101

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je te signale à ce propos que faire 3 posts pénibles d'affilé m'est réservé. Tu es coupable et sera donc sentencé à une heure de discussion en tête avec Michel Squo Débile.

PUTEDEPUTEDEPUTE

102

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Imax a écrit:

sentencé

en voilà un bel anglicisme. Le mot que tu cherches: condamné. C'est "sentenced" mais en français. Bisous.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ouaip mais on peut pas vraiment le culper pour ça...

Mais en vrai je m'en fous complètement

104 Dernière modification par TroyMcLure (18-11-2007 13:35:32)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

OMG je voulais dire "lui en vouloir" pardon je suis trop un true bilingue dans ma têeeeeeete. C'est moi Imaaask le daron du site de racistes regardezmoiregardezmoiMELAISSEZPASSEULNONAPAPAPASLECEINTURONPASLECEINTUUROOOOOOOOOOOOOON

Mais en vrai je m'en fous complètement

105

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Des fans de JCV?

106

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Mml-sama a écrit:

Moi je disais "un 101 dalmatien" pour un chien \o/ (Et toutes mes copines un Bambi pour un faon.)

Non mais là on parle entre grands.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

107

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

à 4 ans je pensais que les vers de terre etaient des envoyés du diable et qu'ils apparaissaient quand y'avait la guerre entre dieu et satan (orage tout ça ...)

108

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Depuis t'as lu Spawn et.... Ca a pas vraiment changé en fait.

109

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Il faut croire que j'ai toujours eu raison, je me souviens pas de trucs que je croyais et qu'en fait non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

110

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Alors il faut peut-être te prévenir qu'il n'y a pas de gros monstre en dessous de ton lit, en dehors des moutons. Parce qu'en fait non.

Anarcho-écolo de droite.

111

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ah si, un truc : j'ai cru pendant longtemps que Paname était un quartier de Paris. J'ai dû faire une assimilation avec Pigalle, quartier commençant aussi par un P.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

112

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

hohun a écrit:

Ah si, un truc : j'ai cru pendant longtemps que Paname était un quartier de Paris. J'ai dû faire une assimilation avec Pigalle, quartier commençant aussi par un P.

Et finissant par un E aussi. C'est dingue, non ?

113

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

comme PutE aussi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

114

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Coincidence ?

115 Dernière modification par Aenema (30-11-2007 08:35:32)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je pensais que le slogan de la pub Crousti'bat c'était : "Crousti'bat, qui veut deux battes ?"

Alors qu'en fait c'est "Crousti'bat qui peut te battre ?"

Du coup je me disais "mais putain ça veut rien dire : qui veut deux battes ? elle est bidon et mystique cette pub"

Alors qu'en fait elle est juste bidon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

116 Dernière modification par Ze PilOt (30-11-2007 09:16:10)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

quand j'entendais parler des indices d'écoute des radios ou de la tv ("on va perdre de l'audience avec ça !" ...), j'étais persuadé qu'on pouvait savoir en temps réel ce que tu écoutais à la radio/tv. Comme je pigeais pas comment un recepteur pouvait faire ça, j'imaginais qu'il y avait une sorte de truc à l'intérieur qui émetait aussi des ondes que les sondeurs captaient en passant avec une voiture dans la rue.

Du coup qd ma mère m'interdisait de mater batman le soir ou le club de dorothée parce que j'étais punis, j'osais pas le faire en cachette de peur que maman ait ce fameux recepteur d'indice d'écoute.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Putain toutes ces histoires d'ondes et tout... T'étais malin quand t'avais 4 ans quand même (ou alors très con à 18 ans je sais pas).

Mais en vrai je m'en fous complètement

118

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je croyais que Jacques a Dit s'écrivait Jacadi (comme le magasin de fringues pour gosses), donc je disais "Jacques a dit a dit".

J'ai aussi pendant un temps confondu digitale/génitale pour "empreintes digitales"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

119

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

jean a écrit:
reblochon a écrit:

comme PutE aussi !

Pancake?

Mais non pancake ça commence par un f et ça finit par un j.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O