Bidule a écrit:Ben en fait les muscles servent à quelque chose non ?
Jusqu'à un certain point oui, après un niveau raisonnable, c'est totalement inutile, surtout pour soulever un journal et tenir un crayon. Donc la marche, le vélo, ça marche aussi bien pour augmenting ton basal et rester en full shape conditioned. Pas besoin d'avoir des bras qui ressemblent à mes cuisses.
Les p'tits vieux que je croise, ceux qui sont en pleine forme à 90 piges, bien plus que moi, font encore du vélo, de la marche, sont vifs d'esprit, et ce n'est pas avec des altères qu'ils ont gagné cela. Une vie saine, active sur tous les plans : activité svt, sociale et intellectuelle, une alimentation saine et équilibrée, et croiser les doigts de ne pas se chopper un cancer ou autre maladie dégénérative à la con.
Mais leur secret, le plus souvent, c'est le bonheur. Bon tu me diras que ce dernier passe généralement par l'égoïsme, d'abord penser à soi et se foutre du malheur des autres, c'est trop anxiogène, un truc de droite quoi. Tu vivras plus vieux et en meilleure condition que moi (sauf si tu continues à te tracasser pour LFI et le Hamas, ça va te pourrir la santé mec).
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón