651 Dernière modification par Bidule (28-06-2024 18:19:52)

Re : Dissolution, piège à cons

Reblofion préfident!

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

652 Dernière modification par thedarkdreamer (29-06-2024 06:06:07)

reblochon a écrit:

J'ai voté avec conscience, j'ai fait barrage contre le NFP avec le candidat qui avait le plus de chance de le battre ici.  On en a déjà plein les bras avec les solidaires de l'extrême (bien que je sois membre de ce parti), ce n'est pas pour ramener des GAUCHISTES de France. Zoum ! Zoum ! Zoum !  Qu'ils retournent chez eux.

Haha, Reblochon,  je connais maintenant ton sale secret.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

653

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

654

Bon les enfants vous etes prets ? Plus qu'une semaine de cette chienlit et enfin on pourra souffler avec une chienlit allégée 30% pendant deux ans !!!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

655

Le RN va virer tous les noirs et les auvergnats qui vont revenir dans deux ans ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

656

Seulement 30 %, c'est testé mathématiquement, c'est scien-ti-fique comme cette campagne

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

657 Dernière modification par Bidule (29-06-2024 09:35:26)

Si c'est le NFP la France poursuivra sa chute dans leq abîmes de l'economie
Si c'est le RN la France s'enfoncera dans le chaos, les gens pilleront et casseront. On se retrouvera avec un petit tas de cendres et aucun problème réglé.
Si c'etait (ahah) Renaissance alors la France continuerait à sombrer gentiment jusqu'à la prochaine échéance électorale et le choix entre les 2 précédents...
Un bien beau shitsandwich.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

658

thedarkdreamer a écrit:

Haha, Reblochon,  je connais maintenant ton sale secret.

T'as bien fait, parce que je ne connais pas la liste et que dans la vraie vie, je n'ai pas voté.

Vraie question : alors, quel est le parti alors qui a le plus de chance de gagner ? Ne me dis pas que c'est ce fils de pute de Lescure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

659

Céline en topless, je vote pour elle. Si elle avait à coeur les intérêts de la France, elle sait ce qui lui reste à faire.

hohun a écrit:

Plus qu'une semaine de cette chienlit

Mais on va rire de quoi après ?

Si c'est le NFP la France poursuivra sa chute dans les abîmes de l'economie et s'enfoncera dans le chaos, les gens pilleront et casseront.
Si c'est le RN la France s'enfoncera dans le chaos, les Jeunes pilleront et Usul (*) cassera. On se retrouvera avec un petit tas de cendres et aucun problème réglé.
Si c'etait (ahah) Renaissance alors la France continuerait à sombrer gentiment jusqu'à la prochaine échéance électorale et le choix entre les 2 précédents...
Un bien beau shitsandwich.

(*) nom pris au hasard pour symboliser le groupe

660

Évidemment que ce mec est juste bon à faire des appels à la haine et ne prendra jamais le moindre risque. Courage ne fait pas partie de sa description.

661

https://youtu.be/ql9JkICds3g

Barrage en Guyane

https://pbs.twimg.com/media/GRTmkopWsAATVVn?format=jpg&name=medium

663

Mec

su-per

664

Pète lui la gueule

665

Le père a battu le fils ?

666

Canada : des députés du Parti Libéral du Canada (le parti de Justin) demande que Trudeau ne se représente pas.

France : des députés LREM espère que Macron dégage. des députés LFI espère que MÉLENCHON AVEC UN E BORDEL laisse sa place.

USA : des démocrates, le NY times, demande à Biden de partir.

Si tu relies la capitale de tous ces pays, ça forme un triangle. Coïncidence ?

Cette soirée électorale s'annonce toutafé exquise.

Merci Macron.

No pussy blues.

Source non vérifiée : c'est peut-être un faux

https://media.discordapp.net/attachments/717480220352839680/1257028949750317127/1719769046-image.webp?ex=6682eaf0&is=66819970&hm=afa2beef5620b44b988381289ce4cb1387a36eb472e40029016fe4ade1c4405a&

669

670 Dernière modification par reblochon (30-06-2024 20:06:39)

Projection annoncée : RN minoritaire

Bref, c'était pas la peine d'avoir un sentiment d'insécurité en nous parlant des nazis et du bruit des bottes.

Le macronisme a disparu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

pfffiout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

J'entends déjà les premiers tirs de mortiers

No pussy blues.

674

Si le RN et LFI pouvaient retrouver leur flamme souverainiste, ça pourrait être beau. Mais même sur un point sur lequel ils s'entendent, ils vont refuser de travailler ensemble dans l'intérêt des Français. Deux partis partisans de gros fils de pute qui se foutent bien de la France !

675

Souverainistes 0.2% La liberté, ça ne vend pas du rêve en France.