Re : Les séries 2024
J'ai toujours trouvé GITS chiant, prétentieux et un peu vide
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai toujours trouvé GITS chiant, prétentieux et un peu vide
C'était dit sur le coté culte je pense
C'est passé ici la série Pantheon ?
Merci du tuyau, je vais regarder.
Ayé fini Pantheon. C'est vraiment bien avec une fin bien mystico-barrée. Si vous avez aimé la Cité des Permutants, ca devrait vous plaire.
Finie aussi GoT_dans_l'espace Dune. Ca fait bien le taf malgré quelques longueurs.
En cours, Silo saison 2 qui est mieux que la 1ere.
Et une ancienne série qui aurait bien mérité plus de saisons: "Avenue 5" (deux saisons, par le gars derriere Veep), j'ai sur-kiffé. Que de la bonne barre (merci Rain!).
https://www.youtube.com/watch?v=qD66KWwFBNA
Avenue 5 c'était sympa oui, même si j'ai trouvé ça un peu convenu malgré le vitriol
WTF, j'ai jamais entendu parlé de cette série.
Mais ça a l'air d'être comme "The Orville" qui ne m'a pas intéressé, alors je suis peut-être pas le public.
La saison 2 de SAS Rogue Heroes est sortie: on reprend les mêmes mais en Italie. Toujours aussi bien.
La saison 2 de SAS Rogue Heroes est sortie: on reprend les mêmes mais en Italie. Toujours aussi bien.
ah putain trop bien
Je suis en train de défoncer Couple's therapy.
C'est une série type docu sur une thérapeute de couple où on suit quelques patients par saison. C'est pour un public bien spécifique, faut aimer rentrer dans l'intimité des gens et s'intéresser un minimum à la thérapie, mais chémoiçamarche.
https://www.senscritique.com/serie/coup … y/39767406
C'est bien noté par ceux qui regardent mais très peu regardé. On avait bien aimé En thérapie, ça pourrait marcher chez nous.
Ah bah si t'as aimé en thérapie go. Ca y ressemble pas mal mais en non-fiction, donc sans l'écriture et l'acting claqués au sol par moments.
Je suis pas sûre qu'il y ait des sous-titres en français dispo par contre, si toi ou ta blonde en ont besoin.
Pas besoin.
J'ai regardé tout the gentlemen (la série) en trois jours de crève. Ça n'a pas la prétention d'être réaliste, mais c'est bien réalisé, et c'est drôle (et parfois un peu violent, faut aimer les éclaboussures de sang et de cervelle sur les murs).
Sinon j'ai tenté the diplomat, ça partait bien et la fin du premier épisode m'a ôté toute envie de mater la suite. Ils rattrapent le coup?
J'ai regardé tout the gentlemen (la série) en trois jours de crève. Ça n'a pas la prétention d'être réaliste, mais c'est bien réalisé, et c'est drôle (et parfois un peu violent, faut aimer les éclaboussures de sang et de cervelle sur les murs).
Sinon j'ai tenté the diplomat, ça partait bien et la fin du premier épisode m'a ôté toute envie de mater la suite. Ils rattrapent le coup?
Oui ça vaut le coup de continuer. Mais regarde Rogue Heroes, tu aimeras bien.
Bizarrement les deux premiers épisodes de Severance S2 ne m'ont pas trop accroché alors que je me suis refais la saison 1 juste avant et que j'étais à fond, avec le dernier épisode incroyable.
Clairement la 1 claque et la 2 a eu le droit à un pauvre reset pour continuer ça craint.
Ça met du temps à démarrer la 1. La 2 a l'air de suivre le même rythme.
Ouais, la saison 1 j'ai eu du mal avec les deux premiers episodes, donc ça m'choque pas. J'espère juste qu'ils vont s'en tenir à une série courte, pas envie de voir Severance saison 7 et Fear the Severance : electric boogaloo spinoff dans 5 ans.
C'est clairement une série à limiter à 3 saisons si on veut pas un lost effect. 5 c'est déjà trop vu le pitch de base. Comme pour silo.
Le projet Cold Harbor c'est Lumon qui essaie de recréer la femme de Mark S. et s'ils ont besoin de lui c'est pour puiser dans ses souvenirs d'elle, c'est ça ou j'ai rien compris ?
Même si la saison est toujours pas folle ils arrivent à te foutre des moments de tension incroyables à un moment ou un autre, cf e04.
J'ai recommandé la série à un pote il a pas accroché, ce con regarde en VF.
ce con regarde en VF.
Bloque le.
du coup j'ai commencé severance hier, ma femme dormait à la 3eme minute.
Du coup VOUS n'avez pas aimé?
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 82 requêtes exécutées