26

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Moi, mais je sais plus a quel age, que les filles vont pas faire Popo.
Que l'allume cigare de la voiture permet de faire sauter la voiture.

Que les morts dans leurs cercueils doivent s'ennuyer. D'ailleurs je suis allez voir un Psy infantile a ce sujet.  Je passais des heures au cimetière d'à coté a racontez ma vie à des tombes.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

27

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je viens de me rendre compte que 25 ans après je continue a papoter avec des "choses"

Parce que oui, j'ai du mal a m'imaginer que dans la vrai vie vous êtes humain (comme moi)

Je reste un gamin, c'est bizarre, plutôt content après tout. Pour ça aussi que je m'éclates avec mon fils de 16 mois...alors hmm

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

28

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Petit, je pensais qu'on pouvait entendre mes pensées. Ca me foutait bien les boules.

Ah et j'avais confiance en l'humain aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Michel"Squo"Field a écrit:

Ha ouai, pour ça aussi que tu lui achètes des brassards top-tendance.
Pour attendrir le public c'est dans le thread "D&Co" de Cmoi qu'il faut poster.

Bah oui, un brassard qui fera fureur la prochaine saison yikes

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

stupid a écrit:

je me suis vraiment demandé longtemps si les autres aussi avaient une voix qui parle dans la tête. j'ai y ai vraiment réflechi longtemps, sans jamais en parler à personne, depuis tout petit.


puis de années après, vers le collège, j'ai compris que c'était ça cette fameuse capacité de penser.

Ah ah Loser !

une voix qui parle dans la tête.


J'en ai au moins 5 Moi !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je me suis toujours demandé si l'étendue du champ de vision était la même pour tous les "occulairement normaux" (c'est-à-dire ceux qui ne sont ni myopes, ni presbytes, etc.).

Et je croyais que la Lune me suivait quand je marchais, aussi.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Moi quand on parlait de "l'amour" je pensais que c'était "la mourre".

33 Dernière modification par FishBowl (16-11-2007 16:38:51)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

stupid a écrit:

je me suis vraiment demandé longtemps si les autres aussi avaient une voix qui parle dans la tête. j'ai y ai vraiment réflechi longtemps, sans jamais en parler à personne, depuis tout petit.


puis de années après, vers le collège, j'ai compris que c'était ça cette fameuse capacité de penser.

Un peu dans le même style, j'étais persuadé que "maux de tête" s'écrivait "Mots de tête". Du coup j'allais voir ma mère en lui disant "j'ai des mots de tête maman, tout le temps tout le temps, comment on fait pour que ça passe ?". La pauvre ne comprenait pas pourquoi malgré les apsirines ça ne passait pas ...

Ah et aussije croyais que "masochiste" se prononçait "Maochiste" et venait de "Mao Tsé-Toung" parce que ces abrutis de noichs l'avaient élu et qu'après il les avait foutu au travail ...

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Quand j'étais petit, je ne tombais malade que quand je quittais Paris. J'en ai déduit que l'air que l'on disait pollué était bien meilleur pour le corps humain que "l'air pur" que les montagnards se targuent d'avoir.
Dernièrement je suis allé à Grenoble, j'ai compris que c'était vrai.

WtiA a écrit:

Je me suis toujours demandé si l'étendue du champ de vision était la même pour tous les "occulairement normaux" (c'est-à-dire ceux qui ne sont ni myopes, ni presbytes, etc.).

Pour un myope, avec des lunettes le champs de vision est vachement plus petit. On perd entre un quart et un tiers du champs de vision suivant la taille des lunettes, mais tu ne le vois pas parceque ton cerveau en fait abstraction.
Cela dit avec des lentilles ton champs de vision est parfaitement normal.

35

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Petit j'disais à ma maman (paraît-il), j'vais mettre ces chaussures là. C'est des chaussures qui courrent vite.
Ca m'arrivait de dire "ca a le goût de l'odeur" maintenant j'dis plutôt ca pue comme ca doit être dégueux. (Ca camoufle le truc)

Y'a un truc pas con qui a été dit, c'est vrai que j'avais vachement + confiance dans les gens. Maintenant t'as plutôt les jetons qu'on vienne te péter les couilles ou autres alors que tu demandes rien qu'à te balader peinard avec ta chérie par exemple. En gros qu'un mec vienne péter ton moment de plaisir. Et ca m'est arrivé...

Quand j'étais p'tit j'allais au fond de mon grand jardin (barraque de riche laul) et face au bois, j'revenais en courant en criant en m'imaginant que y'avait des monstres partout qui voulaient me chopper.
J'ai aussi une genre de deuxième face.
Y'a pleins d'autres trucs marrants, mais en fait faudrait faire poster ma mère ca serait mieux.

36

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Armestat a écrit:

Quand j'étais petit, je ne tombais malade que quand je quittais Paris. J'en ai déduit que l'air que l'on disait pollué était bien meilleur pour le corps humain que "l'air pur" que les montagnards se targuent d'avoir.
Dernièrement je suis allé à Grenoble, j'ai compris que c'était vrai.

Oui enfin si t'es assez con pour croire que Grenoble à de l'air pur et se trouve en montagne, tu mérites bien de te faire enfumer ton neurone au fond à droite.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

J'ecrivais Note à Béné jusqu'en 5eme

Tout petit, je pensais que les melanodermes avaient la peau noire parce qu'ils bronzaient plus que les autres. Donc je ne comprenais pas comment cette pigmentation pouvait aller aussi loin dans le fond de l'oreille. Parce que ca ne bronze pas le fond d'une oreille hein ! Rassurez-vous j'ai compris bien avant de voir la raie du cul d'un noir !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

JuB a écrit:
Armestat a écrit:

Quand j'étais petit, je ne tombais malade que quand je quittais Paris. J'en ai déduit que l'air que l'on disait pollué était bien meilleur pour le corps humain que "l'air pur" que les montagnards se targuent d'avoir.
Dernièrement je suis allé à Grenoble, j'ai compris que c'était vrai.

Oui enfin si t'es assez con pour croire que Grenoble à de l'air pur et se trouve en montagne, tu mérites bien de te faire enfumer ton neurone au fond à droite.

Ahaha! Il était bien velu pourtant.

39

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Moi je pensais que Dorothée ne parlais qu'à moi et qu'elle pouvait me voir à travers la télévision, d'ailleurs j'avais un peu honte de me toucher devant elle.

Je pensais aussi que j'avais des super pouvoirs, super force, super vitesse etc ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

40

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Quand j'étais petit, je ne croyais rien. Mais ça c'est une autre histoire.

Pute®

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

pololefou a écrit:

Quand j'étais petit, je rêvais que je pouvais voler en battant les bras très fort. Mais comme j'étais pas sûr que ce soit un rêve, le soir après la maternelle je battais très fort des bras dans ma chambre.
A 5 ans j'avais les épaules d'un ado de 16 ans faisant de la natation...

Et tu t'es servi de tes cheveux pour te faire un nid ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Petit, j'imaginais plus de choses que je n'en croyais. Je n'étais pas dupe de mon imagination.

Anarcho-écolo de droite.

43

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Moi petit, quand j'allais me coucher et qu'une fois la lumière fut éteinte, j'imaginais qu'il y avait plein de bestioles qui grouillaient sous mon pieux. J'osais plus laisser pendre ma main dans le vide de peur de ma la faire bouffer.

Ah sinon j'ai vu le film "Ca": http://www.horreur.com/critique-652-ca.html
Je pouvais plus chier sans regarder le fond de la cuvette de peur de me faire gober les testicouilles!

Mais maintenant, j'y crois plus... Enfin je crois.

44

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ah ouai ça aussi je flippais qu'un rat vienne me bouffer les couilles pendant que je faisais caca.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

45

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Quand j'étais petit je ne savais pas que les femmes sont toutes des grosse keukines et encore plus à l'approche de la quarantaine...

!!!! Coin !!!!!

46

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

WtiA a écrit:

Et je croyais que la Lune me suivait quand je marchais, aussi.

La même.

Sinon dans une baraque sur une île en bretagne, j'ai toujours cru que cette porte condamnée au premier étage s'ouvrait sur un passage souterrain vers le continent. Bien sûr, ces connards de parents entretenaient le mythe. C'est seulement à 10 ans que j'ai découvert que c'était un placard, accessible par un autre endroit. Fuck.

Dans les bacs à sable j'enterrais du sable sec sous le sable humide pour faire des réserves pour le lendemain. Je pensais que quelqu'un venait me voler le sable sec tous les soirs.

47

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Cossu a écrit:

Dans les bacs à sable j'enterrais du sable sec sous le sable humide pour faire des réserves pour le lendemain. Je pensais que quelqu'un venait me voler le sable sec tous les soirs.

HAHA

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Terrible. Ton premier complot !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ils ne t'avaient pas livré la crasse avec ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Bon dieu c'est récent le coup de l'amérique !? Enorme, ça me rappelle la video où un mec interroge des gens dans la rue en leur posant des questions absurdes pour faire parler les incultes totaux, genre une vieille qui épilogue des heures sur le temps que met le samu à intervenir sur la lune O_o

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.