Re : Dissolution, piège à cons
Reblofion préfident!
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Reblofion préfident!
J'ai voté avec conscience, j'ai fait barrage contre le NFP avec le candidat qui avait le plus de chance de le battre ici. On en a déjà plein les bras avec les solidaires de l'extrême (bien que je sois membre de ce parti), ce n'est pas pour ramener des GAUCHISTES de France. Zoum ! Zoum ! Zoum ! Qu'ils retournent chez eux.
Haha, Reblochon, je connais maintenant ton sale secret.
Bon les enfants vous etes prets ? Plus qu'une semaine de cette chienlit et enfin on pourra souffler avec une chienlit allégée 30% pendant deux ans !!!
Le RN va virer tous les noirs et les auvergnats qui vont revenir dans deux ans ?
Seulement 30 %, c'est testé mathématiquement, c'est scien-ti-fique comme cette campagne
Si c'est le NFP la France poursuivra sa chute dans leq abîmes de l'economie
Si c'est le RN la France s'enfoncera dans le chaos, les gens pilleront et casseront. On se retrouvera avec un petit tas de cendres et aucun problème réglé.
Si c'etait (ahah) Renaissance alors la France continuerait à sombrer gentiment jusqu'à la prochaine échéance électorale et le choix entre les 2 précédents...
Un bien beau shitsandwich.
Haha, Reblochon, je connais maintenant ton sale secret.
T'as bien fait, parce que je ne connais pas la liste et que dans la vraie vie, je n'ai pas voté.
Vraie question : alors, quel est le parti alors qui a le plus de chance de gagner ? Ne me dis pas que c'est ce fils de pute de Lescure.
Céline en topless, je vote pour elle. Si elle avait à coeur les intérêts de la France, elle sait ce qui lui reste à faire.
Plus qu'une semaine de cette chienlit
Mais on va rire de quoi après ?
Si c'est le NFP la France poursuivra sa chute dans les abîmes de l'economie et s'enfoncera dans le chaos, les gens pilleront et casseront.
Si c'est le RN la France s'enfoncera dans le chaos, les Jeunes pilleront et Usul (*) cassera. On se retrouvera avec un petit tas de cendres et aucun problème réglé.
Si c'etait (ahah) Renaissance alors la France continuerait à sombrer gentiment jusqu'à la prochaine échéance électorale et le choix entre les 2 précédents...
Un bien beau shitsandwich.
(*) nom pris au hasard pour symboliser le groupe
Évidemment que ce mec est juste bon à faire des appels à la haine et ne prendra jamais le moindre risque. Courage ne fait pas partie de sa description.
Barrage en Guyane
Mec
Pète lui la gueule
Le père a battu le fils ?
Canada : des députés du Parti Libéral du Canada (le parti de Justin) demande que Trudeau ne se représente pas.
France : des députés LREM espère que Macron dégage. des députés LFI espère que MÉLENCHON AVEC UN E BORDEL laisse sa place.
USA : des démocrates, le NY times, demande à Biden de partir.
Si tu relies la capitale de tous ces pays, ça forme un triangle. Coïncidence ?
Cette soirée électorale s'annonce toutafé exquise.
Merci Macron.
Source non vérifiée : c'est peut-être un faux

Projection annoncée : RN minoritaire
Bref, c'était pas la peine d'avoir un sentiment d'insécurité en nous parlant des nazis et du bruit des bottes.
Le macronisme a disparu
pfffiout
J'entends déjà les premiers tirs de mortiers
Si le RN et LFI pouvaient retrouver leur flamme souverainiste, ça pourrait être beau. Mais même sur un point sur lequel ils s'entendent, ils vont refuser de travailler ensemble dans l'intérêt des Français. Deux partis partisans de gros fils de pute qui se foutent bien de la France !
Souverainistes 0.2% La liberté, ça ne vend pas du rêve en France.
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,086 secondes, 98 requêtes exécutées