025 17:57:54)

https://x.com/JL7508/status/19129888882 … Q&s=09
Jean louis... Il ferait mieux de prendre adolph ou united colors of benitto. Enculé de racelard.

8 613

C'est de l'IA voyons.
Une chaine sérieuse comme LCI ne laisserait pas ses équipe propager de telles fariboles !

8 614 Dernière modification par hohun (19-04-2025 12:17:03)

Sympa le retcon de comment on pensait à l'époque. Alors je sais je suis pas éditorialiste TV mais à l'époque je crois me souvenir que l'afflux massif et soudain d'informations du système médiatique et réseausocialique avait rendu difficile le fait de savoir ce qui était vrai ou non, avec de la désinformation par ailleurs laaargement propagée sur plusieurs de ces chaînes (cymes, raoult, les autres prédicateurs à la mords-moil'noeud avec plus ou moins de pertinence médicale). En tant que chef d'État, dans une situation de crise, tu as une responsabilité de stabilisation de la population et ce n'est pas en pointant le doigt que tu vas y arriver, à plus forte raison si tu n'as pas de preuves tangibles et dans la poudrière que je décris dans la phrase précédente. Bidule tu étais d'ailleurs un whiteknight anti-désinfo à l'époque, good times.

L'origine du labo n'est toujours pas confirmée et ne le sera probablement jamais.

Ensuite Putejadas qui dit que cette hypothèse est maintenant la plus certaine. Basé sur quelles recherches ? Il cite rien, il énonce ça comme une vérité générale sur la seule base de ce fameux rapport des services secrets allemands. Tiens moi je vais aller faire un tour sur wikipedia (oui je sais c'est une plateforme de désinformation de Soros et des islamogauchistes) et je lis ceci, postérieur au rapport des services allemands: 

In July 2022, two papers published in Science described novel epidemiological and genetic evidence that suggested the pandemic likely began at the Huanan Seafood Wholesale Market and did not come from a laboratory.[15][16][17]

Et évidemment ce faisant, Pujadas et son équipe excitent exactement le complotisme qu'ils dénoncent dans la décision de Merkel. L'ouroboros de la filsdeputerie.

Et pour conclure je sais pas si c'est Jean-Louis ou LCi qui met du dubstep a fond les ballons sur la vidéo mais envie de crever un peu.

Bref bien ouej' aux russian assets du site de pravda comme d'hab

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 615

hohun a écrit:

Sympa le retcon de comment on pensait à l'époque.

Il suffit de lire les archives de ce forum.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

8 616

J'ai regardé les liens du premier post du présent fil et bien la moitié sont morts. Quelle tristesse.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 617

hohun a écrit:

Bref bien ouej' aux russian assets du site de pravda comme d'hab

Si c'est pas les racelards, c'est les russes. Chacun son  marronnier.